Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
Simplet a écrit :
Haaa!!! a écrit :Mais... il va ouvrir combien de sujet pour répéter inlassablement la même chose?
Il reste 2 mois avant les elections, avec un nouveau ssujet sur làffaire pénélope, et un sur macron, par jour, il va faire exploser les compteur.
ça c'est du débat sur le fond hein. l'autre je réponds même pas, mais vous, vous allez bien changer de disque un jour.

zut alors, je fais tout pour ne pas ouvrir de nouveaux fils, mais faut voir l'actu!!

toutes façons, il faut que j'arrête le forum, alors réjouissez vous.
par Simplet
nymo a écrit :
Simplet a écrit :
Il reste 2 mois avant les elections, avec un nouveau ssujet sur làffaire pénélope, et un sur macron, par jour, il va faire exploser les compteur.
ça c'est du débat sur le fond hein. l'autre je réponds même pas, mais vous, vous allez bien changer de disque un jour.

zut alors, je fais tout pour ne pas ouvrir de nouveaux fils, mais faut voir l'actu!!

toutes façons, il faut que j'arrête le forum, alors réjouissez vous.
Combien de fils sur Fillon? Combien de fils où vous nous donnez vos pronostiques ? Au bout d'un moment oui, faut recycler.
par sinistrevent
*** Sujet verrouillé. Nymo soyez plus mesuré dans vos ouvertures de sujet ou ceux-ci seront verrouillés ou supprimer. Par ailleurs, évitez les sauts de lignes a répétition ça alourdit la lecture. Sinistre ***

C'est marrant de voir que le FN fasse l'él[…]

Encore une aberrante récupération m&[…]

Les pétitions se multiplient en faveur de m[…]

Il y a toujours des personnes excessives des deux […]