Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
agri-info-intox a écrit :
Clavier56 a écrit :En tout cas je le vois bien faire 20%, Le gentil Macron [smilie=diabolo_gif.gif]
Pas assez pour passer Président à la place de Fillon ...mais quand même.....
J'attend le prochain sondage avec Hamon, seul candidat du PS et j'attend de voir ce que fera Bayrou, car c'est lui qui peut faire de Macron un roi ou non
ah!

enfin un qui a pigé l'arithmétique de cette élection!!

oui, le traitre de la droite, devait au final, être son sauveur. Mais ça c'était avant. Avant pénélope et le retour à Ithaque.

la décomposition avancée de fillon peut redonner des ailes au palois...
quant à hamon, l'engouement qu'il génère sur sa sale tronche est plutôt surprenant pour moi.

m'étonnerait qu'il conserve son état de grâce au delà de ce qu'a pu faire le regretté fillon.
par Dex
agri-info-intox a écrit : j'attend de voir ce que fera Bayrou, car c'est lui qui peut faire de Macron un roi ou non
C'est qui, Bayrou [smilie=icon_mrgreen.gif]

Je ne voudrais pas être trop méchant, mais bon, à part une carrière de looser professionnel ...
par nymo
Dex a écrit :
agri-info-intox a écrit : j'attend de voir ce que fera Bayrou, car c'est lui qui peut faire de Macron un roi ou non

Je ne voudrais pas être trop méchant, mais bon, à part une carrière de looser professionnel ...
son unique utilité est pour faire perdre un camp.

avant le pennygate et hamon, il pouvait saborder l'ambition de macron. maintenant, je n'y crois même plus.
par paravec
Fillon déclare : « Je lutterais jusque au bout ! »
Donc la campagne électorale de Mr Fillon va être recentré sur sa scandaleuse affaire...

« Il serait victime d’un complot de la gauche ! »

Fillon crie comme « Jésus-Christ » en haut de sa croix...
« Votez pour moi, sinon la gauche revient ! »

Curieuse élections présidentielles de 2017...
Des candidats éliminés aux primaires.
Ensuite une mine à retardement qui explose sur un candidat qui partait favori...

Pour qui votez ?
Je n’en sais rien !
Un candidat qui n’a pas mis les deux mains dans le pot de confiture !

Image
La grande dérive!
Modifié en dernier par paravec le 02 févr. 2017, 09:26, modifié 2 fois.
par agri-info-intox
nymo a écrit :
Dex a écrit :

son unique utilité est pour faire perdre un camp.

avant le pennygate et hamon, il pouvait saborder l'ambition de macron. maintenant, je n'y crois même plus.
c'est trés simple, si Bayrou, qui a clairement fermé la porte à Fillon, ne se présente pas , ce sera un soutien implicite à Macron.
Si au contraire, il se présente, ce sera à la demande de la droite pour barrer la route à Macron, lui voler les 2 ou 3 points qui pourraient le placer en 2è position éligible au 2è tour et non pas en 3è position et éliminé .

Bayrou a une réelle capacité de nuisance . les sarkozystes restent convaincus qu'ils ont perdus en 2012 à cause de lui .... ce qui est faux .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 02 févr. 2017, 14:05, modifié 1 fois.
par Le Penseur Disparu
Bayrou n'est rien et n'a rien (ou pas grand-chose). Il faudrait peut-être arrêter de croire qu'il peut décider à lui tout seul des résultats d'une élection... Il le pouvait au second tour de 2007, puisqu'il était le troisième homme (le grand perdant, donc), et il a grillé sa chance en la jouant continuellement perso. Il sait, néanmoins, qu'il n'a pas les compétences pour être président, ainsi il joue comme il peut pour faire parler de lui.

Si cela lui plaît de s'auto-proclamer grand régent des élections, super, on a tous des hobbies dans la vie (a-t-il seulement une idée qui tienne la route, un argument concret qui le crédibilise deux secondes?). Moi c'est la littérature, la musique et le football, j'en fais pas tout un foin! :roll:
par nymo
je commence à croire moi aussi qu'il essaie d'exister mais c'est dur pour lui, d'y arriver.

dans ce grand chamboule tout qu'est la campagne 2017, un bayrou est presque aussi inaudible qu'un fillon en perdition.
par nymo
joseph1 a écrit :
10 févr. 2017, 17:29
Cette vidéo , une critique de l 'action de Macron, me semble mériter que l' on s 'y arrête :

déjà posté plusieurs fois.
j'attends les news de sputnik, voir s'il y a de l'esturgeon plus frais.
par Rand
C'est fiable comme source Sputnik pour caviarder sa campagne ?
par nymo
paravec a écrit :
02 févr. 2017, 09:24
Fillon déclare : « Je lutterais jusque au bout ! »
Donc la campagne électorale de Mr Fillon va être recentré sur sa scandaleuse affaire...

« Il serait victime d’un complot de la gauche ! »

Fillon crie comme « Jésus-Christ » en haut de sa croix...
« Votez pour moi, sinon la gauche revient ! »

Curieuse élections présidentielles de 2017...
Des candidats éliminés aux primaires.
Ensuite une mine à retardement qui explose sur un candidat qui partait favori...

Pour qui votez ?
Je n’en sais rien !
Un candidat qui n’a pas mis les deux mains dans le pot de confiture !

Image
La grande dérive!
salut qu'est ce que ça donnerait en dessin, un rat qui a posé lui même les cloisons de son propre piège?
sachant qu'un rat est tenace et que ça crève pas comme ça?

ou la prise fillon, un coup en 4 bandes (coule toute la droite une bande, préserve le FN, deux bandes, propulse macron 3 bandes, sauve la gauche qui implose discrètement, 4 bandes.
j'ai pensé à la Bande DES QUATRES, que poujade et jean marie le porc, citaient tout le temps sans jamais dire qui c'était. c'est le coup à 4 bandes en fait (enfin j'ai compris, françaises, français)

le dessin tartuffe restera très longtemps collé au chevalier preux et dévôt.

ensuite, comme je le dis, ce coup est magistral.
quand je vois fillon, je repense au dernier homard que j'ai plongé dans l'eau froide, puis le faisant réchauffer à feu doux.

saluons quand même la ténacité du bestiau. Toujours vivant après 3 passages guillotine.
mais maintenant, dans une marmite depuis 3 semaines, à 135 degrés en permanence, je vois mal comment il peut sortir de là sans se pendre au château dans la chambre de charles.

de mon vivant, je n'ai vu que mitterrand faire des coups à 4 bandes. Depuis, je ne savais plus que ça existait. du mal à croire que flamby soit apte à ce coup magistral dont on n'a pas fini de mesurer la portée.
(la gauche se relèvera avant la droite, grâce au DSK fillon.-
par nymo
. oups
Modifié en dernier par nymo le 10 févr. 2017, 19:49, modifié 1 fois.
par Rand
Pour moi ces sources sont de la merde, il nous faut quelque chose de plus solide. Peut-être que ça viendra. Et il faut du lourd, pas des histoires de cul.
par nymo
nymo a écrit :
10 févr. 2017, 19:45
Rand a écrit :
10 févr. 2017, 19:40
C'est fiable comme source Sputnik pour caviarder sa campagne ?
non mais c'est les seuls qui tentent qq chose (avec russia today)

si fsb n'a pas des photos de macron avec 15 thai de 8 ans tout nus, je pense que leurs attaques auront très peu d'impact.
et s'ils possèdent qq chose, nous verrons macron virer sa cutie sur l'Ukraine ou crimée/syrie.
on plaisante pas avec les soviets. clinton nous l'a très bien expliqué.
par Rand
Pour moi la pédophilie c'est pas inclus dans la rubrique histoire de cul de politicard, on est dans le crime, donc on est preneur. Fillon repartirait sur une fusée dans les intentions de vote.
par nymo
Rand a écrit :
10 févr. 2017, 19:53
Pour moi la pédophilie c'est pas inclus dans la rubrique histoire de cul de politicard, on est dans le crime, donc on est preneur. Fillon repartirait sur une fusée dans les intentions de vote.
non.. fillon est dans la marmite et plus personne ne veut qu'il en sorte.

si l'affaire des petits thaïs sortait (vos sources??? sputnik de dans 14 jours)

alors marine grimperait un peu et hamon serait président.

je sais je sais, mes pronos délirant te surprennent toujours... et pourtant... ça tourne... sec dans le toboggan...
par nymo
à la limite, je dirais qu'il aurait bien besoin d'une petite histoire salace ou sordide, car c'est un peu trop propret son parcours. les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ;)

et les projecteurs ont tendance à l'oublier un peu ces temps ci. ça devient une habitude de parler de ses meetings tonitruants à forte affluence...

il va bientôt avoir besoin d'un petit braquage de caméra... et qui sait? lui aussi ça le tente de jouer un peu sa victime. (tous le font)
par feminine
Rand a écrit :
Oui il me semblait bien que macron était pédophile. C'est dit sur plusieurs sites. Il faut absolument le dénoncer.
par nymo
feminine a écrit :
12 févr. 2017, 01:34
Rand a écrit :
Oui il me semblait bien que macron était pédophile. C'est dit sur plusieurs sites. Il faut absolument le dénoncer.
vous voilà avec une mission qui convient parfaitement à vos capacités.
la délation, je suis sûr que vous irez loin, dans ce domaine, faut pas hésiter.. Foncez madame!!
moi, persuadé que vous avez en plus toutes les armes pour démêler le vrai du faux, et jamais jamais vous n'oseriez lancer des rumeurs sordides.

alors foncez!! ;)
par feminine
La délation dites vous? Vous trouvez que c'est de la délation que de dénoncer les pédophiles? C'est la même chose que la dénonciation des juifs sous Vichy? Ben dites donc votre lecture de l'histoire est spéciale, et l'assimilation juifs pédophiles l'est encore plus. Je demande à ce que vous soyez radié du forum. :devil:

Par contre! https://pbs.twimg.com/media/DFzJqAeW[…]

et toi, tu le vois comment: utile, éne[…]

La révolte gronde dans l’armée[…]

Mais nous savons tous maintenant que le probl&e[…]