Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Reprenons cela petit à petit.
paravec a écrit :
"Simplet"
Je suis désolé, mais celui qui se motive pour voter parce que "barrage au fn!", n'est qu'un idiot.
Encore un qui a comme réplique le mépris!

Syndrome de l'impuissance à persuader.
A d'autre. Oui, celui qui choisi son candidat juste parce qu'il dit qu'il est contre le FN est un benêt. Je ne vais pas faire l'hypocrite pour ne pas heurter.

Je ne cherche à persuader personne. C'est bien mal me connaitre. Mais vous êtes dans la même ligne que d'autre un peu simple : Vous n'attaquez pas le FN dés que possible, vous êtes pour eux!

Faut arrêter de se flatter l'ego avec la résistance. Le FN n'est pas un parti nazi, et on ne risque pas sa vie à le combattre.
Victimisation!
Est-ce qu'on n'a évoqué le nazisme dans ce fil ?
Non!...Par contre toute votre phraséologie de propagande FN fait référence à cette époque des années
1940. [/quote]

Parce que la résistance ne fait pas référence à cette période? Hypocrite.
Je ne suis pas pro-FN
Mais ce n'est PAS un délit de voter FN!
Ne fait pas du Djeimse qui nie farouchement ses convictions.
Bonne manière d'éviter le débat, c'est vraiment tout ce que vous avez comme argument? La psychologie a deux balles ne marche pas avec moi.
mais c'est en faisant de la politique pour enfant de 5 ans qu'on se retrouve avec des présidents qui n'ont pas de programme.
Allusion incompréhensive, sans doute une influence de UPN!
Que vous ne le compreniez pas ne veut pas dire que c'est incompréhensible. En disant "eux ils sont pas gentil faut voter contre eux", on finit par avoir des hommes politique dont la ligne se résume à cela. C'est bon? Vous avez compris cette fois?
Mais Macron n'a pas de programme, et surf sur une popularité made in china, on dirait un vrai politicien, mais au final, il n'est qu'une copie de mauvaise qualité, parce qu'il manque le fond : le programme.
C'est ton opinion, vote suivant ta sensibilité...
Bonjour chez vous!
[/quote]

Non, c'est un fait, pouvez-vous me montrer son programme détaillé?
https://en-marche.fr/en-marche/
Moi je ne vois rien qui ressemble de prés ou de loin à un projet. Est-ce juste mon opinion? Ou est-ce un fait qu'il n'y a aucun projet sur ce site?
"Simplet écrit......
Désoler Simplet, on va en rester là, c'est parti pour tourner en rond comme dans un manège...
je ne vais pas chercher à attraper le "pompon" du dernier mot...
J'ai autre chose à faire, ma marche quotidienne vers la poste pour déposer mes ventes de la nuit.
Bonjour chez vous Simplet!
Modifié en dernier par paravec le 17 janv. 2017, 09:39, modifié 3 fois.
Clavier56 a écrit :T'es pas fatigué de cracher sur les autres sans arrêt....?
C'est moi dont vous parlez?
Je ne crache sur personne, je me contente de décrire le comportement de certains!
Modifié en dernier par spitfire le 18 janv. 2017, 07:25, modifié 1 fois.
comment voulez vous savoir si marine est apte ou non on ne peut pas le savoir elle n'a pas pratiqué. alors ? les autres oui ils se ressemblent tous quand ils respirent ça pue le mensonge. vous croyez qu'ils sont la pour vous ils sot la pour leur CARRIERE LEUR POGNON.
lulu100 a écrit :comment voulez vous savoir si marine est apte ou non on ne peut pas le savoir elle n'a pas pratiqué. alors ? les autres oui ils se ressemblent tous quand ils respirent ça pue le mensonge. vous croyez qu'ils sont la pour vous ils sot la pour leur CARRIERE LEUR POGNON.
On ne choisit pas quelqu'un "parce qu'il n'a pas été au pouvoir". Le programme donne une idée de ce que ça donnera.
Simplet a écrit :
lulu100 a écrit :comment voulez vous savoir si marine est apte ou non on ne peut pas le savoir elle n'a pas pratiqué. alors ? les autres oui ils se ressemblent tous quand ils respirent ça pue le mensonge. vous croyez qu'ils sont la pour vous ils sot la pour leur CARRIERE LEUR POGNON.
On ne choisit pas quelqu'un "parce qu'il n'a pas été au pouvoir". Le programme donne une idée de ce que ça donnera.
En tous cas, elle est une députée européenne poussive et improductive et comme Conseiller régional, elle a un comportement lamentable. En Hauts de France, elle se point au début des travaux puis s'éclipse en laissant Emery casser les pieds de tous le monde en multipliant les contestations (souvent malvenues, mais elles n'ont pour but que de pourrir le débat) de procédure en parasitant ainsi les travaux de fond.

Quant à l'honnêteté de MLP, elle est plus que douteuse et est d'ailleurs sujette à plusieurs procédures judiciaires.
La manière dont elle a trahi son père démontre d'ailleurs son cynisme et son absence de scrupules.
spitfire a écrit :
Je ne crache sur personne, je me contente de décrire le comportement de certains!
Ce qui amusant avec le FN: leurs leaders politiques Philippot, Marine Le Pen essaie de jouer la carte de l’apaisement.

Mais tous les militants actifs sur les réseaux sociaux pratiquent une posture méprisante, agressive dans les échanges avec les autres internautes.

Le FN ne sera jamais au pouvoir par manque de stratégie constructive.

A la rigueur, le meilleur allier indirect du Front National est Daesh...
si ceux-ci font un attentat très meurtrier (une centaine de mort) avant les élections présidentielles.
Modifié en dernier par paravec le 18 janv. 2017, 08:14, modifié 1 fois.
par nymo
paravec a écrit :
spitfire a écrit :
Ce qui amusant avec le FN: leurs leaders politiques Philippot, Marine Le Pen essaie de jouer la carte de l’apaisement.

Mais tous les militants actifs sur les réseaux sociaux pratiquent une posture méprisante, agressive dans les échanges avec les autres internautes.

Le FN ne sera jamais au pouvoir par manque de stratégie constructive.

A la rigueur, le meilleur allier indirect du Front National est Daesh...
si ceux-ci font un attentat très meurtrier (une centaine de mort) avant les élections présidentielles.
salut paravec, la politique, ça vit.
par exemple, la transformation du FN, entamée par fifille. elle a fonctionné. Fifille a réussi la dédiabolisation du FN. Elle a juste du mal sur la suite du bouquin (se présidentialiser) ses vieux réflexes génétiques lui minent un peu le parcours, mais elle y parviendra.

FN au pouvoir? jamais? je dirais "sans doute" (pas sans aucune doute hihi). Mais si nos nulos de politique continuent comme ils le font depuis TRENTE ANS, ils continueront à pousser marine vers l'élysée.

cette élection sera un tournant (grosse claque à toutes nos tronches habituelles) et surtout, peut être, la dernière occasion, qu'ont nos politiques de remotiver le troupeau des français. Si cette occasion est à nouveau manquée (français très déçus en 2020, par exemple) alors on risque de perdre une grande partie du troupeau, sans pouvoir les rapatrier, pendant de loooongues années. je pense. Dans ce contexte, marine peut devenir une habituée des seconds tours, et si cette voie se perpétue, elle parviendra tôt ou tard à négocier mano à mano avec un autre parti.
pour la stratégie constructive, les idées de nouvelles cibles (choisies par marine et florian) étaient très bonnes mais, elles sont mal amenées, et surtout je pense que marine a mal calculé la situation pour cette campagne.
nymo a écrit :

salut paravec, la politique, ça vit.
par exemple, la transformation du FN, entamée par fifille. elle a fonctionné. Fifille a réussi la dédiabolisation du FN. Elle a juste du mal sur la suite du bouquin (se présidentialiser) ses vieux réflexes génétiques lui minent un peu le parcours, mais elle y parviendra.

FN au pouvoir? jamais? je dirais "sans doute" (pas sans aucune doute hihi). Mais si nos nulos de politique continuent comme ils le font depuis TRENTE ANS, ils continueront à pousser marine vers l'élysée.

cette élection sera un tournant (grosse claque à toutes nos tronches habituelles) et surtout, peut être, la dernière occasion, qu'ont nos politiques de remotiver le troupeau des français. Si cette occasion est à nouveau manquée (français très déçus en 2020, par exemple) alors on risque de perdre une grande partie du troupeau, sans pouvoir les rapatrier, pendant de loooongues années. je pense. Dans ce contexte, marine peut devenir une habituée des seconds tours, et si cette voie se perpétue, elle parviendra tôt ou tard à négocier mano à mano avec un autre parti.
pour la stratégie constructive, les idées de nouvelles cibles (choisies par marine et florian) étaient très bonnes mais, elles sont mal amenées, et surtout je pense que marine a mal calculé la situation pour cette campagne.
Bonjour Nino réponse en MP!
Modifié en dernier par paravec le 20 janv. 2017, 15:56, modifié 1 fois.
UPR le seul changement réel

On dirait qu'il n'a aucun sens politique. Ou qu'[…]

C'est marrant de voir que le FN fasse l'él[…]

Encore une aberrante récupération m&[…]

Les pétitions se multiplient en faveur de m[…]