Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Modérateur : Équipe de modération

par FaC
En même temps, vu sa gueule, on n'a pas envie de le voir trop souvent.

Par contre, c'est Mélenchon et Mennucci... Autant écrire les choses correctement.

Tout le monde dit que c'est une circonscription facile. Je n'en suis pas certain. Il aurait pu trouver plus facile je pense.
par allmen67
Premier sondage: JLM à 35% au premier tour et 56% au second tour.
par Rand
Le pourri de chez LR et le pourri Menucci risquent de se désister au second tour pour le faire perdre au profit de leur nouveau maître d'En Marche.
par agri-info-intox
Marine et Mélenchon à l'AN, ce ne sera plus le Palais Bourbon, mais le Grand Guignol .
par Yoan AMAR
agri-info-intox a écrit :
19 mai 2017, 19:53
Marine et Mélenchon à l'AN, ce ne sera plus le Palais Bourbon, mais le Grand Guignol .
Alors vivement Mélenchon à l'Assemblée Nationale, Guignol est un bon politicien, juste, qui sait taper sur le bon méchant, et toi tu mériterais qu'on te cognes d'inéligibilité tellement ta stupidité à dépasser ton instinct grégaire en votant pour l'oligarche ami de tous les sionistes: Mister Macron !
par agri-info-intox
Rand a écrit :
19 mai 2017, 17:19
Le pourri de chez LR et le pourri Menucci risquent de se désister au second tour pour le faire perdre au profit de leur nouveau maître d'En Marche.
on sent les défenseurs de l'alliance rouge- brune :( [smilie=011.gif]
par allmen67
Plus de 400 députés plus ou moins acoquinés à Macron alors que le président a été le candidat de premier tour qui avait le moins de vote d'adhésion serait une marque supplémentaire que le système politique actuel est pourri.
par CLAUDE67
Jean-Luc Mélenchon insulte Jeanne d'Arc et l'histoire de France

rien d'étonnant que on sait son mépris pour la France et de son histoire.En tout cas sache petit (c) , qu'elle a était une des premières des insoumises et qu'elle l'a payé de sa vie contrairement à toi soumis de mes 2 et collabos.

Naturellement il a choisi Marseille pour sa facilité et dans un quartier "populaire" hein t'a plus envie de te frotter à HENIN face à MLP ? Qu'es ce qui te retiens , le courage peut etre.
En tout cas cet (o) aura la petite Marti sur son chemin , à défaut de MLP elle aura le plaisir de lui rappeler les bons souvenir.
par Clavier56
Il va là où il a le plus de chance de se faire élire.... [smilie=icon_smile034.gif]
Mélenchon et Marine à l'Assemblée: c'est une garantie que l'opposition sera auto-neutralisée [smilie=icon_smile025.gif]
Je suis pour donner un boulevard à Macron puisqu'il est le seul à vouloir réellement un chambardement
je sens chez cet homme une poigne de fer dans un gant de velours .....et ça me va très bien !

Je peux déjà vous annoncer que je tourne la page de 30 ans de votes FN ....en attendant son retour à droite avec Marion....
par allmen67
Le programme de macron: tout changer pour que rien ne change. Rien d'un chambardement.
Pas besoin de donner un boulevard au banquier pour ça.
J'espère que la FI et le FN aient un groupe parlementaire pour mettre un peu de sel dans cette législature qui s'annonce à la fois tristounette et terrifiante sans ça.
par ARCHANGE
Le tribun est en train de mettre à mal FI.
A force de tenir des propos outranciers notamment avec sa dernière attaque sur Cazeneuve qui est largement plus bas que la ceinture, Mélanchon donne une image violente de son mouvement .
On s'aperçoit que finalement FI ne repose que sur la seule personnalité Mélanchon qui tient des propos à la "Le Pen".
Ceci se traduira immanquablement dans le choix des reports de voix et à mon avis au détriment de FI comme du FN.
par Jean de Meung
Je suis d'accord avec toi, le personnage Mélenchon doit laisser la place sinon il va finir par plomber le mouvement. Et ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis qu'il faut le remplacer. Là, on sent qu'il n'arrive plus à se départir de l'aigreur de sa défaite.
par Forkorth
Jean de Meung a écrit :
30 mai 2017, 09:59
Je suis d'accord avec toi, le personnage Mélenchon doit laisser la place sinon il va finir par plomber le mouvement. Et ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis qu'il faut le remplacer. Là, on sent qu'il n'arrive plus à se départir de l'aigreur de sa défaite.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment quelqu'un dans son mouvement qui a les épaules pour le remplacer.
Je truc, c'est qu'il a quasiment déjà ruiner la dynamique positive qu'il avait : en refusant de faire une alliance un peu plus grande (avec le PCF, les Verts, les hamonistes et les animalistes notamment), il se dis insoumis, mais a essayé de soumettre les autres (c'est la charte ou rien) et, à défaut de s'allier, attaque ses proches).

Personnellement, je trouve le programme super, mais là, ils m'ont saoulé. Ils veulent rester tout seul et mettre la gauche à leur pied; ça n'avancera à rien. (d'ailleurs ça se casse la gueule)
par wolfy
Mélenchon vient de demander une minute de silence pour les comoriens morts dans les naufrages suite à la blague de Macron.
On attend également une minute de silence pour les dizaines de morts du régime criminel de Maduro.
51 , c'est 50 de plus que le seul Rémi Fraisse. Et encore je ne parle pas du nombre de blessés , de quoi rendre jaloux les djihadistes de France et d'Angleterre

http://www.20minutes.fr/monde/2073267-2 ... t-51-morts
La colère est dans la rue depuis huit semaines. Dénonçant la faim et la répression, les opposants au président vénézuélien Nicolas Maduro manifestaient lundi à Caracas afin d’exiger son départ, malgré le climat de violences qui a déjà fait 51 morts.Le parquet a annoncé la mort lundi d’un jeune homme de 19 ans, tué par balles lors d’une manifestation dans l’Etat de Barinas (ouest), puis de deux autres plus tard dans la journée au même endroit, sans donner de précisions sur les circonstances des décès. Le bilan se porte désormais à 51 morts depuis le début de cette vague de protestations le 1er avril, qui a aussi fait près d’un millier de blessés.

Remarquez a Marseille ils ont votés pour le[…]

Buon Huong TAN est devenu le premier dé[…]

Les nouveaux visages de l'antisémitisme

C'est ça qu'est bien avec vous, Agri, c'e[…]

Gravitation et pesanteur

7% des américains savent que le lait ch[…]