Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Audrey Pulvar «suspendue de l'antenne» de CNews pour une pétition anti-Le Pen
Image
Audrey Pulvar a été «suspendue de l’antenne» de CNews pour une durée encore indéterminée, selon nos informations. La direction de la chaîne reproche à la journaliste d’avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité en signant une pétition anti-Marine Le Pen

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 893547.php

Image
c'était trop gros , ils pouvaient pas faire autrement , mais respect comme meme.
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 26 avr. 2017, 22:20, modifié 1 fois.
Neutralité journalistique et impartialité et démocratique oui bien sur!

La PDG de France Télévisions Mme Ernotte embrasse chaleureusement Brigitte Macron à l'arrivée au débat
Image

Directeur Exécutif de l'information France tele
Image
caius a écrit :
01 juin 2017, 09:08
Comment peut-on encore parler de neutralité journalistique alors que la quasi totalité des médias sont aux mains d'une dizaine de milliardaires ? [smilie=valoranim01.gif]
Le Président Macron champion de la Réaction
La lutte des classes existe et ce sont les milliardaires qui l’ont gagnée. Le Président Macron est leur champion pour mener une politique réactionnaire jamais vue en France.
Mes amis , j'ai du lourd !
tout le monde est bien assied ?
recrachez bien ce que vous avez en bouche ( cela concerne aussi notre amie Katou) :lol:
bon je peux balancer la sauce ?
.........."A BFMTV, on est d'une objectivé et d'une impartialité totale" Dominique Rizet, journaliste BFMTV"
Dis Rizet pourquoi tu nous sort cela , t'avais des doutes ? :lol:
bon , on ne sera pas si c'etait une blague ou s'il le pensait sérieusement .... à moins qu'ils nous prends toujours pour des cons.
En tout cas , je lui vois une belle carrière , Drahi doit etre fier de lui.
Ha katou aime les sucettes à l'anis? Normal c'est bon les sucettes à l'anis. cependant on en trouve peu dans le commerce...
Quant a l'impartialité des journalistes...C'est commes avec Papa Noël...sauf que ça dure plus longtemps!
les journalistes roulent...Pour eux! les reste ils s'en contre fiche bien!
EUKINI a écrit :
29 déc. 2018, 22:38
Ha katou aime les sucettes à l'anis? Normal c'est bon les sucettes à l'anis. cependant on en trouve peu dans le commerce...
Quant a l'impartialité des journalistes...C'est commes avec Papa Noël...sauf que ça dure plus longtemps!
les journalistes roulent...Pour eux! les reste ils s'en contre fiche bien!
Je te suis pour les journalopes , mais concernant notre amie Katou , laisse moi te dire t'es médisants.
Pour ta peine , tu vas te laver la bouche avec du savon et tu me récitera 10 avé Marie , et au lit.
CLAUDE67 a écrit :
29 déc. 2018, 22:42

Je te suis pour les journalopes , mais concernant notre amie Katou , laisse moi te dire t'es médisants.
Pour ta peine , tu vas te laver la bouche avec du savon et tu me récitera 10 avé Marie , et au lit.
tout le monde est bien assis ?
recrachez bien ce que vous avez en bouche ( cela concerne aussi notre amie Katou)
C'est TOI qui en parlais...Pourquoi, c'était pas des sucettes?
EUKINI a écrit :
29 déc. 2018, 22:49
CLAUDE67 a écrit :
29 déc. 2018, 22:42

tout le monde est bien assis ?
recrachez bien ce que vous avez en bouche ( cela concerne aussi notre amie Katou)
C'est TOI qui en parlais...Pourquoi, c'était pas des sucettes?
Il est de notorité publique que notre amie Katou ne suce plus de sucettes .... merde qu'es ce que je dis ... maintenant c'est moi qui suit médisant .
Katou si tu nous lis [smilie=icon_smile053.gif] on plaisante [smilie=icon_smile070.gif]
tous nos journaux appartiennent a des hommes d affaires qui sont amis avec les politiciens .
le figaro : serge dassault
liberation, l expresse , bfm : patrick drahi
le parisien : bernard arnault
telerama , le monde : xavier niel , gendre de bernard arnault
lci ,tf1 : martin bouigue et patrick le lay
paris match , journal du dimanche , europe 1 : Arnaud lagardere
canal+, c8 ,c news : vincent bollore
groupe radio France : j.c. luciani

QUEL JOURNAL EST IMPARTIAL ET LIBRE ????
tous des amis des presidents ou politiciens , du medef ,la france un pays democratique ? je ne sais pas .

et a ca vour rajouter les groupe de sondage qui appartiennent aussi a des hommes d affaire amis avec politiciens et medef !!!
nicky larson 07 a écrit :
31 déc. 2018, 11:49
tous nos journaux appartiennent a des hommes d affaires qui sont amis avec les politiciens .
le figaro : serge dassault
liberation, l expresse , bfm : patrick drahi
le parisien : bernard arnault
telerama , le monde : xavier niel , gendre de bernard arnault
lci ,tf1 : martin bouigue et patrick le lay
paris match , journal du dimanche , europe 1 : Arnaud lagardere
canal+, c8 ,c news : vincent bollore
groupe radio France : j.c. luciani

QUEL JOURNAL EST IMPARTIAL ET LIBRE ????
tous des amis des presidents ou politiciens , du medef ,la france un pays democratique ? je ne sais pas .

et a ca vour rajouter les groupe de sondage qui appartiennent aussi a des hommes d affaire amis avec politiciens et medef !!!
Rien ne nous empêche, pour l'instant, de consulter pas mal de médias très divers, et je n'en citerais que quelques-un :
Atlantico
Mediapart
Le Monde Diplomatique
L'Huma
......................
liste non exhaustive bien sûr;
Il est très facile de faire son choix, c'est ce qui montre qu'on est encore bien en démocratie.
Pourvu qu'il y ait longtemps un maximum de journaux et de journalistes, même et surtout avec leur vision propre, pourvu que cela soit dans la diversité et l'indépendance la plus complète possible.

Depuis les années 1990, dans l'Hexagone,[…]

allez, ce petit plaisir dont on ne se lasse pas.[…]

En plus il t'as échappé qu'on parlai[…]

Les emmerdeurs se déchainent

Une «carte grise» bientôt o[…]