Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Morokon le Hardi a écrit :Macron, c'est quand même quasiment le seul pède de la vie politique française qui ne soit ni à la Mairie de Paris, ni au Front national. En cela il est tout de même original.
marrant mais pède Macro ? je croyait qu'il sortait avec sa prof d'économie.
par FaC
Morokon le Hardi a écrit :Macron, c'est quand même quasiment le seul pède de la vie politique française qui ne soit ni à la Mairie de Paris, ni au Front national. En cela il est tout de même original.
Au passage, jamais compris comment le FN de papa a pu se faire ainsi phagocyter par l'intelligentsia gay. Doit l'avoir mauvaise le vieux de voir ça.
Rand a écrit :Notez comment le Spit comme beaucoup de Fillonnistes, commencent à défendre Macron pour se trouver une arrière-base de repli en cas d'élimination de Fillon au premier tour. Quand on dit que ce sont tous les mêmes, appréciés des mêmes, avec les même programmes, qui servent toujours les mêmes. La preuve.
Spitfire à raison!
Plus que jamais, il faut instaurer un rempart, ensuite un barrage et le couvercle d'un plafond verre pour contenir dans un confinement l'atome polluant du Front National...

Image
par FaC
spitfire a écrit :
Rand a écrit :Non, Briois décrit la façon de voir de Macron. Briois est un enfant du pays contrairement à l'agent de Rotschild, ce n'est pas lui qui va parler ainsi des locaux.
Briois l'anti islamiste proclamé qui signe en douce le permis de construire d'une mosquée sans broncher?
On peut ajouter aussi Hébrard, le maire FN du Pontet qui a même procédé à la pose de la première pierre et partagé le barbecue halal qu'allait avec...

Putains de collabos.
par nymo
FaC a écrit :
Au passage, jamais compris comment le FN de papa a pu se faire ainsi phagocyter par l'intelligentsia gay. Doit l'avoir mauvaise le vieux de voir ça.
vous voyez qui est Dick Cheney? il a longtemps dans sa carrière, porté comme une honte les choix sexuels de sa fille (qu'il a quand même introduit dans la sphère politique)

et si marine était plus goudou que gourou?
Rand a écrit :
paravec a écrit : Les obstacles se multiplient pour barrer le passage de la fleuriste Marine Le Pen !
Effectivement, la totalité des candidats qui se présentent n'ont qu'un seul et unique but, c'est de lui faire barrage. Vous ne viendrez pas ensuite nous reprocher de faire les victimes quand on dit qu'elle est seul contre tous, que le système se ligue, et qu'ils n'ont aucun programme neuf à défendre en vérité. Vous l'admettez vous-même.

;)
Que vous restiez bloqué sur ce commentaire, ne veut pas dire que c'est tout ce qu'ils proposent.
Mais pour le voir, il faudrait faire preuve d'honnêteté intellectuel.
par Rand
Simplet a écrit : Que vous restiez bloqué sur ce commentaire, ne veut pas dire que c'est tout ce qu'ils proposent.
Fillon nous refait le coup de Sarkozy 2007. Le but avant comme maintenant était de griller le FN. D'ailleurs Sarkozy s'était vanté à l'époque d'avoir tué ce parti. Il ignorait le principe de l'Hydre. Le FN est revenu avec des nouvelles têtes encore plus puissantes, ils en ont eu un avant goût dans les élections intermédiaires, ils vont maintenant en sentir l'odeur.
Modifié en dernier par Rand le 16 janv. 2017, 15:35, modifié 2 fois.
Rand a écrit :
Simplet a écrit : Que vous restiez bloqué sur ce commentaire, ne veut pas dire que c'est tout ce qu'ils proposent.
Fillon nous refait le coup de Sarkozy 2007. Le but avant comme maintenant était de griller le FN. D'ailleurs Sarkozy s'était vanté à l'époque d'avoir tué ce parti. Il ignorait le principe de l'Hydre. Le FN est revenu avec des nouvelles têtes encore plus puissantes, ils en ont eu un avant goût dans les élections intermédiaires, ils vont maintenant en sentir l'odeur.
Etes-vous en train de me dire que la force du FN est de n'être qu'un mythe?

Passé cette petite pique, Fillon a un programme, que vous le vouliez ou non, qu'il vous plaise ou non. La preuve, vous avez fait un sujet sur sa volonté de modifier la secu. Un autre sur sa volonté de diminuer le nombre de fonctionnaire, et j’attends d'en voir d'autre.
https://www.fillon2017.fr/participez/

Je vous laisse regarder.

Je ne suis pas pro-FN, mais j'accorde au moins à Marine le fait qu'elle ait un programme. Même si je ne suis pas d'accord sur la totalité de celui-ci.

Edit : Bon, faut savoir passer sur les conneries de ce type https://boutique-fillon2017.fr/
Modifié en dernier par Simplet le 16 janv. 2017, 15:57, modifié 1 fois.
par Rand
Je n'ai pas dit qu'il n'a pas de programme. J'ai parlé de son but. On peut avoir un programme pour la forme, mais avoir comme but d'empêcher le FN de parvenir au 2e tour, voir de l'éjecter dès le premier tour. Le succès de Macron, en surface pour l'instant, vient aussi de son absence de programme le plus total, mais les médias ont indiqué qu'il servait à faire barrage au FN car le PS ne le peut plus. Donc son succès virtuel ne vient pas de son programme, mais du fait qu'on a trouvé avec lui, pour le système, un moyen de contourner le FN pour ce qui est du vote alternatif aux deux partis accrochés au pouvoir depuis trop de temps. Quand il présentera son programme qui sera un mélange de Fillon et du PS, on refera un tour de table pour voir les évolutions.
Rand a écrit :Je n'ai pas dit qu'il n'a pas de programme. J'ai parlé de son but. On peut avoir un programme pour la forme, mais avoir comme but d'empêcher le FN de parvenir au 2e tour, voir de l'éjecter dès le premier tour. Le succès de Macron, en surface pour l'instant, vient aussi de son absence de programme le plus total, mais les médias ont indiqué qu'il servait à faire barrage au FN car le PS ne le peut plus. Donc son succès virtuel ne vient pas de son programme, mais du fait qu'on a trouvé avec lui, pour le système, un moyen de contourner le FN pour ce qui est du vote alternatif aux deux partis accrochés au pouvoir depuis trop de temps. Quand il présentera son programme qui sera un mélange de Fillon et du PS, on refera un tour de table pour voir les évolutions.
Son but n'est pas de faire barrage au FN. C'est de diriger la France. Le barrage au FN n'est qu'un slogan pour déplacer les électeurs les plus benêts, le FN fait la même chose en parlant de combattre tour à tour "LRPS", "le système", "bruxelle", et j'en passe.

Pour Macron, je serais d'accord, il était mis en avant, alors qu'il ne proposait encore rien...
Macron/Philippot...
C'est sûr que si ils peuvent nous faire un petit... on le garde! 8-)
par nymo
lulu100 a écrit :macron aboie parcequ'il prend les gens pour des chiens
macron aboie? ok, vous parlez d'Emmanuel macron? aboyer? oui bon, entre autres choses, pourquoi pas
par Pash
agri-info-intox a écrit :ou alors sous l'influence de sa femme comme Valls
Sous-entendu "sous l'influence de sa femme, juive et sioniste" n'est-ce pas? Il n'aurait plus manqué qu'elle soit une amie de Meyer Habib, ce que vous n'auriez pas manqué de souligner. :doubt:
Modifié en dernier par Pash le 16 janv. 2017, 22:11, modifié 1 fois.
"Simplet"
Son but n'est pas de faire barrage au FN. C'est de diriger la France.
Certes, certes mais Macron compte bien partiellement sur l’électorat "barrage" pour tenter de se hisser au pouvoir.
Le barrage au FN n'est qu'un slogan pour déplacer les électeurs les plus benêts
"Barrage" le talon d’Achille du parti politique Front National.
La notion de "barrage" existe...
Les benêts sont évidement les résistants, qui refusent et s'opposent au Front National...
Tu as raison Simplet de les mépriser, cela va renforcé leur motivation pour participer au deuxième tours barrage.
Pour Macron, je serais d'accord, il était mis en avant, alors qu'il ne proposait encore rien.
Macron est le symptôme que les politiciens, les partis politiques, la notion droite /gauche ont perdus beaucoup de leur crédibilité...
Au profit des décideurs d'entreprises privés...
La preuve, l’électorat veut voter pour un jeunot en politique...
Par conviction ou par défaut?
J'en sais rien...
Les électeurs sont prêt à faire un chèque en blanc sur un débutant qui n'a jamais fait ses preuves.
Il y a bien une crise de "foi" sur l'habituelle faune politique...
Macron est le symbole même de ce nouveau virage...

Image
Modifié en dernier par paravec le 17 janv. 2017, 07:08, modifié 2 fois.
paravec a écrit :
"Simplet"
Son but n'est pas de faire barrage au FN. C'est de diriger la France.
Certes, certes mais Macron compte bien partiellement sur l’électorat "barrage" pour tenter de se hisser au pouvoir.
Le barrage au FN n'est qu'un slogan pour déplacer les électeurs les plus benêts
"Barrage" le talon d’Achille du parti politique Front National.
La notion de "barrage" existe...
Les benêts sont évidement les résistants, qui refusent et s'opposent au Front National...
Tu as raison Simplet de les mépriser, cela va renforcé leur motivation pour participer au deuxième tours barrage.
Pour Macron, je serais d'accord, il était mis en avant, alors qu'il ne proposait encore rien.
Macron est le symptôme que les politiciens, les partis politiques, la notion droite /gauche ont perdus beaucoup de leur crédibilité...
Au profit des décideurs d'entreprises privés...
La preuve, l’électorat veut voter pour un jeunot en politique...
Par conviction ou par défaut?
J'en sais rien...
Les électeurs sont prêt à faire un chèque en blanc sur un débutant qui n'a jamais fait ses preuves.
Il y a bien une crise de "foi" sur l'habituelle faune politique...
Macron est le symbole même de ce nouveau virage...
Je suis désolé, mais celui qui se motive pour voter parce que "barrage au fn!", n'est qu'un idiot. Faut arrêter de se flatter l'ego avec la résistance. Le FN n'est pas un parti nazi, et on ne risque pas sa vie à le combattre.

Je ne suis pas pro-FN, au pire je voterais Fillon, mais c'est en faisant de la politique pour enfant de 5 ans qu'on se retrouve avec des présidents qui n'ont pas de programme.

Pour Macro , c'est l'effet JFK, il est jeune, a un certain charisme etc. Mais Macron n'a pas de programme, et surf sur une popularité made in china, on dirait un vrai politicien, mais au final, il n'est qu'une copie de mauvaise qualité, parce qu'il manque le fond : le programme.
CLAUDE67 a écrit :Image
Mme Le Pen si elle disait la vérité:
Je fais un programme bidon bati autour d'incatations anticonstritutionneles ou infaisables ou improductives
J'ai trahi mon père et exclu tous ceux qui me faisaient de l'ombre dans mon parti
Je suis ami avec les nazillons autrichiens et des représentants de la secte Moon, entre autres
Je me suis arrangée pour faire des dossiers de demandes de prêts inacceptables pour pouvoir mieux pleurnicher
Je retweete la propagande de Daech qui est un de meilleurs objectifs
Je me prétends près du peuple, et c'est pour cela que j'habite près de Saint Cloud, mis mon QG dans le 8ème arrondissement et ne mets jamais les pieds dans les banlieues
Je passe mon temps à affabuler pour dénigrer mes adversaires
Une France qui va bien est mauvaise pour mes résultats éléectoraux donc je la dénigre
Je pique les vieilles idées du PCF pour faire croire que j'ai un programme
Je propose de sortir de l'Union Européenne, mais ne me demandez pas ce que cela apporte comme avanatge bénéfique au pays car je serais bien incapable de vous répondre
Je suis pour oonner toute sa puissance au Dollar, casser nos exportateurs et fait tout pour affaiblir ls entreprises européennes face à la Chine
Je suis contre l'islam sauf quand cela m'arrange de flirter avec les musulmans
je suis une groupie de Poutine et de Trump, mais pourauoi ne veulent ils pas me rencontrer?
"Simplet"
Je suis désolé, mais celui qui se motive pour voter parce que "barrage au fn!", n'est qu'un idiot.
Encore un qui a comme réplique le mépris!
Syndrome de l'impuissance à persuader.
Faut arrêter de se flatter l'ego avec la résistance. Le FN n'est pas un parti nazi, et on ne risque pas sa vie à le combattre.
Victimisation!
Est-ce qu'on n'a évoqué le nazisme dans ce fil ?
Non!...Par contre toute votre phraséologie de propagande FN fait référence à cette époque des années
1940.
Je ne suis pas pro-FN
Mais ce n'est PAS un délit de voter FN!
Ne fait pas du Djeimse qui nie farouchement ses convictions.
au pire je voterais Fillon
Nous votons tous pour éviter le pire!
mais c'est en faisant de la politique pour enfant de 5 ans qu'on se retrouve avec des présidents qui n'ont pas de programme.
Allusion incompréhensive, sans doute une influence de UPN!
Pour Macro , c'est l'effet JFK, il est jeune, a un certain charisme etc.
Entre un physique de jeune premier et une Marine Le Pen la bouffie...
Les femmes votent pour Macron...
Voila ce que c'est de trop regarder TF1 et la star académie, il y a confusion dans les genres...
Macron l'opportuniste bénéficie de la dégringolade spectaculaire de PS.
Mais Macron n'a pas de programme, et surf sur une popularité made in china, on dirait un vrai politicien, mais au final, il n'est qu'une copie de mauvaise qualité, parce qu'il manque le fond : le programme.
C'est ton opinion, vote suivant ta sensibilité...
Bonjour chez vous!

Je suis pour la rigueur scandinave : nos é[…]

C'est de l'impôt volontaire. Si tu ne […]

ils comptent parce qu'ils votent Macron privil&ea[…]

A propos, il est à nouveau parti en vacance[…]