Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la religion : les textes religieux, l'impact de la religion sur nos sociétés, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Bon j’admets il n'y a pas de musul présent sur ce forum (pour des raison assez obvious il serait des éléments TRES polarisant de la communauté)
Alors je vais taper sur catho, rien de personnel, je suis un ancien catholique.
Mais la jeunesse catholique ultra politisé pourrait devenir un problème plus important encore que l'Islam aujourd’hui.
Vous vous plaignez de plus manger de porc?
Bientôt les catho et les musuls se mettront d'accord pour que vous n'utilisez plus de préservatifs et ça sera une des rares si ce n'est pas le seul terrain d'entente qu'ils ont, si ce n'est pas le seul, ou peut être pas car plus de mariage gay, et les bobos qui se sentait tellement progressiste à parler à longueur de journée des gays théories des genre et tout, il va vous manquer.
Et bien sûr les catho appelleront au djihad et les musulmans à la guerre sainte.
Je ne crois pas qu'on aura l'interdiction d'apprendre darwin etc etc m'enfin bref, ça sera un beau bordel puritain, on sera officiellement pire que les états unis niveau gun = gud et sex = bad !
Si un Islam aussi politisé pose des problèmes, imaginé des catholique intégristes politisé, pas la merde habituel de ctaho gauchisasse de la théologie de la libération, pas de mère Theresa ni abbé pierre !
Ils cassent le cul à aider les pauvres, et quand ils demandent pour quoi toute cette misère, soit on leur dit "demandez à dieu", soit on les traite de coco ! Ceux-là ils sont gentils font pas chier.
Mais les catho intégristes là, ils vont actuellement te faire chier, beaucoup même.

En faîtes on aurait besoin de croisade Franc maçonne ou de croisades athéiste, comme de 1870 à 1930...
Perso je trouve l'histoire de l'oncle Sosthène répugnantes à souhait, mais apparemment nous n'avons pas le choix.
Va falloir fliquer les prêtre Imams et curés.
Manquerait plus qu'Israël explose et que les juifs rapatrient aux states en Russie et en europe.. Et là on ne serait pas dans la merde. (Je suis devenu sioniste à l'idée ducoup.)

Retour à l'époque de l'oncle Sosthène, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, ne savent pas se tenir sage.
Personne ne voit le problème d'une jeunesse catholique hautement intégriste et fortement politisé?

Fiché S comme Spitfire ? dans ce cas, le te[…]

merci encore une fois Spitfire, si tu as enfin[…]

Oyez oyez envahisseurs, ennemis, traîtres, i[…]

@ tous et @ toutes, C'est curieux. L'industrie[…]