Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par corsica
filochard a écrit :
20 avr. 2017, 14:22
solubilis a écrit :
20 avr. 2017, 13:24
ça vaut en tout cas une mise en examen, et à ce propos il avait dit qu'il se retirerait si tel était le cas ! Non seulement ce type n'a aucune parole,
Avec une justice normale il n'y avait absolument aucune chance qu'il soit mis en examen avant l'élection. Lorsqu'il a dit ça Fillon n'avait pas compris que c'était un traquenard, il a bluffé.
Se rendant compte que c'est une justice aux ordre qui a agit, il n'allait pas démissionner pour leur faciliter le boulot si ? Il aurait plutôt dut faire comme Le Pen et ne pas se rendre à la convocation. Notre Fillon est encore trop bien élevé et trop respectueux d'une institution judiciaire infestée de gauchistes.
Bla-bla, Fillon aurait du être viré, sauf que le plan B qui n'était autre que Sarkozy s'est vu lui aussi mettre en examen. Et sur son cas je te rejoins, comment expliquer une mise en examen à ce moment là, pour une affaire qui date de plus de cinq ans.C'est clair que la justice a obéi aux ordres, ce qui n'est pas le cas pour Fion, où la procédure à normalement suivi son cours.
Ce mafieux aurait du prendre ses précautions.
par nymo
corsica a écrit :
20 avr. 2017, 18:48

Ce mafieux aurait du prendre ses précautions.
il a essayé!! fin 2012, pénélope démissionne de tout, (et encore des maousses indemnités de licenciement) un mois avant l'application d'une loi sur la transparence. mdr

comme j'ai déjà dit corsica, regarde.

fillon est secret, comme un moine cistercien de sarthe, lol, il a tout fait dans le silence, il a TOUT cloisonné, et c'est LUI qui a posé toutes les cloisons, personne au courant (à part les menteurs: "mais si!! j'ai vu pénélope très souvent", barre de rire), aucun ami, il répond même pas aux voeux du 1er janvier, par texto...

il a monté un bizness, digne des débuts de don corleone!!
quand ce moine se fait attraper, par un sale canard de la police du cabinet blanc, toutes les cloisons lui tombent sur la gueule
du coup, on dirait qu'il est fait comme un rat, pris à son propre piège, dans ses propres cloisons, qu'il a lui même posées... ce con.

et un rat, c'est tenace, c'est pour ça qu'il nous fait son gladiator survivor... ça crève pas comme ça ces bêtes là.
fait comme un rat, mais qui veut pas crever.

franchement, la situation du cas fillon est très cocasse, christophe hondelatte va s'éclater dans son faites entrer l'accusé, numéro fillon
tataaaa tataaaa... (générique de Go Between une bête de film, de joseph losey)
Courtial a/ont remercié ça
par nymo
christophe hondelatte:
françois fillon en 1963, ses camarades de classe le décrivent réservé mais gentil. ses maitresses, pour la plupart, le disent renfrogné, mais travailleur (à l'époque, oui, nous dit hondelatte)
mais... l'année suivante.... une peine de coeur va bousculer cette petite vie tranquille. Il se fait élire délégué, l'année suivante, mais il a piqué tout le pognon de la caisse des scouts du Mans.
un financier venu du liban, lui rachète un costard, et l'affaire de la cagnotte des scouts est enterrée.
....
c'est l'année suivante, qu'un ami à lui, l'entraine dans les bas fonds de la politique sarthoise, avec tous ces jeunes, fils de châtelains ou propriétaires agricoles, roulant en CX, la nuit, phares éteints, comme un signe de déviance sociale...
lol
par Pascale
Avez-vous remarqué l air enjoué , hier d Alain Juppé accompagnant Fillon chez deezer , où ils se sont faits accueillir par des
Rends l argent

On aurait dit qu' il allait à l abattoir le père Juppé..
par nymo
Pascale a écrit :
20 avr. 2017, 20:20
Avez-vous remarqué l air enjoué , hier d Alain Juppé accompagnant Fillon chez deezer , où ils se sont faits accueillir par des
Rends l argent

On aurait dit qu' il allait à l abattoir le père Juppé..
rho tu lis rien

j ai mis l'info dans le fil sur les visites cata du fillon
par Sboube
Ce n'est pas avec un grand enthousiasme mais je me résous à voter Fillon: c'est le seul qui présente un programme qui tienne la route aussi bien sur le plan économique que sur les sujets de société dont la sécurité!
par nymo
Sboube a écrit :
20 avr. 2017, 21:18
Ce n'est pas avec un grand enthousiasme mais je me résous à voter Fillon: c'est le seul qui présente un programme qui tienne la route aussi bien sur le plan économique que sur les sujets de société dont la sécurité!
c'est quoi la chanson du film titanic déjà?
vous voulez pas que votre vote serve un peu? un pti barrage ou un autre?
vous vous rendez compte qu'en portant fillon au second tour, avec un mélenchon en face, c'est le gros rouge sanguinaire, couteau entre les dents qui va gagner?

votez utile, comme tout le monde, faites barrage, aux extrêmes, visez l'extreme flou du centre!
hihi
it s a joke
mais c'est dommage de gâcher sa voix je trouve.

surtout pour indiquer au FOPO all over the world, que vous cautionnez les multiples indemnités de licenciements palpées par Madame Fillon pour être réembauchée dans la foulée avec une méga augmentation...
par nymo
Pascale a écrit :
20 avr. 2017, 21:07
Oh désolée..
J y vais de ce pas..
[smilie=icon_smile070.gif] [smilie=icon_mrgreen.gif]
non non aucun mal, mais chuis comme tout le monde j'essaie de faire vivre MES topics, mdr.

juppé le pb, c'est qu'il a une gueule d'enterrement depuis qu'il nous a dit qu'il était bien dans ses bottes (plus de 20 ans déjà, la moitié de la vie de notre futur président, lol)

bah, juppé, c'est un des premiers à avoir accepté de revenir sur le titanic alors qu'il coulait déjà.

juppé c'est le brave de fort alamo qui sait qu'il crèvera à la fin, mais y va quand même.
par filochard
danielfr40 a écrit :
20 avr. 2017, 18:40
dans le même post vous reconnaissez ces pratiques condamnable et vous traitez ces juges de pourri de les avoir poursuivi, un peu de logique svp
Il est de tradition Républicaine que la justice n'intervienne pas contre des candidats en campagne. Elle le fait avant ou après. Violer la traditions n'est pas punissable légalement mais pire moralement que de violer la loi.
Un signe de manque total et de valeurs, et de respect, et d'humilité, et de conscience professionnelle, et de jugeote. Bref un signe de pourriture. cqfd
danielfr40 a écrit :
mais si une loi n'avait pas été votée y compris par Fillon sur une modification des règles incluant une prescription des faits qui lui sont reprochés, ces juges ne se seraient pas senti obligés de le mettre en examen sinon, il n'aurait plus été poursuivable après les élections
et alors ?

En plus il y 90% de chance qu'il y ai un non lieu et c'est meme pas le tribunal compétent pour ce genre de broutilles qui s'est saisi. ça pue à plein nez.

-----------------------------------
Magistrat honoraire, Didier Gallot est Maire des Sables d'Olonne et membre fondateur du Forum pour la Justice du juge Jean-Pierre.
Il dit:
Qu'une branche de la Justice intervienne ainsi directement en s'auto-saisissant - en pleine campagne électorale -, constitue un phénomène tout à fait nouveau dans l'histoire de l'institution et qui frise la dénonciation calomnieuse.

Rappelons que de surcroît, certains procès-verbaux d'audition se sont retrouvés en temps réel dans la presse écrite.

Ceci est d'autant plus choquant qu'en période électorale il existait une tradition républicaine bien ancrée: les juges d'instruction cessaient d'opérer afin de ne pas peser sur le suffrage universel.

Ajoutez à cela la proximité entre le Parquet national financier et l'Élysée - la conseillère justice de la présidence de la République vient de ce service et vous aurez tout compris.

Ceci permet d'expliquer pourquoi un service judiciaire s'est étroitement impliqué dans la campagne présidentielle en traquant une hypothétique infraction pénale dont les juristes sérieux estiment qu'elle n'existe que dans l'imagination, apparemment très fertile, de la cheffe du Parquet National Financier.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... -droit.php
par filochard
Denis Tillinac :
Je voterai Fillon

Pour sa conception du patriotisme, pour sa résilience, parce qu’il disposera d’une majorité à l’Assemblée, parce que la France a besoin d’être gouvernée.

http://www.valeursactuelles.com/politiq ... llon-81161
par Greg1075
filochard a écrit :
20 avr. 2017, 14:22
Avec une justice normale il n'y avait absolument aucune chance qu'il soit mis en examen avant l'élection.
Ben voyons. Si la justice avait mis Mélenchon en examen, Filocouillon aurait fait un triple salto arrière en se pissant dessus de joie. La politique, c'est comme le foot. Quand l'arbitre fout un carton rouge à un joueur de l'autre équipe, c'est tout schuss. Quand c'est à un mec de l'équipe à Riton, là c'est ah mais que c'est pas juste, ah que on mec il l'a pas fait exprès ah que il était juste pris dans l'élan, ah que c'es un scandale, l'arbitre est payé par l'autre équipe ah que bla bla excuses à la con bla bla.
par Cobrasse
Sboube a écrit :
20 avr. 2017, 21:18
Avec le Sboube dans le Fion, ça sent pas bon ...

Non mais sérieux les pseudo des trolls !!!
par Clavier56
Après la défaite qui se profile pour Fillon, on devine que la lutte pour le parti va reprendre de plus belle [smilie=icon_smile068.gif]

Sarkozy remue toujours....
par nymo
Clavier56 a écrit :
21 avr. 2017, 13:31
Après la défaite qui se profile pour Fillon, on devine que la lutte pour le parti va reprendre de plus belle [smilie=icon_smile068.gif]

Sarkozy remue toujours....
etpas que sarko.

cette crise aura fait pousser de sacrées dents (et rachida, ça pousse plus, elles vont tomber, tellement elles ont déjà poussé) mais d'autres... oh oui, et pas que des fidèles à sarko.
ils sont en général les meilleurs, dans les luttes intestines, c'est toujours eux, les plus spectaculaires
mais ne sous estimons pas le potentiel des cadres du PS, eux aussi peuvent exceller, dans ce sport...
à suivre, miam
filochard a écrit :
20 avr. 2017, 23:15
Il est de tradition Républicaine que la justice n'intervienne pas contre des candidats en campagne. Elle le fait avant ou après. Violer la traditions n'est pas punissable légalement mais pire moralement que de violer la loi.
Un signe de manque total et de valeurs, et de respect, et d'humilité, et de conscience professionnelle, et de jugeote. Bref un signe de pourriture. cqfd
pratique mafieuse qui permettent à nos politiques en poste de ne jamais être poursuivis, c'était une honte inscrite dans aucune loi
s'ils le veulent ils n'avaient qu'à l'inscrire dans la loi
filochard a écrit :
danielfr40 a écrit :
mais si une loi n'avait pas été votée y compris par Fillon sur une modification des règles incluant une prescription des faits qui lui sont reprochés, ces juges ne se seraient pas senti obligés de le mettre en examen sinon, il n'aurait plus été poursuivable après les élections
et alors ?
vous êtes gonflé, vous dites qu'on doit suspendre les poursuites pendant les élections, ce n'est donc pas seulement une suspension mais les laisser tomber, et vous me dites et alors ?
filochard a écrit : En plus il y 90% de chance qu'il y ai un non lieu et c'est meme pas le tribunal compétent pour ce genre de broutilles qui s'est saisi. ça pue à plein nez.
tout à fait compétent, une procédure justement créée suite aux affaires Cahuzac, et maintenant l'information judiciaire et la mise en examen ont été faites par un juge ordinaire
ce que vous défendez est indéfendable
et dans sa carrière ce juges a également tapé à gauche
http://www.lci.fr/elections/francois-fi ... 27498.html
par filochard
Encore un qui s'y connais super bien et qui raconte n'importe quoi.
Bon et bien je vais faire comme avec les autres: postez au moins un texte d'érudit qui contredise les textes d'érudits que j'ai posté par dizaines ou bouclez là: vous êtes ridicule.

Comme si les juges n'ont pas d'autres moments que la campagne pour poursuivre des politiques. La pertinence et le coté civilisé et républicain de cette tradition est une évidence sauf pour les abrutis et les fascistes.
Dans un pays civilisé la tradition peut se perpétuer sans qu'il y ai besoin de loi. Cela suppose que les enculés qui violent la tradition le payent et cher :devil:
par nymo
Pascale a écrit :
21 avr. 2017, 14:01
Un vrai guignol
http://m.slate.fr/story/144278/fillon-p ... dre-argent
extra ordinaire celle là.

le type pratique le chantage jusqu'au bout!!

votez pour moi et je vous rendrai votre fric..
du super délire là...

il nous aura tout fait, n'en aura raté aucune
merci mon chéri de fillon, je t'ai adoré, pour moi tu mérites bien un des oscars de cette présidentielle
excelletissime
fillon tu n'as jamais été aussi brillant
"je ne vous demande pas de m'aimer"
ok garçon, par contre NOUS ON T A DEMANDE DE RENDRE LE POGNON, hihi

merci à Poutou, sincèrement
par nymo
ce con vient de démontrer à quel point le fric le fait jouir, il croit que c'est pareil pour nous
alors en remerciement de son élection à immunité totale, ce truand nous filera 1 million d'euros

quelle preuve débile de sa voracité et du niveau auquel il a placé son dieu le fric à la place du dieu qu'il prétend, devant ses ouailles fidèles

ce mec est un porc
et vu sa région
ce mec est juste digne de finir en rillettes, 100% fillon

fillon t'es une grosse salope, dégage, on n'en veut plus.

'je vous rendrai le pognon, si vous m'aimez" lol

sale con

si je puis me permettre, je trouve qu'il faut être grave pour saisir un bulletin fillon entre deux doigts de sa main.
grave pour croire encore à cette salope, en sachant, CAR LES français l'ont APPRIS, enfin, je pensais... que ce type pratiquait des versements d'indemnités de licenciement délirantes à sa chère et tendre, pour la réembaucher dans la foulée avec des augmentations tout aussi délirantes

il a fait le coup trois fois cette enflure!
et comme un fait exprès ce chien de preux chevalier de mes deux, fait définitivement licencier sa chère et tendre en fin 2012, après s'être méchamment gavé comme un porc, SEULEMENT UN MOIS avant l'application d'une nouvelle loi sur la transparence

"je vous rendrai le pognon"
bouffe le ton pognon, étouffe toi avec, sale porc.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 134

Dépêchez-vous de taper vos derniers m[…]

Elle est plutôt bonne.

On fait ça avec l'équipe nationale, […]

https://youtu.be/W89_lwnql_M