Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la religion : les textes religieux, l'impact de la religion sur nos sociétés, etc.

Modérateur : Équipe de modération

La spiritualité du christ est plsu clair que celle de mahomet.
Mais les musulmans qui accuse bêtement les chrétiens d'avoir trafiquer la bible, ne le font pas à tords, dès que l’apôtre Paul est aller vendre le christianisme au gréco-romains...... Weeeeeeeeellllllllllpppppppp !!!!!!!!
La bible déjà avant le premier schisme et le conseil de Nicea est déjà un bloubiboulga !
Tu veux dire qu'on ne doit plus critiquer ou attaquer l'Islam ?
Leur faire méthodiquement, nous connaissons que trop bien l’échec des pensé séculairequi attaquent une religion en mode full frontal.
C'est 10% de succès 50% de planplan et 40% d'énervé à chaque fois ! Pas rentable faut vraiment mettre la dose pour que ça marche.

Le truque c'est de s'y prendre de l'intérieur comme avec Vatican II.
Problème les musulmans n'ont pas de pape, et les élites musulmanes sans être inatteignables, sont très dur à contacter, moi je dis une approche théosophique est la meilleure solution.
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 08 oct. 2017, 17:31, modifié 1 fois.
Katou sur ce forum nous a donné une clef d'enfer pour ouvrir la cervelle même du plus intégriste des musulmans à un lavage de cerveau complet :
La traduction du coran un syrio-araméen !
La traduction n'est que la clef on pourra ensuite forcer les intégriste à faire une rétrospective sur l'Islam et son évolution au court de l'histoire.

Les radicaux quant à eux, on déjà fait cette rétrospective, mais leur idéal de retour au source est erroné, en retraduisant le coran, c'est direct démolition de la foi !
Clavier56 a écrit :
08 oct. 2017, 08:25
Il faut distinguer l'islam du salafisme qui en est une dérive politique et violente .
Faisons la guerre totale aux salafistes et aux frères musulmans qui en sont le faux nez et l'islam restera dans son lit, sinon tant pis pour eux...
Tu commences peut-être à comprendre qu'il est plus utile de s'attaquer aux réels problèmes qu'à des fantasmes avec des entourloupes islamophobes stupides. Le problème en France (en lien avec l'islam), c'est la Société des Frères musulmans et les sectes salafistes. Il n'est donc pas très utile de s'attaquer à des bouquins tout en prêchant une religion aussi débile que la leur. Par contre, il est plus utile de s'attaquer à des criminels, des gourous etc. qui existent à notre époque.
Sherlockxyhomes a écrit :
08 oct. 2017, 20:24
Clavier56 a écrit :
Il faut distinguer l'islam du salafisme qui en est une dérive politique et violente .
Faisons la guerre totale aux salafistes et aux frères musulmans qui en sont le faux nez et l'islam restera dans son lit, sinon tant pis pour eux...
Tu commences peut-être à comprendre qu'il est plus utile de s'attaquer aux réels problèmes qu'à des fantasmes avec des entourloupes islamophobes stupides. Le problème en France (en lien avec l'islam), c'est la Société des Frères musulmans et les sectes salafistes. Il n'est donc pas très utile de s'attaquer à des bouquins tout en prêchant une religion aussi débile que la leur. Par contre, il est plus utile de s'attaquer à des criminels, des gourous etc. qui existent à notre époque.
Je ne t'ai pas attendu pour le comprendre.....
Fermer une mosquée ne sert à rien mais éliminer l'imam est productif....et si on met la main sur ses plus brillants élèves ....couic... [smilie=angel-smiley-008.gif]
poto a écrit :Ils les ont voulus leurs muzuls, ils les ont et ils sont encore pas heureux les bobos..
"Ah merde ! Ils nous jettent des pierres !! "
Vite ramenez des Chiite euh non des sunnites (je confond toujours les deux bordel) peut être qu'il ne seront pas insensible à jean-8 !

Erf arrêter et Toler les Imams salafistes das des hôpitaux psychiatrique (pas qu'il causent au détenus, donc pas dans une prison.) C'est à faire, mais si on veut éviter ce genre de connerie faudrait fiancer ses propres écoles Islamiques ! Et fournir au pays des Imams made in France d'appellation contrôlé par l'état !
Clavier56 a écrit :
Il n'y a pas de dérive, le salafisme applique l'islam de mahomet à la lettre et il fait comme faisait mahomet, c'est pour ça que l'idéologie islamique pose autant de problème car le salafisme s'appuie sur les textes coraniques et hadithiques pour prouver aux "musulmans modérés" qu'ils ont ont tort d'être modérés.
Les imams en France qui sont en quasi totalité frères musulmans/salafis font leur propagande avec facilité en montrant à leurs "ouailles" combien ce qu'ils disent est la vérité islamique/coranique et les musulmans qui veulent montrer qu'ils sont de "bons" musulmans, acceptent la propagande de ces imams.
Je le répète une fois de plus, la prière par ex qu'ils disent plusieurs fois par jour dénoncent les juifs et les chrétiens, loin d'une fraternité dans cette prière, c'est une déclaration de guerre vis à vis de ceux qui ne croient pas à allah.
AMBERNDTSON a écrit :
08 oct. 2017, 17:36
Pour une fois, je suis d'accord avec les médias. Tu prends des musulmans réformateurs(décadents, quoi), et tu les fous en tête d'affiche.
Le souci est qu'ils seront menacés de mort (fatwa) et qu'il leur faudra tout un système de protection.
Modifié en dernier par katou le 11 oct. 2017, 14:49, modifié 1 fois.
Torpen a écrit :
11 oct. 2017, 14:18
Image
Naima Salhi, une copine à agri et l'ennemie de Ferhat Mehenni.
https://www.siwel.info/recidive-lislami ... 51086.html
La meilleure preuve en est que le Coran divise le monde en deux camps : Dar-el-Islam, la zone musulmane, qui désigne le territoire sous contrôle de la charia islamique, et Dar-el-Harb, la zone de guerre, le reste du monde à soumettre.

Le Coran fait devoir à tout musulman de conquérir tous les pays du monde par tous les moyens, la ruse, la tromperie (taqqiya), le prosélytisme, la force et le meurtre si nécessaire. Islam et islamisme sont les deux faces d’une même pièce — d’une même tragédie : le combat d’Allah contre les infidèles. Aucune paix durable au monde n’est à espérer tant que l’un des deux camps n’aura vaincu définitivement l’autre.
Ben oui, c'est ainsi dans l'esprit islamique/coranique, un combat à mort contre le monde non musulman.
Djeimse a écrit :
12 oct. 2017, 12:00
katou a écrit :
11 oct. 2017, 14:40
Ben oui, c'est ainsi dans l'esprit islamique/coranique, un combat à mort contre le monde non musulman.
Et ensuite entre musulmans, qui se haïssent entre eux.
Entre chiites et sunnites, entre "bons" musulmans et "mauvais" musulmans, entre musulmans pratiquants et musulmans sortis de l'islam (apostats), oui mais il faut bien se dire que pour l"islam sunnite salafisme/frères musulmans et l'islam chiite des mollahs par ex, c'est pour une question de pouvoir et cela depuis la mort de mahomet où le sunnisme et le chiisme se font la guerre (guerre intestine), quant aux mauvais musulmans selon l'idéologie islamique ce sont ceux qui n'appliquent pas l'islam coranique avec zèle et qui ont comme amis des juifs, des chrétiens et même des athées (donc des amis mécréants) alors que le dieu coranique les hait.
Hahhahaha ils sont cons l'extrême droite ! Les musulmans s'en mettent plein la gueule en permanence depuis des millénaires !
Pas d'internet, pas d'état nation, et un empire aussi grand que l'empire romain ! Le résultat est prévisible ! Les musulmans occidentaux ne sont pas les mêmes que les orientaux.
La notion expansionniste de l'Islam n'est certes pas la même que celle des chrétien, mais ceux qui s'acharne à considérer l'Islam comme une identité unique... Errrf Déjà de base les héritiers du prophètes on divisé l'Islam en deux !
Plariste le Revanite a écrit :
12 oct. 2017, 12:31
Hahhahaha ils sont cons l'extrême droite ! Les musulmans s'en mettent plein la gueule en permanence depuis des millénaires !
Ce n'est pas une nouveauté en effet, sunnisme contre chiisme c'est depuis la mort de mahomet qui n'a pas laissé d'indication sur son successeur, donc ils se battent pour le pouvoir. Tant que les musulmans se battent entre eux, j'avoue que cela me laisse froide. Par contre quand l'islam se réveille grâce à la manne pétrolière aujourd'hui et veut en découdre avec les non musulmans parce que leur dieu coranique leur demande d'en découdre, là je m'en fiche beaucoup moins car c'est chez moi en Occident que l'islam vient faire du zèle.
L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)
Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. ...
http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-i ... anite.html
Les chiffres du forum

Ce n'est pas Spartan. Défaillances orthogra[…]

Ligue 1 2014-2015

Egalisation parisienne dans les arrêts de je[…]

En bref, c'est bien ce que j'ai dit. Va donc j[…]

Tout le monde n'a pas 2 véhicules, c'est […]