Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici des élections européennes du 26 mai 2019
par GTH
Le référendum machiavélique du Pt Macron
Le Pouvoir est aux abois, mais il espère échapper à l’hallali en organisant un référendum machiavélique le jour des élections européennes. Nous n’allons pas nous laisser abuser par cette ruse, Nous sonnerons donc l’hallali le 26 mai pour le Pt Macron.

Bof, j'ai partiellement suivi les 4 "débats" de cet homme...
Au début je me suis dit, punaise quel homme , il a réponse à TOUT et il est au courant de TOUT... Apparemment...Ensuite j'ai écouté avec attention ses réponses... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Ensuite encore (surtout lors de sa dernière prestation marathon)... Plus de 6 heures non stop sans même aller faire pipi! On voit qu'il est au TOP de sa forme...Il a fini à presque une heure du matin!
Et on y va apres 3heures de blabla, il tombe la veste, remonte les manches de sa chemise toute blanche....

Et là, je l'ai mieux analysé...Tactique maligne... Réponses fourre-tout après...DOLÉANCES...
Mais JAMAIS de débat!
Un débat c'est: Je te parle , te pose UNE question et TU me répond, j'écoute et TE réponds...
Là c'est très différent: Le Monsieur joue avec toutes ces personnes qui n'en reviennent pas de pouvoir ENFIN parler à leur Président chez eux en chair et en os!... Et du pékin pas content de sa retraite en passant par le vieux Maire ayant l'âge de la retraite passée, ils y vont de leurs pleurnicheries, de leur mécontentement ... Lui, fait semblant d'écouter, puis après doléances de 10 pov mecs ayant déjà attendu...3 plombes...Pour ENFIN pouvoir jacasser VERS LUI mais JAMAIS avec lui bien sur... Le voila qui se lève pour "répondre a ces pov mecs juste ce qu'il a envie de dire sans JAMAIS se remettre en question, sinon par des réponses SEMBLANT concrètes, mais dénuées de tout sens logique d'un VRAI débat et le voila inspiré qui assure: "Il est vrai que ceci pose un problème et que je vais voir ce dossier afin de voir ce que nous pourrions faire pour optimiser la chose" et les pékins tout joyeux qui lui font risette, leur égo récompensé... Ils existent enfin...SAUF que...Ce type ne fera RIEN il a SA politique, SA vision des choses et il les prends TOUS pour des benêts! Donc...Quoi qu'il fasse il va se planter...Et grave... Avec ou sans referendum à la mord moi le nœud.

Les gilets jaunes c'est NOTRE peuple qui n'est absolument pas content...Ni du prix des carburants taxés entre 60 et 70% Ni de leur épargne qui perd de leur valeur chaque mois, chaque année... Ni du prix des autoroutes qu'ils ont financé à 100% par les taxes sur les carburants et depuis lurette!

Il ne reconnait rien des différents gouvernements qui ont gaspillé ce fric, qui ont tiré des traites de cavalerie tout en les finançant en vendant ces autoroutes, puis les aéroports, puis en bradant nos industries... [smilie=valoranim01.gif]

Je verrais bien ce mec finir en slip, trempé dans un fût de goudron chaud, puis roulé dans les plumes...
Il veut nous plumer? On va s'en occuper grave... C'est une CATASTROPHE ce mec et il n'a AUCUNE excuse car il n'est pas sot. Il est juste très égoïste et imbu de ce qu'il pense être. Nous allons le virer, il n'a pas fini d’entendre "Macron démission" avec ou sans débats!
Na!
jean a/ont remercié ça
EUKINI a écrit :
05 févr. 2019, 19:56
Au début je me suis dit, punaise quel homme , il a réponse à TOUT et il est au courant de TOUT... Apparemment...Ensuite j'ai écouté avec attention ses réponses... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Ensuite encore (surtout lors de sa dernière prestation marathon)... Plus de 6 heures non stop sans même aller faire pipi! On voit qu'il est au TOP de sa forme...Il a fini à presque une heure du matin!
Et on y va apres 3heures de blabla, il tombe la veste, remonte les manches de sa chemise toute blanche....[...]
Le discours du Pt Macron : paroles, paroles, paroles comme le chantait si bien Dalida.
Le discours confus du Pt Macron ne convaincra que ses groupies inconditionnelles.
EUKINI a/ont remercié ça
GTH a écrit :
06 févr. 2019, 08:03
EUKINI a écrit :
Et on y va apres 3heures de blabla, il tombe la veste, remonte les manches de sa chemise toute blanche....[...]
Le discours du Pt Macron : paroles, paroles, paroles comme le chantait si bien Dalida.
Le discours confus du Pt Macron ne convaincra que ses groupies inconditionnelles.
C'est ce que je pense aussi de plus en plus...Hélas. On est mal...Punaise qu'on est mal...
Ses discours ne sont cependant pas confus , il est malin car ils semblent avoir du sens ...Ce n'est qu'en se farcissant plusieurs heures de ses diatribes universelles qu'on pige le truc...

Ce qui m'étonne c'est que PAS UN élu n'ait osé se lever, lui couper la parole pour le rappeler à l'ordre...
De toute façon y sont foutus et ruinés ces Maires face à un Etat fauché comme les blés en fin Août!
Ils n'ont RIEN à perdre à lui démontrer que ses blabla sont indécents!
EUKINI a écrit :
07 févr. 2019, 22:48
C'est ce que je pense aussi de plus en plus...Hélas. On est mal...Punaise qu'on est mal...
Ses discours ne sont cependant pas confus , il est malin car ils semblent avoir du sens ...Ce n'est qu'en se farcissant plusieurs heures de ses diatribes universelles qu'on pige le truc...
Ce qui m'étonne c'est que PAS UN élu n'ait osé se lever, lui couper la parole pour le rappeler à l'ordre...De toute façon y sont foutus et ruinés ces Maires face à un Etat fauché comme les blés en fin Août!
Ils n'ont RIEN à perdre à lui démontrer que ses blabla sont indécents!
Vive notre belle jeunesse
J’ai regardé quelques minutes j’intervention du Pt Macron devant les Jeunes. Il leur a parlé comme un conseiller de Pôle emploi, mais pas comme un Président capable d’ouvrir un avenir radieux à notre belle jeunesse.
C’est @Jean qui cite ce superbe apophtegme d’un suppôt du Pt Macron : Discutons tous ensemble de ce que j'ai décidé tout seul. Nous répondons donc : Votons tous ensemble de ce que nous avons décidé seuls.
EUKINI a écrit :
Et on y va apres 3heures de blabla, il tombe la veste, remonte les manches de sa chemise toute blanche....

Et là, je l'ai mieux analysé...Tactique maligne... Réponses fourre-tout après...DOLÉANCES...
Mais JAMAIS de débat!
Un débat c'est: Je te parle , te pose UNE question et TU me répond, j'écoute et TE réponds...
Là c'est très différent: Le Monsieur joue avec toutes ces personnes qui n'en reviennent pas de pouvoir ENFIN parler à leur Président chez eux en chair et en os!... Et du pékin pas content de sa retraite en passant par le vieux Maire ayant l'âge de la retraite passée, ils y vont de leurs pleurnicheries, de leur mécontentement ... Lui, fait semblant d'écouter, puis après doléances de 10 pov mecs ayant déjà attendu...3 plombes...Pour ENFIN pouvoir jacasser VERS LUI mais JAMAIS avec lui bien sur... Le voila qui se lève pour "répondre a ces pov mecs juste ce qu'il a envie de dire sans JAMAIS se remettre en question, sinon par des réponses SEMBLANT concrètes, mais dénuées de tout sens logique d'un VRAI débat et le voila inspiré qui assure: "Il est vrai que ceci pose un problème et que je vais voir ce dossier afin de voir ce que nous pourrions faire pour optimiser la chose" et les pékins tout joyeux qui lui font risette, leur égo récompensé... Ils existent enfin...SAUF que...Ce type ne fera RIEN il a SA politique, SA vision des choses et il les prends TOUS pour des benêts! Donc...Quoi qu'il fasse il va se planter...Et grave... Avec ou sans referendum à la mord moi le nœud.

Les gilets jaunes c'est NOTRE peuple qui n'est absolument pas content...Ni du prix des carburants taxés entre 60 et 70% Ni de leur épargne qui perd de leur valeur chaque mois, chaque année... Ni du prix des autoroutes qu'ils ont financé à 100% par les taxes sur les carburants et depuis lurette!

Il ne reconnait rien des différents gouvernements qui ont gaspillé ce fric, qui ont tiré des traites de cavalerie tout en les finançant en vendant ces autoroutes, puis les aéroports, puis en bradant nos industries... [smilie=valoranim01.gif]

Je verrais bien ce mec finir en slip, trempé dans un fût de goudron chaud, puis roulé dans les plumes...
Il veut nous plumer? On va s'en occuper grave... C'est une CATASTROPHE ce mec et il n'a AUCUNE excuse car il n'est pas sot. Il est juste très égoïste et imbu de ce qu'il pense être. Nous allons le virer, il n'a pas fini d’entendre "Macron démission" avec ou sans débats!
Na!
De retour du grand débat, le pauvre vieux retraité qui en rentrant chez lui, parle avec son épouse :
- Oh ! Maman...Je suis tout ému...Il m'a regardé...Et il m'a parlé...
- Qui ? Ah oui...L'escroc ?...
- Eh ben non, maman... il n'est pas celui qu'on croit qu'il est...
- Dis plutôt qu'Il t'a fait croire qu'il est ce qu'on croit qu'il n'est pas...Qu'il est quoi, au juste ?
- Le genre de petit-fils idéal...
- Il t'a fait croire ça ?
- Il a même posé sa main sur mon épaule, en me répétant....C'est bien, c'est bien...
- Mais qu'as-tu bien pu lui raconter à ce cleptomane qui t'a fait croire qu'il est de la famille !
- Eh ben, je lui ai signalé qu'il n'était pas gentil avec ses grands-parents, mais que je ne me plaignais pas, vu qu'il m'a dit qu'il y avait encore plus malheureux que des vieux sans avenir.
- Ah d'accord...A la maison tu rouspètes après ce pickpocket, et puis quand tu es en face du coupe-jarret, tu fais la genou-flexion...C'est bien...C'est bien...
- Tu vois ! toi aussi, tu me dis que c'est bien ! De toute façon, je lui ai laissé nos coordonnées.
- Quoi ?? Tu as invité ce maître-chanteur à manger à la maison??
- Mais non ! il va voir ce qu'il peut faire...
- C'est sûr, qu'il est capable de faire pire, le kidnappeur... Pour faire, il fera...Et il s'essuiera, après...
Allez ! viens te mettre à table...J'ai fait des ortolans ! :D
jean, EUKINI a/ont remercié ça
Verdun, c'est la fin

La bataille de Verdun n’apparaît plus[…]

Production

ainsi vous pouvez faire croire qu'un maximum d'im[…]

Vous avez pris une sérieuse commotion c&e[…]

Avant on faisait des procès en sorcelle[…]