Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la religion : les textes religieux, l'impact de la religion sur nos sociétés, etc.

Modérateur : Équipe de modération

la seule politique efficace contre le terrorisme , c'est la politique de la terre brulée.
il faut couper tous les soutiens stratégiques aux combattants.
Or déjà là, on est mauvais :?
omega95 a écrit :
15 mai 2018, 17:03
@seraum
Le pb, c'est que les 75% qui ne posent pas pb, ne font RIEN contre les 25% qui font chier tout le monde...
Nous vivons dans un monde où les minorités peuvent se permettre d'emmerder la majorité sous couvert de bien-pensance...
Tout à fait juste ! 25% d'excités emmerdent sérieusement 75 % de gens qui veulent vivre en paix. ( excités bien pensants tous réunis s'entend. )
JPS38 a écrit :
16 mai 2018, 18:32
Pourquoi pas 30% contre 70% ?

Une belle brochette d'experts en statistiques... :lol:
Parce que NOUS, on a visionné la vidéo au début du sujet, histoire de parler de quelque chose qu'on avait vu et pas de troller... [smilie=diabolo_gif.gif]
omega95 a écrit :
17 mai 2018, 09:04
JPS38 a écrit :

Parce que NOUS, on a visionné la vidéo au début du sujet, histoire de parler de quelque chose qu'on avait vu et pas de troller... [smilie=diabolo_gif.gif]
J'en ai vu des ignares splendides... mais des comme toi ?! :mdr:

Le fond de ta pensée, C'est comme le dépôt résiduel qu'on voit à travers le cul d'une bouteille.
Et ton intelligence, c'est la part des anges qui s'est évaporée... [smilie=angel-smiley-008.gif]

Dire " NOUS ", ne te rendra pas plus fort, petit bonhomme sans consistance, qui ne sait developper qu'un
petit ego mal mouché, au lieu d'une réflexion brillante.

Toi qui avais décidé de m'ignorer....Tu aimes trop les papotages vides de sens. [smilie=icon_smile070.gif]
JPS38 a écrit :
17 mai 2018, 09:26
omega95 a écrit :
JPS38 a écrit :

Le fond de ta pensée, C'est comme le dépôt résiduel qu'on voit à travers le cul d'une bouteille.
Et ton intelligence, c'est la part des anges qui s'est évaporée... [smilie=angel-smiley-008.gif]

Dire " NOUS ", ne te rendra pas plus fort, petit bonhomme sans consistance, qui ne sait developper qu'un

Toi qui avais décidé de m'ignorer....Tu aimes trop les papotages vides de sens. [smilie=icon_smile070.gif]
Et un trollage de plus... [smilie=005a.gif]
omega95 a écrit :
17 mai 2018, 09:36
JPS38 a écrit :
17 mai 2018, 09:26
omega95 a écrit :

Et un trollage de plus... [smilie=005a.gif]
TROLL : " participant d'un forum cherchant à perturber celui-ci en envoyant des messages stériles et de mauvaise foi."

C'est lui, je le reconnais ! :mdr:

Affaire Benalla : cinq mises en examen, des faits […]

Folles de Macron

:D C'est vous qui avez été[…]

Quelle vision époustouflante ! Une carte &[…]

Le plus épatant de cette affaire, c'est l[…]