Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
feminine a écrit :
12 févr. 2017, 17:27
La délation dites vous? Vous trouvez que c'est de la délation que de dénoncer les pédophiles? C'est la même chose que la dénonciation des juifs sous Vichy? Ben dites donc votre lecture de l'histoire est spéciale, et l'assimilation juifs pédophiles l'est encore plus. Je demande à ce que vous soyez radié du forum. :devil:
:mdr:

rarement un troll a été si comique. merci beaucoup
par sinistrevent
*** Féminine, Nymo, je vous invite à vous détendre, sans quoi les cartons vont tomber. D'autant plus vite que l'un de vous deux en appelle à la modération et qu'elle risque de sanctionner d'ici peu, dans un sens qui ne lui conviendra pas. Gérer des rapports pour des conneries ça mérite un carton. Si l'un de vous s'avère de commenter cette mise au point ce sera carton, aussi. Enfin, passer du terme "délation" aux juifs et aux pédophiles, c'est du bon trollage des familles, ce coup-ci, c'est sans frais, la prochaine: carton. Sinistre. ***
par griva
phoenix42 a écrit :
28 janv. 2017, 20:17
Le fait de présenter aussi tard un programme pour un candidat à la présidentielle relève non seulement de l'amateurisme mais surtout de l'arnaque car ce mec fait exprès d'être vide. Il fait exprès d'être vide pour ne pas froisser sa popularité et passer au travers des balles. Parce que si les français savaient ce qu'il propose, je ne pense pas qu'ils voteraient en masse pour lui surtout qu'il représente une frange de la gauche.
Et qu'un candidat dont la base électorale sera essentiellement au centre gauche n'appréciera pas forcément d'être le chouchou de Gattaz même si cette base électorale est plutôt libérale (pour partie).

Il n'a pas de programme parce que sa ligne économique est déjà définie et prédéfinie par les guignols de type Attali ou Gattaz et donc par le système qui le protège autant que possible.

Car si un autre candidat qui ne plait pas forcément au système aurait dit " je présente mon programme en février voir en mars", il se serait fait insulter de toute part.
....
je suis de votre opinion;
macron est le candidat du système mediatique qui nous lave les cerveaux,
prevue que, l'autre jour, discutant avec un crypto-macroniste, on parlait d'election et on pointait que :
"macron est candidat(avec selon les sondage 20% de votants!!) mais il n'a pas de programme";

et le mec qui me sort candide:
"mais macron n'a pas sortir un programme, il doit d'abord faire voir qu'il est presidentiable..."

Presidentiable? mais de quoi parle t'on?
il y a 20% de gens qui donnent leur vote sans même pas savoir à quelle sauce vont être mangé??

le système financiaire-mediatique a des beaux jours devant lui, des moutons sont là pour tout gober!
2017=1984
par Rand
Quand l'ambiance générale passe son temps à dire qu'on s'en branle des programmes, que personne ne lit les programmes, et que personne ne croît en les promesses de campagne (qui sont en fait les propositions du programme), il ne faut pas s'étonner que les gens se fichent du programme et donc comptent voter pour un candidat sans programme.Faut choisir et ne pas tenir des doubles discours.
par nymo
Rand a écrit :
13 févr. 2017, 09:14
Quand l'ambiance générale passe son temps à dire qu'on s'en branle des programmes, que personne ne lit les programmes, et que personne ne croît en les promesses de campagne (qui sont en fait les propositions du programme), il ne faut pas s'étonner que les gens se fichent du programme et donc comptent voter pour un candidat sans programme.Faut choisir et ne pas tenir des doubles discours.
relis toi, on entendrait du coluche ;)))))

"quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense"
par Rand
C'était adressé aux gens qui passent leur temps à dire qu'on s'en cogne des programmes, et qui déplore que les gens puissent voter pour Macron sans qu'il ait de programme.
par Le Penseur Disparu
C'est là que le dilemme s'impose pour ces personnes désabusées des programmes et des politiques.

Soit elles décident de choisir un candidat qui fait ce qu'elles ont indirectement demandé : c'est à dire se pointer sans programme, la gueule enfarinée, comme ça il est sûr de pouvoir tenir ses promesses.

Soit elles se responsabilisent et s'intéressent à ce qui se passe dans leur pays, plutôt que de se plaindre sans rien n'avoir fait pour changer les choses. Cela inclus évidemment de lire au moins les grandes lignes des programmes et d'écouter quelques débats. On ne peut pas prétendre ne pas être représenté par les candidats sans savoir ce qu'ils proposent, c'est un non sens nonchalant.

Ainsi, je continue de dire que Macron se tuera tout seul (pas comme Fillon, mais presque). Car, à un moment donné, il va être obligé de se mouiller et de donner son avis concrètement. Les journalistes lui poseront forcément des questions un jour, ou ses adversaires s'en chargeront. J'attends ce moment avec impatience, afin de voir si Macron est vraiment vide de convictions, ou s'il cachait simplement bien son jeu depuis tout ce temps (vu l'état de son site et l'effet soporifique de son fameux discours médiatisé, cette option me paraît peu probable).
par nymo
Le Penseur Disparu a écrit :
14 févr. 2017, 17:17
C'est là que le dilemme s'impose pour ces personnes désabusées des programmes et des politiques.

Soit elles décident de choisir un candidat qui fait ce qu'elles ont indirectement demandé : c'est à dire se pointer sans programme, la gueule enfarinée, comme ça il est sûr de pouvoir tenir ses promesses.

Soit elles se responsabilisent et s'intéressent à ce qui se passe dans leur pays, plutôt que de se plaindre sans rien n'avoir fait pour changer les choses. Cela inclus évidemment de lire au moins les grandes lignes des programmes et d'écouter quelques débats. On ne peut pas prétendre ne pas être représenté par les candidats sans savoir ce qu'ils proposent, c'est un non sens nonchalant.

Ainsi, je continue de dire que Macron se tuera tout seul (pas comme Fillon, mais presque). Car, à un moment donné, il va être obligé de se mouiller et de donner son avis concrètement. Les journalistes lui poseront forcément des questions un jour, ou ses adversaires s'en chargeront. J'attends ce moment avec impatience, afin de voir si Macron est vraiment vide de convictions, ou s'il cachait simplement bien son jeu depuis tout ce temps (vu l'état de son site et l'effet soporifique de son fameux discours médiatisé, cette option me paraît peu probable).
je ne préjuge en rien des talents prochains supposés du macron.
sera t il aussi talentueux lorsque les débats commenceront? j'ai tendance à croire que oui, carrément.
L'heure de la baudruche peut sonner maintenant.
par allmen67
Macron va trop loin évidemment (il n 'y a jamais eu de volonté française d'extermination) mais les thuriféraires de la colonisation aussi (le Code de l'Indigénat, la répartition très inégalitaire des terres, ils connaissent?).
Bref, la vérité sur la colonisation est entre les deux.

Toutes les nations ont des choses immondes à cacher dans leur histoire. Les reconnaître et je ne parle pas de culture de repentance, c'est se grandir.
par nymo
allmen67 a écrit :
16 févr. 2017, 19:40

Toutes les nations ont des choses immondes à cacher dans leur histoire. Les reconnaîtrec'est se grandir.
parfaitement, mais je crois que c'est surtout intelligent et peut être, même permettre de couper l'herbe sous le pied des recruteurs de daesh, vu que c'est l'un de leurs premiers arguments pour se mettre le paumé dans la poche...

enfin, passons, d'ici à faire comprendre ça ici...
par Clavier56
t Macron qui profère des insultes ignobles sur les ancêtres des beaucoup d'électeurs français ne risque pas d'en sortir grandi !
Il montre son vrai visage.... celui d'un sale petit con...! [smilie=icon_smile040.gif]
par polomnic
La supercherie Macron bientôt démasquée ?

par Raphaëlle
Est-ce que j'ai rêvé ? il me semble que j'avais vu sur tv libertés une video de Pierre Jovanovic absolument incendiaire sur Macron. Je ne la retrouve pas.
par nymo
polomnic a écrit :
16 févr. 2017, 21:33
La supercherie Macron bientôt démasquée ?

la video est bien faite mais complètement mensongere

53% des français ont une mauvaise opinion de macron, j ai arrêté la vu la taille du mensonge
par nymo
celle là est poilante

j'écoute d'autres chroniques de ce gaillard, il est terrible celui là ;)
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7787316062
par nymo
oui ses autres chroniques valent le détour
on en redemande

A propos, il est à nouveau parti en vacance[…]

Le CAC40 a pris 4,1% aujourd'hui. Ce Macron me[…]

Mon département compte 160 000 habitants. I[…]

Et que dire des demeurés qui l'ont […]