Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de l'Éducation Nationale, de l'Éducation et de l'École en général, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4335286
Mac le Givré a écrit :
13 sept. 2017, 08:22
Ouais si ils ne se limitent pas à interdire toute allusion à Noël dans le cadre de la scolarité...
voilà, t'as raison, avec bébé flamby, normal qu'on se coltine encore des abrutis à la taubira
"il faut tendre l'autre joue, pour leur montrer qu'on les aime"

ben non.... je pense que l'équipe macron, contrairement aux dires de certains, a parfaitement conscience du danger, et ça m'étonnerait qu'ils nous fassent le coup de la crèche pas laïque. à mon humble avis, c'est autre chose qu'ils vont viser.

si l'école est laïque, faudra m'expliquer le pourquoi de la cantine aux repas religieux.

les muslims tiennent à leur halal?

tu veux manger halal? ben va en arabie saoudite alors, là bas, tu pourras trimbaler toutes tes gonzes enveloppées dans des parasols
ici c'est terminé, t'es républicain
tu respectes le pays laïc ou tu te casses dans un pays qui croit en dieu (israel, par exemple)

(enfin, moi, j'aimerais beaucoup qu'on intervienne aussi sur la bouffe de nos gamins à l'école)
(re précision, je n'ai JAMAIS RIEN EU contre l'immigration, c'est juste la religion qui me tape sur le système)
#4335288
Gadget.
S'occuper de l'Islam tout en continuant l'immigration croissante c'est la méthode qu'adoptent ceux qui ne veulent pas s'attaquer à la source. Donner l'impression de faire quelque chose sur un morceau alors que l'ensemble est en train de continuer à gonfler derrière. C'est la même approche de LR d'ailleurs, et peut-être bientôt celle du FN post-congrès.
#4335363
Rand a écrit :
13 sept. 2017, 08:44
Gadget.
S'occuper de l'Islam tout en continuant l'immigration croissante c'est la méthode qu'adoptent ceux qui ne veulent pas s'attaquer à la source. Donner l'impression de faire quelque chose sur un morceau alors que l'ensemble est en train de continuer à gonfler derrière. C'est la même approche de LR d'ailleurs, et peut-être bientôt celle du FN post-congrès.
gadget, bah oui forcément, hein, IMPOSSIBLE que Lui et ses soldats pondent autre chose que des gadgets, hein...
tu serais pas militant idéologue, par hasard?

pour le reste, débile, aussi débile que le karcher ou le gvt à la tiresias "on tue tout le monde dieu reconnaitra les siens" (je ne sais pas s'il a vraiment dit ça, mais c'est ce que j'ai compris de sa part)

tout simplement parce que la france n'est pas le venezuela de maduro, ni la turquie de erdogan, ni la corée du nord de kim truc.
la france est inscrite dans un monde, et vit avec les autres pays.

évidemment que tous vos délires sont proscrits par le monde, évidemment que JAMAIS on ne laissera la france INTERDIRE L ISLAM uniquement.

encore une fois, cette laïcité, telle qu'on l'a chez nous, un modele UNIQUE AU MONDE, j'insiste!! UNIQUE AU MONDe, pas de bible dans les chambres d'hôtel, pas de crucifix dans les écoles publiques, pas de bible dans les salles d'audience, pas de god sur nos billets...

cette laïcité NOTRE laïcité elle a TOUT dans sa besace pour niquer cet islam dévorant. point barre. faut juste s'en rappeler et s'en servir.
et je nique le conseil d'état. dont je soupçonne qu'aucun de ses membres ne se trouvait sur la prom un certain 14 juillet.

bon ça c'est mon opinion, pas nécessairement ce qui se met déjà en place grâce à Lui Premier. je le regrette, mais j'ai espoir
Filoche dérape

Quant aux blagues juives, je les aime racont&eac[…]

Le "débat" d'En marche fait un bide

270 lol et encore t enleve nymo plus que 269 :D

Quelle est votre religion ?

Je suis près de croire dans la grâce[…]

Le FN est un parti parasite car il en propose […]