Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

A moins d'un an des prochaines présidentielles il est temps de regrouper les discussions.

Modérateur : Équipe de modération

bon c'est bien, ce forum va se rééquilibrer un petit peu, le front frontiste forumique ( le FFF, autrefois, familles françaises de france) , va se calmer ici , car ils seront tous au taquet, sur le terrain, pour sauver les meubles...
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:13
Mon week-end de Pâques sans Internet m'a servi à reprendre des forces. [smilie=icon_smile025.gif] Par contre si au contraire vous pouviez dormir sur vos lauriers (les médias ont déjà enterré MLP, c'est une bonne chose), ça serait bien. 8-)
j'espère bien que macron a décidé de rester sur le pont pour ces derniers jours, au contraire, il est autant en danger que ta marine...clairement.

et macron, .... quoi de mieux pour infliger une vraie gifle à le pen, au cas ou elle arrive à se maintenir pour le second tour?

hélas pour moi, macron est dans la meme position délicate que ta favorite.
mais moi, à la différence de toi, je ne tracterai rien, à part mon fiel forumique
La propagande classique sur le terrain je laisse ça aux vieux, moi ma spécialité c'est l'argumentation sur les réseaux sociaux et compagnie. Sans compter le recensement maison de mes proches encore indécis, il y a de quoi les pousser à sombrer du côté obscur pour certains.
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:27
La propagande classique sur le terrain je laisse ça aux vieux, moi ma spécialité c'est l'argumentation sur les réseaux sociaux et compagnie. Sans compter le recensement maison de mes proches encore indécis, il y a de quoi les pousser à sombrer du côté obscur pour certains.
dommage que t'aies pas vu "chez nous", tu te serais reconnu, sans aucune honte, en plus....

j'en déduis donc que tu estimes fopo externe à tout réseau soci"o" puisque tu indiques vouloir délaisser le fopo, pour oeuvrer pour l'oeuvre française. (pas de jeu de mot, non, y a même pas les guillemets)

pourtant, je croyais justement que tu étais un des piliers de la psywar forumique d'ici, au même titre que claude par exemple, très très efficace dans le martèlement l'"assénage" et le matraquage publicitaire.

le volume, y a que ça de vrai, n'importe quel commercial ou goebblesien te le dirait.

tant de carte T distribuées dans les boites aux lettres égale tant de retour de prospect.

putain, quand j'y pense... Je me dis que que ta marine va se maintenir au second tour grâce à toi!!!
espèce de .... (non c'est pas bien, j'ai dit que je respectais tout le monde ici, je m'abstiens)
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:38
On peut également compter sur nos idiots-utiles toujours de sortie au bon moment :

ça aussi tu vois, c'est dans "chez nous",

lors d'un meeting électoral régional, la troupe se réunit pour la petite collation habituelle, après meeting, et un comité d'accueil très agressif attend la clique frontiste dehors...
la jeune émilie, fraichement enrolée par le parti pour faire la potiche, s'en émeut... et catherine jacob qui joue l'équivalent de le pen lui répond et la rassure:
"ho ça, t'en fais pas, on a l'habitude, et tu sais moi, j'en ai vu d'autres, depuis le temps, tu penses bien... papa et moi, on a même eu droit à des bombes chez nous"
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:48
Fopo avec ses 2 invités par jour, ça ne touche personne. Par contre ça m'a servi à développer les remarques et arguments pendant des débats, reste plus qu'à copier-coller le plus souvent. Ca fait gagner beaucoup de temps.
voilà, typique du jeune qui n'honore pas ses racines.

et oui Rand, tu viens de fopo, tu as tort de l'oublier. tu t'es forgé ici. tu devrais pas lui montrer autant de déconsidération, je trouve.

mais bon... ça en dit long sur tes valeurs... hihihi :super:
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:50
Mattez moi cette hystérique dans la 2e vidéo que j'ai mise, à 9'21, :mdr:
je m'attendais à bien plus grotesque, ton offre s'appauvrit Rand... il faut vraiment trouver autre chose, du plus saignant... plus briquet choc, tu vois?

de mon point de vue, hein, Rand, si tu n'as que ça sous la main, ça me rassure, je me dis que Marine ne pourra pas se maintenir...
mais j'en conviens, ce serait vraiment ridicule de croire que la partie est déjà jouée... avec ce mouchoir de poche, l'angoisse est de mise.

... je crois que le plus beau de toute cette campagne, c'est cette projection que j'ai vue hier, dans l'hypothèse duel mélenchon fillon...
c'est mélenchon qui passerait à 62ou 61% je crois...

lol, cette projection veut tout dire et démontre assez clairement dans quel état est rendu le pays...
non pas que je moque la victoire de mélenchon, bien au contraire... mais pour qu'un mélenchon, qu'on puisse imaginer qu'un mélenchon peut gagner l'élysée, c'est pour moi la description symptomatique d'un peuple en déroute totale...

non pas, non plus, que je surestime la valeur de l'homme fillon, un mis en examen, à l'élysée démontrerait également dans quel état de désoeuvrement mental se retrouve la population.

je crois que l'anarchie va toquer à la porte d'ici très peu de temps, quelque soit le résultat de ce cher scrutin.

je veux dire... pour moi, il y a très peu de chances pour que le président élu bénéficie d'un état de grâce, je vois plutôt les gens péter un cable ouvertement.

la crispation a atteint un point qu'on a pas encore pigé, je crains.
que ce soit mélenchon, fillon, macron ou le pen qui finisse par une victoire, une grande partie du pays sera viscéralement opposée à ce résultat...

ça risque d'être très chaud... et les vaincus déçus exprimeront avec la plus grande virulence, leur rage....

voilà ce que ça engendre un scrutin aussi serré, une crispation des factions.... une tension, difficilement supportable et tenable...

pour moi, cette issue pessimiste est relativement logique... et le résultat du scrutin qui nous pend au nez d'ici peu, sera lui aussi, au final, extrêmement logique.

c'est pourquoi je crois à ce qu'a dit mélenchon, sur le dégagisme, de facto, tout ce qui s'est déroulé durant cette campagne, s'y rapporte.

la logique voudrait donc un SPLENDIDE MACRON MELENCHON, le 23 avril, voilà le résultat dont je rêve...
je pourrai enfin être rassuré sur toutes mes projections d'illuminé forumique, je pourrai ricaner sans modération sur l'hallali au PS, à droite et au FN. du pugilat intégral dans TOUS LES partis, l'éclate totale, ravi nymo ;)

(rien à voir)
à celui (je sais plus qui) qui m'a nommé zéronymo, je dis bravo, c'était super bien trouvé et l'allusion à geronimo me fait honneur puisque j'aime beaucoup le personnage.
wolfy a/ont remercié ça
Alors j'ai deux sondages contradictoires :

Rolling IFOP du jour.

Macron remonte dans celui-ci, 23 %.
Marine 22.5 % (baisse de 0.5)
Fillon 19.5 % (+ 0.5)
Mélenchon 19.5 % (+ 0.5)

Sondage ELABE qui vient de tomber ce soir :

Macron monte à 24 %
Le Pen remonte à 23 % (+ 0.5)
Fillon baisse à 19.5 % (-0.5)
Mélenchon baisse à 18 % (-0.5)

Les moyennes du jour :

- Macron : 23 %
- Le Pen : 22.5 %
- Fillon : 20 %
- Mélenchon : 18.5 %
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 17:31
Alors j'ai deux sondages contradictoires :

Rolling IFOP du jour.

Macron remonte dans celui-ci, 23 %.
Marine 22.5 % (baisse de 0.5)
Fillon 19.5 % (+ 0.5)
Mélenchon 19.5 % (+ 0.5)

Sondage ELABE qui vient de tomber ce soir :

Macron monte à 24 %
Le Pen remonte à 23 % (+ 0.5)
Fillon baisse à 19.5 % (-0.5)
Mélenchon baisse à 18 % (-0.5)

Les moyennes du jour :

- Macron : 23 %
- Le Pen : 22.5 %
- Fillon : 20 %
- Mélenchon : 18.5 %
pourquoi contradictoire? ils oscillent de très peu. sans doute les deux sont proches du vrai.

évidemment, maintenant ce sont les tendances qui vont peser.
bien que les variations deviennent infimes à mesure qu'on s'approche du couperet.
ce sera chaud pour tous les 4.
10 kg en moins, pour chacun d'eux, marine, ressemblera à une jeune fille après la rafle du vel d'hiv...
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 14:13
Mon week-end de Pâques sans Internet m'a servi à reprendre des forces. [smilie=icon_smile025.gif] Par contre si au contraire vous pouviez dormir sur vos lauriers (les médias ont déjà enterré MLP, c'est une bonne chose), ça serait bien. 8-)
Ne compte pas trop sur cela, Rand ce type n'est là que pour se faire reluire de ses leucorrhées insignifiantes... Lire les réactions des membres ici le fait bander...
On bande comme on peut. [smilie=icon_smile034.gif]
Ce type qui n'a même pas de carte d'électeur a des avis et des jugements sur TOUT mais la main qui tremble au moment de voter! Le parfait inutile quoi!

Ne JAMAIS lui répondre ailleurs que sur des questions HORS SUJET avec ces élections. L'ignorer sera bien plus efficace que de lui demander de dormir sur ses lauriers...
C'est psychosomatique chez ce genre d'individu, ils compensent comme ils peuvent.
Ne perd pas ton temps avec l'insignifiance.
c'est bien... sauf que depuis janvier, je me plante pas beaucoup moi, ni dans mes analyses ni dans mes projections à 3 jours

il aura fallu ce mouchoir de poche, pour me poser une colle, mais là encore, je vois qui est fort et qui est faible.

les deux faibles, sont les deux favoris, sauf que l'un des deux favoris a plus le cul bordé de nouilles que l'autre.
les soutiens qui tomberont à la dernière minute pour sortir la tete de macron de l'eau seront payants.
mélenchon va encore grimper, ces jours prochains.

même si macron et le pen sont en danger plus ou moins de la même manière, mathématiquement, marine reste la plus faible des deux, sur cette fin de campagne, malgré un macron totalement aphone et essoufflé.
en cause, sa connerie sur le vel d'hiv et l'histoire de la levée de son immunité pas ouvrière, voilà ce qui fait que la marine a finalement moins de bol que ce salopard de macron.

le week end pascal, amen, est le dernier espoir pieux du moine très fidèle de la sarthe, et quelques familles chrétiennes peuvent faire son affaire.
mélenchon,... il peut casser toute la baraque et je ne sais pas à qui il fera le plus mal
mais l'électeur peut hésiter à voter mélenchon( une partie de ses électeurs potentiels, ceux qui sont venus s'arrimer à lui, ces dernières semaines)

quand des points de vue nous dérangent et qu'on juge d'emblée qu'ils sont insignifiants, c'est déjà que la vue commence sérieusement à fléchir, ça aussi c'est mon point de vue
à bon entendeur... cékiki l'insignifiant
Ne t'inquiètes pas Rand les électeurs ont TOUS des gosses qui, si cela continue, ne vont rien trouver comme Job en France, ils vont donc foutre le camps au grand dam de leur parents! Tous ces gugus qui se présentent ont été au pouvoir et AUCUN n'a su faire... Ne pas écouter les incantations frénétiques des sorciers et autres assureurs "rassureurs" qui vivent de ceux qui les écoutent, ils peuvent danser avec un vieux parapluie déchiré autour du totem de la félicité promise...Y a pas de nuages et y pleuvra pas!
Ne pas les écouter et rester LOGIQUE... Ils ont TOUS échoué et cela nous le savons TOUS, il reste QUI? Devine!
TOUT le reste est insignifiant qu'on se le dise... ;)
agri-info-intox a écrit :
17 avr. 2017, 19:16
je vous met mes pronostics pour dimanche prochain
Rand a écrit :
17 avr. 2017, 17:31

Les moyennes du jour :

- Macron : 23 % 23,5
- Le Pen : 22.5 % 21,5
- Fillon : 20 % 21,5
- Mélenchon : 18.5 % 17

Non, il faut faire un topic unique pour ça.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Le christianisme est la principale religion de C[…]

Hamon n'est pas à 11,5 mais plus sureme[…]

Jacques Julliard : «À gauche, la cul[…]

Jean-Luc Mélenchon peut gagner.

La participation joue en faveur de Jean-Luc M&eacu[…]