Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
un jour, y a longtemps, tapie a voulu faire un énorme coup de com

ce con est allé devant un meeting du FN, en plein marseille, en gueulant "on est en démocratie j'ai le droit de parler"

au début les militants FN ont fait "WOW WOW WOW dégage tapie, on veut pas de toi ici" puis d'autres ont dit "attendez, c'est vrai, laissez le parler, on est en démocratie"....
hélas, tapie l'a fait, il a osé, ce con... hihi

alors il monte sur la tribune (avec le décor FN de l'époque (années 80), la flamme, JMLP vite! et autres conneries.

mais c'est pas tout : il prend le micro carrément!!!

et commence
"les immigrés, vous dites qu'il y en a trop, que ça suffit, ben moi j'vais vous dire ce que je ferais, moi.... (suspens, silence, audience toute ouïe"

"moi... les immigrés, je les foutrais tous sur un bateau, et je les renverrai vers là d'ou ils viennent, et vous savez ce que je ferais après???

j'ordonnerai à l'armer de tirer sur les bateaux, pour qu'ils reviennent plus jamais"

réaction de la salle de militants FN

"OUAAAAAAIS OUAAAAAIS VIVE TAPIE !!!"

etc...
et tapie reprend, vieux salaud hihi...
"ben voilà, voilà ce que vous êtes, vous n'êtes qu'une bande d'enculés et de salauds, vous vous écoutez raconter vos conneries???"

mdr

le type est détestable... mais pour faire des coups pareils, y avait vraiment que lui

tapie i love you !!!!
par jipi
En plus, il a de bonnes idées...
par CLAUDE67
cette histoire il l'a répété plusieurs fois ces derniers temps .Mais connaissant le gus je lui donne aucune crédibilité .Si cela serais vrai celle anecdote serais dans les journaux le lendemain ou il en aurait parlé à l'époque.
par Augustus
nymo a écrit :
19 avr. 2017, 12:38
Donnez une source fiable. Si vous n'en n'avez pas, il s'agit une fois de plus d'un topic trollesque.
par nymo
CLAUDE67 a écrit :
19 avr. 2017, 12:50
cette histoire il l'a répété plusieurs fois ces derniers temps .Mais connaissant le gus je lui donne aucune crédibilité .Si cela serais vrai celle anecdote serais dans les journaux le lendemain ou il en aurait parlé à l'époque.
on parie un avatar claude?
ou tu dis pardon tout de suite? lol

allez, juste un petit avatar, 1 semaine chacun
je te le prouve direct

tu veux?
si tu veux pas jouer à l'avatar, tu peux te toucher pour l'info.. je te la filerai pas
mais je suis prêt au avatar world fight. lol
par nymo
Augustus a écrit :
19 avr. 2017, 13:00
nymo a écrit :
19 avr. 2017, 12:38
Donnez une source fiable. Si vous n'en n'avez pas, il s'agit une fois de plus d'un topic trollesque.
idem ma réponse à claude.
un petit jeu

vous me foutez 1 semaine d'avatar, ou c moi qui vous en file un
par nymo
jipi a écrit :
19 avr. 2017, 12:44
En plus, il a de bonnes idées...
;)
par Augustus
nymo a écrit :
19 avr. 2017, 13:41

un petit jeu

Vous par contre, vous garderez votre avatar qui vous correspond bien.
Allez-y, cherchez une source fiable (exit les blogs ou les témoignages de comptoir, ainsi que les livres de polémiste).
par nymo
Augustus a écrit :
19 avr. 2017, 13:50
nymo a écrit :
19 avr. 2017, 13:41

un petit jeu

Vous par contre, vous garderez votre avatar qui vous correspond bien.
Allez-y, cherchez une source fiable (exit les blogs ou les témoignages de comptoir, ainsi que les livres de polémiste).
on fait l'avatar donc?
(cochon volant? t'aimes pas? moi j'ai toujours aimé aladin)
par FaC
Personnage admirable ce Tapie.
N'en déplaise aux peignes-culs.
par FaC
Le premier des peignes-culs qui rapplique promptement.
Fallait bien un chat mal-élevé comme toi pour faire sur le Tapie.
par nymo
zetes marrants tous les deux.
miaou ;)

ceci dit, ce serait intéressant de voir ce qu'un coup de tapie comme ça obtiendrait aujourd'hui, dans ce FN, nouvelle saveur, qui vire tous ceux qui osent minimiser la shoah, qui se désolidarisent complètement des groupuscules violents qui brulaient des caisses pour foutre les projecteurs sur les arabes anti français des banlieues ;)

moi j'aimerais bien constater quelle serait la réaction de la salle lepéniste, en 2017. Ca nous donnerait un très bon curseur, pour mesurer l'ampleur de lepénisation des esprits, le sida mental, comme il disait ce champion de la com (le tapie d'extreme droite, hein) et aussi pour mesurer la force interne qu'a eue la dédiabolisation du florian.

si les gens crient "OUAAAAAIS" encore en 2017, est ce qu'on résumera ça comme un vulgaire piège téléphonique dans lequel est tombée cette neuneu de morano :mdr: (c'est pour ces choses là, que j'adore la politique, comme cette même morano qui entre dans le panneau d'une blague du GORAFI, non mais allo quoi... lol)

bien que j'apprécie, parfois l'humour noir, dans lequel j'ai rangé la première blague de conan sur ce fil, j'aimerais vraiment voir la réaction de l'auditoire avec ce tapie là, version 2017...
pas vous?
Modifié en dernier par nymo le 20 avr. 2017, 12:47, modifié 2 fois.
par nymo
désolé pour le correcteur à coquille

dans le premier post j'ai écrit "l'armer" c'est "l'armée" qu'il faut lire c'est involontaire!!
je le dis car peux plus éditer.
par CLAUDE67
FaC a écrit :
20 avr. 2017, 12:11
escroc, menteur,grande gueule, faux culs ,bouffe dans tout les rateliers, a fait sa fortune sur le dos des ouvriers avec la complicité des politiques , normal que tu l'admire!
par nymo
CLAUDE67 a écrit :
20 avr. 2017, 13:00
FaC a écrit :
escroc, menteur,grande gueule, faux culs ,bouffe dans tout les rateliers, a fait sa fortune sur le dos des ouvriers avec la complicité des politiques , normal que tu l'admire!
tu parles de qui? jean marie le pen? j'ai pas suivi...
par FaC
CLAUDE67 a écrit :
20 avr. 2017, 13:00
FaC a écrit :
Tu penses à quoi quand tu dis "sur le dos des ouvriers " ?
Pour la complicité politique, c'est risible quand tu sais qu'il a passé sa vie à se faire attaquer par les politiques.
Tu m'as l'air bien intoxiqué par les médias mon Claude.

Pour le reste je connais peu de mecs capables de faire le quart de la moitié de ce qu'il a fait dans sa vie.
Il me semble qu'on peut ne pas l'aimer, voir le détester mais c'est dur de ne pas trouver sa vie admirable.

Plus grave que l'impasse, c'est l'incompré[…]

C'est marrant de voir les bourgeois s'entretuer. […]

Le lucratif montage immobilier de Richard Ferrand […]

La souveraineté n'a rien à voir av[…]