Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Vote util vote débile. Comment les gens peuvent être aussi ignorant ,vous etes des mouton vous faite comme on vous dit de faire sans jugements personnelles sans conviction et sans même lire le programme candidats . merci la propagandes des média . le vote util devrais être interdit ils sont pret a faire voter les personne qui n'ont pas vraiment d'opinion et leur demande de suivre l'effet de mode complètement et sa marche !!!

Aussi j'ai dessidé de voter ASSELINEAU le seul bonhomme capable réellement de nous sortir de la merde qu'il nous ont mis depuis des dizaines d'années !!!

Et me suis permis de créé une pétition contre les censure que subit ASSELINEAU . lien plus bas voter ASSELINEAU voter la France libéré !!!
il y a quand même des mecs qui décoiffent... 8-)
Cobrasse a écrit :
21 avr. 2017, 10:28
Bonjour Paravec
paravec a écrit :
21 avr. 2017, 07:32
Le big max qui va nous servir "du débile" à chaque de ses éditions fast food !
En guise d'argumentation suprême!
En quoi a-t-il tort et en quoi est-ce critiquable ?

;)
Si son argumentation principale est de traiter tous ses contradicteurs de débiles!
Il n'est pas la bienvenue sur ce forum...

La débilité on nous la sert en permanence... (il y a inflation!)

Si on veut être pris au sérieux, le minimum est d'être correct dans les échanges même si on n'est pas d'accord!
Donc encore UN populiste intervenant qui va se faire caricaturer dans toutes ses éditions.
Kristelle a écrit :Ton argumentation paravec m'a bien faite rire, rien de méchant je te souhaite de trouver le génie de jeter ta télévision.
Je suppose que tu roules pour une baudruche fabriqué par les médias tel que Macron.
Il y a du vrai. Sur la forme Asselineau fait un peu donneur de leçons et cela ne doit pas le servir.
Pash a écrit :
21 avr. 2017, 12:03
Il y a du vrai. Sur la forme Asselineau fait un peu donneur de leçons et cela ne doit pas le servir.
C'est vrai, mais déjà il peut se permettre de donner des leçons contraire à Macron ou Fillon ... Non seulement parce qu'il possède une intégrité "ultime" et qu'il possède l'argumentation juste et argumentée [smilie=icon_smile040.gif] .

Certes il gagnerait tout de même à présenter cela avec plus de diplomatie ! Mitterrand était un maître à ce jeu là [smilie=icon_smile040.gif] .
paravec a écrit :
21 avr. 2017, 11:30
Si son argumentation principale est de traiter tous ses contradicteurs de débiles!
Il n'est pas la bienvenue sur ce forum...
C'est un slogan basé sur la rime, mais qui présente clairement un réalité de la chose !

Combien j'en entends qu'ils auraient aimé voter Asselineau ou un autre candidat dont les sondages sont bas (sondages au combien tronqués), mais que vu les faibles scores qui pourraient leur être attribué, il préfère faire un vote "UTILE" pour ne pas voir telle personne au deuxième tour [smilie=icon_smile034.gif]
La débilité on nous la sert en permanence... (il y a inflation!)
C'est une réalité du terrain, tu devrais le savoir avec ton expérience, ce qui dessert le peuple est son manque d'instruction et d'analyse [smilie=icon_smile040.gif]
Si on veut être pris au sérieux, le minimum est d'être correct dans les échanges même si on n'est pas d'accord!
Donc encore UN populiste intervenant qui va se faire caricaturer dans toutes ses éditions.
Connais-tu la définition originelle du mot populiste ?

Saisis-tu la différence avec un démagogue ?

;)
Cobrasse
C'est une réalité du terrain, tu devrais le savoir avec ton expérience, ce qui dessert le peuple est son manque d'instruction et d'analyse
Cobrasse Je suis un modeste!
Ma VRAIE expérience est le syndicalisme et le commercial.
Franchement, la posture intellectuelle des français est loin d'être au top.

Ce que je trouve fort de café, ce constat permanent qu'une bonne partie des français, on les retourne comme une crêpe.
Tout est dans la manière lyrique démagogique de leur parler.

Mélenchon, Marine Le Pen sont le parfait exemple.

Dans la vie réelle, je suis fasciné!
Comme sur une brocante comment les vendeurs baissent subitement les prix.

Le français lambda est très sensible aux beaux discours...
C'est d'ailleurs cet aspect là, qui est fort inquiétant dans une importante élection .
C'est d'ailleurs cet aspect là, qui est fort inquiétant dans une importante élection .
Vous avez raison, cela fait partie de nos limites ("nos" je veux dire nous autres, les Français), mais on a envie de vous répondre avec Brecht : si le peuple (français, en l'espèce) ne vous plaît pas ou ne vote pas comme il faut, vous n'avez qu'à changer le (ou de) peuple, c'est très simple.

Le beau discours est une raison pour voter Asselineau, je confesse. J'ai entendu tout à l'heure (sur LCP, je crois ?) le début du meeting de NDA, j'ai tenu une vingtaine de minutes. Les technocrates dans son genre qui veulent nous faire le coup de l'envolée lyrique, de la Kultur et qui causent comme ça, dans un mauvais français et des références pas digérées, ça fait pas envie. (Je laisse de côté qu'il ne fait que taper sur les autres et ne propose rien de programmatiquement fort et mobilisateur).
Asselineau, il cause français et quand il cite un auteur ou un politique, ou quand il parle d'un exemple historique, il connaît un peu le machin, ça n'a rien à voir.
Courtial a écrit :
21 avr. 2017, 16:43
Vous avez raison, cela fait partie de nos limites ("nos" je veux dire nous autres, les Français), mais on a envie de vous répondre avec Brecht : si le peuple (français, en l'espèce) ne vous plaît pas ou ne vote pas comme il faut, vous n'avez qu'à changer le (ou de) peuple, c'est très simple.

Le beau discours est une raison pour voter Asselineau, je confesse. J'ai entendu tout à l'heure (sur LCP, je crois ?) le début du meeting de NDA, j'ai tenu une vingtaine de minutes. Les technocrates dans son genre qui veulent nous faire le coup de l'envolée lyrique, de la Kultur et qui causent comme ça, dans un mauvais français et des références pas digérées, ça fait pas envie. (Je laisse de côté qu'il ne fait que taper sur les autres et ne propose rien de programmatiquement fort et mobilisateur).
Asselineau, il cause français et quand il cite un auteur ou un politique, ou quand il parle d'un exemple historique, il connaît un peu le machin, ça n'a rien à voir.
En tout cas les votants pour Asselineau auront été TRES courageux, hyper motivés et des vrais trolls sur internet. On ne pourra pas dire que Asselineau n'aura pas eu des bâtons dans les roues dans sa promotion médiatique forcée, surtout sur le service publique.
Les journalistes n'avait rien a redire sur son programme bien chiadé, ils l'ignoraient dans leur papier avant sa qualification. Puis forcés en tant que candidat officiel, ils suggéraient de vague allusion complotiste pour marquer les esprits et agitaient l'épouvantail de la sortie de l'UE et de l'Euro, pour faire avaler la peur à Monsieur Toulemonde.
Ce ramdam fut vite démenti en expliquant rationnellement à coup d'articles de journaux et de traité, malgré le dénigrement continuel des éditorialistes politisés jusqu'au trognon pour le faire passer pour un zinzin. Mais c'est la première impression et la forme qui compte dans les intentions de vote de la population de masse ... pas le fond. Dommage, quel gâchis encore une fois.
j'ai écouté le pauvre Asselineau: je confirme que c'est un type d'une grande suffisance proposant un programme bancal pour ne pas dire ridicule, multipliant les désinformations.

Sa sortie de l'UE et de l'OTAN sont hypercoûteuses, génératrices de bureaucratie (rien que le problème du change est déjà pas mal) et porteuses d'énormes aléas (sa naiveté sur la dette est confondante), comme cela peut être retrouvé dans les discussions de ce fil. Avec lui, c'est vraiment, comment faire simple et pas cher quand on peu faire compliqué et coûteux!
Il propose de redonner un monopole de monnaie internationale au seul dollar et fait explicitement sortir l'europe de toute influence au niveau des standards mondiaux.
Sa réforme de l'organisation administrative est celle qu'il ne faut surtout pas faire en favorisant aussi bien au niveau local que régional les structures les plus petites et les moins aptes à se doter de moyens ayant la taille critique.

Franchement, un candidat antipathique et franchement pauvre sur le plan des propositions!
En tout cas les votants pour Asselineau auront été TRES courageux, hyper motivés et des vrais trolls sur internet. On ne pourra pas dire que Asselineau n'aura pas eu des bâtons dans les roues dans sa promotion médiatique forcée, surtout sur le service publique.
Les journalistes n'avait rien a redire sur son programme bien chiadé, ils l'ignoraient dans leur papier avant sa qualification. Puis forcés en tant que candidat officiel, ils suggéraient de vague allusion complotiste pour marquer les esprits et agitaient l'épouvantail de la sortie de l'UE et de l'Euro, pour faire avaler la peur à Monsieur Toulemonde
Je ne sais ce qu'est un "troll", aussi ne m'aventurerai-je pas sur les "vrais" et "faux" trolls.
J'ai bien cherché pendant des années à découvrir ce que signifie "troll" sur Internet, mais j'ai bien dû renoncer devant la multiplicté disparate et l'impression grandissante que "le troll" est celui qui ne pense pas comme moi.
Ici, Spitfire se fait traiter de "troll", c'est tout dire...Ou plutôt ça veut dire une chose précise : "troll" ne veut rien dire, c'est juste n'importe quoi.

Je suis depuis quelques années les efforts d'Asselineau sur Internet. Contrairement à ce que vous laissez entendre, il ne s'est pas réveillé ce matin pour communiquer sur Internet. On lui interdit la télé, il a pris cette voie de la communication sur Internet depuis des années, ce n'est pas "un coup" ou une dernière invention de fin de campagne, il faut lui reconnaître une certaine persistance.

Il propose depuis des années des conférences sur Internet, des morceaux de trois heures souvent passionnantes ; je ne suis pas d'accord avec grand chose et je vous indiquerais mes principaux griefs plus tard si ça vous intéresse, mais, comme je l'ai dit, c'est tout autre chose que les propos ignares et démago de NDA, son inculture crasse, ses approximations, son manque de respect pour ceux qui l'écoutent.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Le christianisme est la principale religion de C[…]

Hamon n'est pas à 11,5 mais plus sureme[…]

Jacques Julliard : «À gauche, la cul[…]

Jean-Luc Mélenchon peut gagner.

La participation joue en faveur de Jean-Luc M&eacu[…]