Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

FaC a écrit :
Rand a écrit :Non, Briois décrit la façon de voir de Macron. Briois est un enfant du pays contrairement à l'agent de Rotschild, ce n'est pas lui qui va parler ainsi des locaux.
Et Le Pen, la fille à papa pleine aux as, elle y est venu pourquoi à la base dans le nord ?
Les habitants du Nord et du Pas de Calais ont la vue basse, ils ne voient pas le castel de Montre [smilie=icon_smile034.gif] tout.
"Aramis13"]Mais avant de faire un rempart contre Marine Le Pen, qu'ils pensent à en faire un contre l'islamisation rampante de notre pays !
C'est toujours le même inlassable disque vinyle!
L'islamisation, il fallait pas que De Gaulle ouvre la boite à Pandore pour alimenter notre économie!
Ces escrocs de la politique qui prouvent depuis 40 années leur incapacité à résoudre les problèmes des Français,
Les français sont infantils, de croire qu'un homme politique providentiel peut résoudre tous les problèmes des Français.
Quand des réformes sont mises en œuvres, les français descendent dans la rue.
que ce soit le chômage
L'époque à changée, il faut s'adapter lisez "L'Horreur économique" vous aurez des réponses.
l'insécurité
L'insécurité: aucun pays ne peut résoudre ce problème, pas même les USA avec leurs flingues et peine de mort.
redescendez sur terre!...

Image
dessin réalisé exclusivement qu'avec la souri...
j’attends toujours vos éditions personnalisées...
Modifié en dernier par paravec le 14 janv. 2017, 17:03, modifié 3 fois.
L'insécurité: aucun pays ne peut résoudre ce problème, pas même les USA avec leurs flingues et peine de mort.
ben si c est juste une question de volonte politique rien d'autre
c est comme bien dessiner ou juste barbouiller
il y a des dessinateur et vrai peintre puis d'autre qui resteront toute leur vie des minables barbouilleurs
par nymo
corsica a écrit :Pour goûter au maroilles, apparemment sa culotte de cheval gonfle plus vite que ses sondages.

alors ça, c'est sexiste!!
:mdr:

à propos de culotte:
Image

on emmerde macron avec son clip qui comporterait des personnages non français

mais sur cette affiche de papa, y a que des pur sang arabes, alors j'aimerais bien qu'on m'explique le blême, moi...
Modifié en dernier par nymo le 14 janv. 2017, 17:27, modifié 1 fois.
par nymo
et merci d'avance, pour l'explication des étrangers sur l'affiche de papa
conan le cimmerien a écrit :
il y a des dessinateur et vrai peintre puis d'autre qui resteront toute leur vie des minables barbouilleurs
Le conan a la réplique qui par en vrille!
Il est question de sécurité et il évoque mes dessins...
Tu as le cerveau qui part en vrille quand apparaisse mes éditions...

Cela prouve une seule chose que me illustrations t'irrite le poils...de chat...
Donc je prends ton commentaire pour un encouragement à continuer.

En attendant, un miracle créatif de Conan, va nous chercher sur le net un copier/coller.
Conan est un zéro en illustration, (le coté artiste ce n'est pas dans l'ADN de nos frontistes de forum)
Conan ne serait même pas faire l’esquisse dessiné d'un chat!

Image
Modifié en dernier par paravec le 14 janv. 2017, 17:36, modifié 1 fois.
spitfire a écrit :
lulu100 a écrit :ce jeune con ferait mieux de s'occuper de sa grand mere. un rempart physique ou moral. macron incompetant un autre ennemi de la finance.et au final on l'aura ou je pense.
Parce que vous trouvez Mme Le Pen compétente? Vous trouvez qu'il ne faut pas mettre un rempart contre cette foldingue?
dans le genre folle dingo il y a ca [smilie=icon_smile040.gif]
http://breizatao.com/2017/01/13/nantes-adepte-du-neo/
Effectivement, il n'est pas terrible non plus! Mais je n'ai pas dit que Mme Le Pen avait le monopole de la bêtise et de l'hystérie.
Rand a écrit :Non, Briois décrit la façon de voir de Macron. Briois est un enfant du pays contrairement à l'agent de Rotschild, ce n'est pas lui qui va parler ainsi des locaux.
Briois l'anti islamiste proclamé qui signe en douce le permis de construire d'une mosquée sans broncher?

M. Macron n'aspire pas à la mairie d'hénin Beaumont.
par Rand
paravec a écrit : Les obstacles se multiplient pour barrer le passage de la fleuriste Marine Le Pen !
Effectivement, la totalité des candidats qui se présentent n'ont qu'un seul et unique but, c'est de lui faire barrage. Vous ne viendrez pas ensuite nous reprocher de faire les victimes quand on dit qu'elle est seul contre tous, que le système se ligue, et qu'ils n'ont aucun programme neuf à défendre en vérité. Vous l'admettez vous-même.

;)
Clavier56 a écrit :On te forcera .....et à boire du rouge !
Bonjour,

Ah ! Les salauds ils veulent ma peau. Et bien je dis non, je fais la grève du jambon.

Cordialement.
paravec a écrit :
Le conan a la réplique qui par en vrille!
Il est question de sécurité et il évoque mes dessins...
Tu as le cerveau qui part en vrille quand apparaisse mes éditions...

Cela prouve une seule chose que me illustrations t'irrite le poils...de chat...
Donc je prends ton commentaire pour un encouragement à continuer.

En attendant, un miracle créatif de Conan, va nous chercher sur le net un copier/coller.
Conan est un zéro en illustration, (le coté artiste ce n'est pas dans l'ADN de nos frontistes de forum)
Conan ne serait même pas faire l’esquisse dessiné d'un chat!

Image

Et moi je me taperais bien un ane ce soir , Par tu fais quoi ce soir ? :lol:
tu tailles les crayons pour demain ? :lol:
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 14 janv. 2017, 21:43, modifié 2 fois.
Rand a écrit :
paravec a écrit : Les obstacles se multiplient pour barrer le passage de la fleuriste Marine Le Pen !
Effectivement, la totalité des candidats qui se présentent n'ont qu'un seul et unique but
Non. Fillon a comme but principal d'être élu président de la république et d'appliquer son programme (Lui au moins en a un!) et sa dynamique!

Macron a aussi comme but de se faire élire et de faire valoir ses idées. Les pauvres frontistes sont à l'image de la très nombriliste Marine! Tout juste bonne à critiquer.
par Rand
Notez comment le Spit comme beaucoup de Fillonnistes, commencent à défendre Macron pour se trouver une arrière-base de repli en cas d'élimination de Fillon au premier tour. Quand on dit que ce sont tous les mêmes, appréciés des mêmes, avec les même programmes, qui servent toujours les mêmes. La preuve.
Modifié en dernier par Rand le 14 janv. 2017, 22:40, modifié 1 fois.
par nymo
CLAUDE67 a écrit :Image
s'il a dit ça, il prouve son honnêteté, car il ne parle jamais en l'air

attention aux fions de fillon et marine
par FaC
C'est la panique au FN ou bien ? Tous les moyens sont bons, dirait-on.

Ferait mieux de n'en point parler pour ne pas faire monter la sauce.

Faudrait qu'elle donne une explication au fait qu'[…]

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/21/la-minis[…]

Médiapart a une utilité pour d&eac[…]

Et dans l'armée française? :[…]