Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Cobrasse a écrit :Et je comprends bien, mais si c'est pour accueillir NDA pour nous dire qu'il faut rester dans l'€, ou Philippot pour nous dire qu'il faut rester dans l'OTAN, on sera dans l'incapacité d'apporter la solution nécessaire aux français, à savoir : le FREXIT.

Donc s'allier oui, mais avec la même route comme objectif, sinon c'est le plantage assuré [smilie=icon_smile034.gif]
Et l'UPR qui nous dit qu'il faut rester dans le capitalisme. Et comme je l'ai dit, l'UPR devrait s’investir dans le syndicalisme, les syndicats sont un moyen pour le peuple de se faire entendre face à une pouvoir de plus en plus centré sur le capital, et ça en toute circonstance, mais c'est aussi un moyen de modérer le peuple et de le maintenir en laisse, surtout quand la représentation syndicale se meurt sous la corruption des représentants.

Ça serait bien plus efficace que de se concentrer sur les élections..

@Jack Bristow Merci à toi de confirmer mes dires, le parlement européen est un piège à con.
Plariste le Revanite a écrit :
20 déc. 2018, 23:53
Cobrasse a écrit :Et je comprends bien, mais si c'est pour accueillir NDA pour nous dire qu'il faut rester dans l'€, ou Philippot pour nous dire qu'il faut rester dans l'OTAN, on sera dans l'incapacité d'apporter la solution nécessaire aux français, à savoir : le FREXIT.

Donc s'allier oui, mais avec la même route comme objectif, sinon c'est le plantage assuré [smilie=icon_smile034.gif]
Et l'UPR qui nous dit qu'il faut rester dans le capitalisme. Et comme je l'ai dit, l'UPR devrait s’investir dans le syndicalisme, les syndicats sont un moyen pour le peuple de se faire entendre face à une pouvoir de plus en plus centré sur le capital, et ça en toute circonstance, mais c'est aussi un moyen de modérer le peuple et de le maintenir en laisse, surtout quand la représentation syndicale se meurt sous la corruption des représentants.

Ça serait bien plus efficace que de se concentrer sur les élections..

@Jack Bristow Merci à toi de confirmer mes dires, le parlement européen est un piège à con.
Non, le contre-pouvoir syndicaliste est quasi que national ... le contre-pouvoir de la politique économique est a minima à l'échelon UE. Bref, c'est perdu d'avance, l'échelon n'est pas le bon.
RestaurationRépublic a écrit : Non, le contre-pouvoir syndicaliste est quasi que national ... le contre-pouvoir de la politique économique est a minima à l'échelon UE. Bref, c'est perdu d'avance, l'échelon n'est pas le bon.
C'est certes un pouvoir national, mais si on peut se passer du marché de l'emploi, c'est un pouvoir que l'union européenne ne peut contrôler.. Et puis quoi encore? faudrait que tous les syndicats d’Europe marchent en même temps? Et pourquoi pas la révolution mondiale evrsion trotskyste où 100% du prolétariat mondiale devient révolutionnaire en 30 seconde?

L'échelon national est un échelon solide. Surtout quand il est conquis en prouvant qui c'est qui fournit la richesse de ce pays ! Mittal & co ne font pas vivre les Français, ce sont les français qui les font vivre.

L'argent que la France paille à l'UE, ce sont les travailleurs qui les dégage.
21 déc. 2018, 02:10
RestaurationRépublic a écrit : Non, le contre-pouvoir syndicaliste est quasi que national ... le contre-pouvoir de la politique économique est a minima à l'échelon UE. Bref, c'est perdu d'avance, l'échelon n'est pas le bon.
C'est certes un pouvoir national, mais si on peut se passer du marché de l'emploi, c'est un pouvoir que l'union européenne ne peut contrôler.. Et puis quoi encore? faudrait que tous les syndicats d’Europe marchent en même temps? Et pourquoi pas la révolution mondiale evrsion trotskyste où 100% du prolétariat mondiale devient révolutionnaire en 30 seconde?

L'échelon national est un échelon solide. Surtout quand il est conquis en prouvant qui c'est qui fournit la richesse de ce pays ! Mittal & co ne font pas vivre les Français, ce sont les français qui les font vivre.

L'argent que la France paille à l'UE, ce sont les travailleurs qui les dégage.
Si l'échelon national syndical était si solide et puissant que ça, ça se verrait depuis un bon bout de temps dans les pouvoirs d'achats des français ;-)

Image
Modifié en dernier par RestaurationRépublic le 21 déc. 2018, 16:23, modifié 1 fois.
21 déc. 2018, 02:17
RestaurationRépublic a écrit : Si l'échelon national syndical était si solide et puissant que ça, ça se verrait depuis un bon bout de temps dans les pouvoirs d'achats des français ;-)
Il est puissant, mais il sert surtout les intérêts du patronat.
Dans ce cas là, il est puissant mais ne sert à rien, le patronat a déjà comme partenaire le gouvernement Pro-business.
20 déc. 2018, 23:53
Et l'UPR qui nous dit qu'il faut rester dans le capitalisme.
Puisqu'il le dit, dans ce cas tu trouverais trouver un écrit ou une parole qui te permette de tenir ses propos !

Je te laisse 2 jours pour trouver, sinon je t'appellerai couille-molle jusqu'à ce que je me lasse [smilie=icon_smile040.gif]

A bon entendeur [smilie=icon_smile053.gif]

3:14:00 C'est qui a qui a appliqué le programme du CNR? les gas du PCF, tous seul ! Ça a été les seuls, le choix le plsu droit mais le plus dûr ça aurait été PC only. De gaulle il s'est barré, il a refusé d'appliquer le CNR à cause de 4 ministres communistes sur des strapontins.. Ces 4 ministres ont appliqué le CNR et révolutionné la France.

3:18:00 Vous vous foutez de notre gueule? Vous avez expliquez dans cette conférence même pourquoi le parlement européen st un piège à con. Vous vous foutez de notre gueule? Vous ne respectez pas notre intelligence. Et depuis quand il plagient? Il sont pour les 4 sorties depuis plus longtemps que vous, c'est vous qui plagiez.

Vous vous foutez de notre gueule.

Si on appel à l'abstention, c'est que la dernière fois qu'on a voulu participé on a créé l'euro communisme... Désolé..... C'est un véritable organe de corruption de parlement.
@Cobrasse Il se trouve aussi qu'il reste sur les 4 sorties.... ET que sa popularité au près des classes populaire pourrait augmenter s'il proposait le salaire à la qualification, et qu'il arrête avec le gnégnégnégné, liberté d'entreprendre, alors que la création de caisses de sécurité économiques serait un gros plus pour la liberté d'entreprendre.
Asselineau a un positionnement clair, lisible et argumenté, il propose une alternative sur laquelle il a travaillé et j'estime qu'à l'orée des européennes, il mettra en avant davantage son rpoejt européen que sa critique de l'architecture actuelle.

D'ailleurs Chevènement, Seguin et d'autres furent critiques sur cette architecture mais, aucun n'a réussi à rassembler au delà d'un clivage largement artificiel entretenu de manière politicienne entre les gauches et les droites.
Cobrasse a écrit :Qu'attends-tu pour le contacter pour en parler ???
Je le fait une fois par semaine.

Jack Bristow a écrit : il mettra en avant davantage son rpoejt européen
XDXDXD Vu la gueule de l’Europe aujourd’hui, je ne compterai pas trop là-dessus. Et puis souvenez-vous comment les communistes se sont fait embrigadé avec l'euro communisme, en s'appliquant dans leur projet européen d’Europe sociale.
Pas de contact en particulier, je spam ici :

https://www.upr.fr/nous-contacter/

Bon perso j'ai pas trop envie de parler de mon projet pour inverser els flux migratoires tant que je ne connais pas la personne.

ET je m'avise toujours à demander à la personne en question s'elle veut bien l'entendre de 1, et de deux s'elle est prête. Je en suis pas pour une ré-émigration bourrine, mùais je usis pour un projet du style social impérialiste

J'en ai discuté avec certains camarades communistes ils essayent toujours de me faire renoncer à l'idée, il n'ont pour le moment que facilité l’élaboration du plan.

Ce projet est clef dans la mise en place d'un protectionnisme solidaire, et dans la lutte contre l’impérialisme américain et chinois...

Pour info, c'est le genre de projet à rendre schizophrène un Kémi Seba..
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Quelques milliers .c'est le cas extrème […]

*** L'UPR informe sur l'actualité ***

le problème, c'est que les ententes avec l[…]

Gilets jaunes: fil principal

Avant la mise en service des lanceurs de balles, c[…]