Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la religion : les textes religieux, l'impact de la religion sur nos sociétés, etc.

Modérateur : Équipe de modération

jack127 a écrit :
10 févr. 2019, 20:50
Jiminy a écrit :
09 févr. 2019, 11:22
katou a écrit :
09 févr. 2019, 11:16

Jésus répondit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne fusse pas livré aux Juifs, mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Jésus a atteint le Nirvana, fin du cycle, et n'avait donc plus besoin de se réincarner.
On est d'accord. [smilie=angel-smiley-008.gif]
On dit que Jésus était dans sa dernière incarnation comme tous les saints et les saintes ayant atteint la plénitude de leurs moyens. Certains évoluent plus rapidement que d'autres et auront besoin de moins d'incarnations.
Je te sens bien parti pour revenir de nombreuses fois! [smilie=005a.gif]
katou a écrit :
10 févr. 2019, 21:13
jack127 a écrit :
10 févr. 2019, 20:50
On dit que Jésus était dans sa dernière incarnation comme tous les saints et les saintes ayant atteint la plénitude de leurs moyens. Certains évoluent plus rapidement que d'autres et auront besoin de moins d'incarnations.
Qui ?
Ceux qui savent pas ceux qui croient...savoir! [smilie=005a.gif]
Zineb : " Pour nous (ceux qui critiquent l'islam) faire taire, les pleurnichards de la cause (islamique) viennent la main sur le coeur , la larme à l'oeil pour dire vous êtes islamophobe car vous blessez mes sentiments. Pourquoi critiquer l'islam serait-il islamophobe donc prétendument raciste contre la supposée race musulmane ?"

Pour Zineb, il n'existe pas d'imam modéré en France et et a évidemment raison.

Zineb : "Si nous ne gagnons pas ce combat, nous sommes tous foutus."

Zineb : "Zineb (en tant qu'ex musulmane), toi tu peux le dire mais pas nous."
Sinon nous sommes traités d'islamophobes ou de malades, voir ce fil.

L' antisémitisme en France

https://youtu.be/sbC_JY_1Ods Nombre de lieux […]

Plusieurs pages Facebook du groupe RT bloqué[…]

pour ou contre la sortie du nucléaire?

pour ou contre la sortie du nucléaire? ..[…]

Plus simplement une opération de lavage de […]