Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de l'Éducation Nationale, de l'Éducation et de l'École en général, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4492975
Image




Institut de Sciences Sociales, Économiques & Politiques


Le mot de la direction

Sens et performance au service de l’action

Après une carrière dédiée au développement d’entreprises et une expérience politique nationale, nous avons l’honneur d’assurer la direction de l’ISSEP. Cette direction originale incarne et alimente l’offre pédagogique de l’ISSEP :


Une alliance innovante des savoirs de l’entreprise et des affaires publiques.


Dans un monde globalisé aux mutations rapides, la double mobilité, intellectuelle et géographique, est indispensable pour favoriser l’initiative individuelle.

Ce sont également le respect de l’héritage et l’esprit de conquête qui permettent de s’adapter aux circonstances et de faire les meilleurs choix possibles dans une carrière professionnelle.

Mais cela ne suffit pas. Le succès des acteurs de demain sera assuré par leur responsabilité et la valeur qu’ils donneront à leurs décisions. Aujourd’hui, les managers, jeunes ou confirmés, sont en quête de sens dans un monde économique qui en est de plus en plus dépourvu.

De même l’exigence de performance est centrale dans les attentes des citoyens envers les élus. C’est la singularité et la richesse de notre projet que de faire émerger des décideurs économiques qui placeront leurs ambitions au service de projets utiles à la société et ne s’enfermeront pas dans une simple logique comptable ou financière, ainsi que des décideurs publics qui insuffleront une nouvelle vitalité à la vie politique de notre pays.


Image


https://www.issep.fr/
#4493003
J'ai autre chose à faire qu'à aller étudier dans cette école. [smilie=icon_smile034.gif]
#4526827
"Ce n'est pas une école militante ou partisane", estime Marion Maréchal lors de la rentrée à l'Issep de Lyon
:mdr: Elle nous fait du comique troupier. Elle va mal, sur les mêmes chemins de tante Marine.
#4527867
On ne force personne à suivre les cours de cette école, donc pourquoi polémiquer ? L'enseignement est-il hors la loi ? davantage que dans les écoles coraniques ?

Quand je vois à quel point les connaissance[…]

Putain un autre Zenon ! :devil:

André Malraux résistant?

Manifestement non vu vos autres réponses. […]