Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Ici la section pour discuter des résultats & conséquences de la présidentielle

Modérateur : Équipe de modération

Tieum a écrit :
19 avr. 2017, 10:34
Cheshire cat a écrit :
19 avr. 2017, 10:32
CLAUDE67 a écrit :
03 févr. 2017, 19:19
"Nous possédons des informations intéressantes concernant (...) Macron", a déclaré J.Assange "WIKILEAKS

elles doivent être divulguées pour la salubrité publique du peuple! [smilie=icon_smile053.gif] [smilie=icon_smile053.gif]
On attend toujours ! [smilie=001.gif]
J'te l'fais pas dire!
J'aimerais stp avoir le lien pour avoir accès directement aux mails de la campagne de Macron certifiés authentiques par Wikileaks.
Raphaëlle a écrit :
12 août 2017, 14:53
J'aimerais stp avoir le lien pour avoir accès directement aux mails de la campagne de Macron certifiés authentiques par Wikileaks.
Dans la page pour laquelle Conan a donné un lien, tu clique sur search ...
Passionnant !
Pas un seul mail émis par ou provenant de Macron sur la première page...

J'ai pas été voir plus loin.
moi qui ai décidé de m'avaler 4 saisons d'une série politique, house of cards, à lire vos super topics, moi je me marre pas mal [smilie=icon_smile033.gif]
toute la bande à conan, je me régale, nyarla, c'était pareil (laissons tieum de côté, qui s'était légèrement planté, emballé par l'affaire du faux compte bahamas, avec la mauvaise signature ;)

très friand de voir les cyberkremlinologues (criminologues?) destroy la campagne du petit macron rikiki.

et posobiec, ce bouffon de ricain polak qui croyait pouvoir traduire le français, grâce à google; le gars pensait avoir trouvé ZE MAIL, compromettant pour macron, mais s'était complètement planté de traduction

tous ses followers s'étaient foutus de sa gueule et le posobiek répondait comme une petite merde qu'il est : "c'est pas ma faute à moi si google fait n'importe quoi dans ses traductions" hé, ducon, c'est ta faute à toi, par contre de balancer de la merde sur internet sans comprendre ce que tu balances, charlot va...
(non, mes railleries ne vont que vers Posobiek, le Monsieur réseau social dévoué à trump, je ne vise absolument pas, certains forumeurs du Fopo ;)
mais le plus drôle est de voir à quel point les férus du vomi d'internet prennent les autres pour des demeurés mal finis... mdr

exemple ici... Conan balance un lien, en essayant de nous vendre le truc "attention les gars, c'est du très très chaud", lol

mais lui même, il sait que son lien est pourri, avec STRICTEMENT RIEN de valable dedans.

Du coup, en espérant le messie kremlinois, conan balance son lien, dans l'espoir qu'un participant aura le courage de se coltiner tout ce listing merdique et ... avec un tout piti piti piti piti peu de chances, PEUT ËTRE, le cas échéant, QUELQU UN TROUVERA enfin qq chose à se mettre sous la dent.

Les pauvres... ça fait 4 fois qu'ils font le coup, 4 fois qu'ils nous promettent des GIGAOCTETS DE REVELATIONS FRACASSANTEs

et comme les shadocks, ils pompaient, ils pompaient, dans un mouvement perpétuel et complètement inutile

ça pédale dans le vide, les gars, si ça vous plait, continuez, mais ne demandez pas aux autres de pédaler à votre place
vos petites merdes, bouffez les vous vous même ;) c'est pas à nous de nous farcir ça.

Comme l'a dit un intervenant ici, "tu pourrais pas copier coller ce qui vaut le coup, d'après toi? car là, tu prends les gens pour des cons et pour tes esclaves, à toi de te coltiner tout ton listing merdique, épluche toi même et tes épluchures, garde-les, si t'as rien de croustillant"

je vous l'ai dit maintes fois, ok vous pouvez penser que les français sont cons, mais vous faites une grave erreur en pensant que les français sont AUSSI cons que les ricains, qui eux ONT AVALE N IMPORTE QUEL FAKE comme vous tentez de le faire chez NOUS, en France

TRAITRES, quittez ce pays que vous détestez, laissez le tranquille, allez pratiquer votre malveillance dans un vrai pays de gogos, les USA, par exemple, ça vous ira comme un gant, allez y, avec le dollar et son niveau actuel, il y a de bonnes affaires à réaliser, dépêchez vous ;)

Je communique des chiffres de 2015 et 2016, tandis[…]

Rennes, tout seul, ça n'encaisse pas le tra[…]

@filochard Alors, pour l'exemple, s'impose une […]

@nymo Une étude demande réflexi[…]