Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4482838
@Cobrasse entre 1:00:00 et 1:10:00....

Il 'na pas utilisé le terme argent virtuel, mais Asselineau est un métalliste forcenée, bon je crois bien qu'ils nous demanderai avant de retirer les cartes bleus (je crois), mais perso moi ça ne me fait pas bander quand le mec me dit qu'il a une baguette magique qui peut transformer l'économie de la France et que à côté....

Pour moi le chartalisme et le (bi/mono)métallisme, si on ne veut pas remettre en cause le système financier, par remettre en cause la valeur.
C'est comme la gauche et al droite, il faut l'un et l'autre de manière alternative, et sans partage du pouvoir ni cohabitation.

Là pour moi c'est juste un énorme connerie de revenir au métalisme, surtout que comme je l'ai énoncé, dans le topique sur ma théorie monétaire, l'homme n'est pas omniscient, il ne peut pas voir les mines d'or sous ses pieds, s'il ne sait pas qu’elles existent bien qu'il soit propriétaire du terrain et les possède, il ne les voit pas, elles n'existent pas. C'est aussi simple que ça. (Et je viens à étendre la théorie sur la dette.... Mais c'est un peu plus complexe et glissant....)

Je dirais même plus qu'après toutes ces années de chartalisme, (même si on a essayé de rembourser la dette, ce qui par définition anti chartaliste), nous n'en avons pas assez le chartalisme classique n'est juste pas suffisant, nos service publique seraient toujours étranglés même si on venait à essayer d'en prendre soin.

Il est devenue ABSOLUMENT nécessaire, de remettre la valeur en question (ce qui risque de changer l'organisation du travail... Je l'espère.....)
#4483229
Ceci dit, même si je ne partage pas ses opinions politiques, Asselineau était le plus grand orateur de tous les candidats.

Je dois reconnaître qu'Asselineau face à Poutine et Trump, ça aurait eu de la gueule et qu'il se serait pas fait marcher sur les pieds !

Son débat face à tous les autres candidats était clairement le mieux réussi.

Dommage que ses opinions politiques (notamment sur l'euro trop fort sans parler d'indexation des salaires) ne me plaisent pas du tout. Il suffisait qu'il parle d'indexation des salaires en cas d'inflation, et j'étais prêt à voter pour lui. Là, ça ressemble à la grosse arnaque ce qu'il propose.
#4484010
Plariste le Revanite a écrit :
17 juin 2018, 23:15
@Cobrasse


Il l'a redit pas ces compteurs et l’argent virtuel à la hum, mais de l'or sonnant et trébuchant.
Bon écoutes, je vais être gentil, mais je pense que les jeux vidéo ont fini par cramer ton cerveau [smilie=icon_smile040.gif] .

Car j'ai vu la vidéo, et jamais au grand jamais il n'a parlé de revenir à l'OR, de virer les cartes bancaires ...

Donc d'où tu choppes ce délire ??? Il serait temps de faire un examen psy plus approfondi ...

Donc tes histoires d'Asselineau "métalliste" ne pas confondre avec métalleux au Hellfest !!! ????????????????????????????????
#4484013
babiscus a écrit :
18 juin 2018, 21:01
Dommage que ses opinions politiques (notamment sur l'euro trop fort sans parler d'indexation des salaires) ne me plaisent pas du tout.
Serais-tu plus spécialistes que les nombreux économistes qui pensent comme lui dont certains on même une renommée mondiale ???

l'€ n'est pas viable, cela se constate tous les jours et sont effondrement ne tardera pas [smilie=icon_smile040.gif]
#4484194
@Cobrasse
Car j'ai vu la vidéo, et jamais au grand jamais il n'a parlé de revenir à l'OR, de virer les cartes bancaires ...
Dans le jour d'après, j'ai mis la minutes il a bien dit : "Quand vous introduirez vos cartes bancaires (si vous les avez toujours et qu'on ne les vous retire pas..)

Là il dit juste que l'argent numérique c'est moins bien que l'or sonnant et trébuchant, mais j'ai toute ma tête.... Je me souviens de l'avoir entendu dire "un jour il faudra que l'ont arrête d'utiliser ces compteurs (là mblmbm) et revenir à l'or sonnant et trébuchant."
Et après il a enchaîné avec la petite histoire de degaulle qui rapatrie l'or aux states...

Me souvient plus de quelle vidéo c'était, mais je vous pris de me croire.

Et quand il a été interrogé sur la possibilité d'un crash financier, il a dit blahblah j’agis en responsable, c'est à dire j'apporte des réponses......
N'achetez pas des lingots d'or ça vaut trop cher, la poudre c'est pas très safe, il faut que vous l'ayez physiquement dans vos mains....
5% de votre capital en or, donc achetez des louis d'or c'est la meilleure option...

Et après quand on lui a répété la question disait directement 5% de votre patrimoine en louis d'or...

J'ai une mémoire pour ça.

Y'a pas à chier 3 points qui confirme que :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monom%C3%A9tallisme
En plus il se répète le con !


Pour les cartes bancaire c'est un délire des métallistes américains... Qui pense que la masse monétaire est un danger pour l'économie. (Qui qui n'ont pas envie de se faire bosser par les banques ce qui est louable)
Mais à part d'un point de vu d'indépendance ils ont franchement tords....

Les chartalistes c'est l'inverse....


Ils ont tous les deux tords, euro ou Franc, l'euro où le Franc ne nous appartiens, pas le salaire mis à notre disposition est juste là pour que l'on consomme, pour calmer les fonctionnaires.....

C'est en grand définitive l'argent des multinationales et banques qui emploient macron sa clique et les parlementaires.

La véritable classe dirigeante contre laquelle Asselineau ne fait presque rien...
Il est trop orgueilleux et modeste à la fois...
Il se croit capable d'unir les Français dans un mouvement national : Il a tord.
Il croit qu'il est impossible de maintenir un mouvement d'unité national il a encore tords...

Je repense toujours à uns système démocratique où l'intelligence et le bon sens de tous est pris en compte. Nous avons tous à la fois tords et raison. Le truque c'est de savoir sur quoi...

Outre le système de comité, vient l’organisation du débat la gestion de la parole...
Je veux ce système aussi rapide et dynamique qu'il soit possible, tout en le laissant être juste et équitable.
Ce qui m’ennuie c'est l'intervention de procédés de démocratie indirect.... Avec des délégué de la parole, lors des assemblé de comités, il seront là pour représenter leur camardes présent si possible qui peuvent lever la main pour le rappeler s'il dit des conneries...

N’hésitez pas à venir sur mon discord j'expérimente.

Le but c'est que personne ne soit largué, car le problème d'asselienau c'est après le frexit on retourne se poignarder dans le dos, les gens pas cons qui voient les rapports de force et qui voient qu'ils vont se faire poignarder dans le dos.. Bah ils viennent pas c'est con hein?


Bon j'essaye de mettre au point un stratégie solide pas juste sur le frexit.... Il nous faut notre indépendance de la classe dirigeante ne serait-ce qu'une indépendance financière... Ne plus avoir besoin de leur argent...

Checkez juste au cas où...
https://www.tipeee.com/parti-de-la-revolution-societale

Je me suis fait viré du front rouge m'ont confondu avec un FAF, tous mes camardes à l'HIT trouvent les maoïste insupportables mais c'est juste tellement crucial de les avoir de mon côté (même si je 'madresse à tous les Français et pas juste ceux de gauche..) l'extrême gauche c'est tellement un truque dure à unir....

Je suis allez les prévenir d'un pavé d'un anar de 2016 qui disait que l'action anti-fascite avait échoué, au lieu de prendre le pouvoir ici et maintenant, ils ont créer une ribambelles de mouvements désorganisé servants le pouvoir en place dans la bagarre médiatique. Pire même que des mouvements réactionnaires avaient infiltré anti-fa...

A l'époque où j'avais consulté cet article pour moi anti-fa était un mouvement pacifique.. Comme les mouvements identitaire de nos jours...

Récemment je me suis demandé si les identitaires allait resté pacifique très longtemps, anti-fa était à la base pacifique aussi..... Avant de devenir des outils du gouvernement, permettant de caricaturer l'opposition....
Les identitaires aussi il vont diviser le peuple.. Sur un débât à la con....

Et je suis tombé sur ça :

http://institut-iliade.com/

Ils payent des historiens médiévistes pour écrire une histoire arrangeant leur vision des choses (bon ça c'est O.K, c'est leur vision des choses le problème....)

Ils soutiennent tous les partis identitaires d’Europe, tous les partis nationalistes d’Europe genre FN.
Ils flattent l'égo des identitaire nationalistes avec une image cliché clairement vu d'un point de vu étranger.. Mais ça va tant qu'ils sont anti musulman....
Ils soutiennent l'action Française.
Tout ça est financé par de gros capitalistes européïstes qui soutiennent les eurorégions, et un identité nationaliste européenne, réactionnaires et anti musulman... Il prônent un discours anti EU ou eurosceptique (z'ont compris que l'EU allait tomber) ce sont pour moi des eurofascistes....

J’ai voulu présenter ça au front rouge.. M'ont posé des question sur l'UPR et m'ont traité de FAF et là billy est faf ban....
Ha oui j'ai posté la vidéo de code RNO et du'n upérien qui faisait l(apologie des mouvements identitaires sous prétexte que l'europe est est projet raciste et fasciste (i y a des cons parfois)

Et la vidéo de RNO qui admettait qu'il était FAF (les militaires toujours avec les traitres réactionnaires qui ont livré la France à l'allemagne nazi...)


P.S j’arrête toutes activité ludique depuis que j'essaye de rassembler des gens... SI tu peux arrêter de foutre de ma gueule et de troll merci, je galère déjà assez bien comme ça, me fait butté le cul de radiolibre à cause d'une querelle veille de 5 ans avec l'admi..... (Qu'il avait oublié d'ailleurs)

Mes partenaires youtubeurs sont devenu AFK. Pour étendre mon réseau c'est tellement la galère...

Je ne branle rien, car je ne trouve pas d'audience, mais je en joues pas je cherches en permanences...
#4484202
Cobrasse a écrit :
20 juin 2018, 15:29
babiscus a écrit :
18 juin 2018, 21:01
Dommage que ses opinions politiques (notamment sur l'euro trop fort sans parler d'indexation des salaires) ne me plaisent pas du tout.
Serais-tu plus spécialistes que les nombreux économistes qui pensent comme lui dont certains on même une renommée mondiale ???

l'€ n'est pas viable, cela se constate tous les jours et sont effondrement ne tardera pas [smilie=icon_smile040.gif]
Je ne suis pas contre un euro plus faible, ou même un retour au franc. Mais uniquement en cas d'indexation des salaires sur l'inflation [smilie=angel-smiley-008.gif]

Or nul part, Asselineau ne parle d'indexation des salaires dans son programme...
#4484203
babiscus a écrit :
Cobrasse a écrit :
20 juin 2018, 15:29
babiscus a écrit :
18 juin 2018, 21:01
Dommage que ses opinions politiques (notamment sur l'euro trop fort sans parler d'indexation des salaires) ne me plaisent pas du tout.
Serais-tu plus spécialistes que les nombreux économistes qui pensent comme lui dont certains on même une renommée mondiale ???

l'€ n'est pas viable, cela se constate tous les jours et sont effondrement ne tardera pas [smilie=icon_smile040.gif]
Je ne suis pas contre un euro plus faible, ou même un retour au franc. Mais uniquement en cas d'indexation des salaires sur l'inflation [smilie=angel-smiley-008.gif]

Or nul part, Asselineau ne parle d'indexation des salaires dans son programme...

Moi je propose un système monétaire où les salaires varient automatiquement selon l'inflation. (En fin c'est pas tout à fait ça mais presque), monnaie indexé sur l'euro...

Asselineau prévois de faire baisser le Franc

Et il a prévu les mesures nécessaires...

Mais bon comme je l'ai dit Franc où euro ça ne sera jamais notre argent mais toujours in fine celui de lac lasse dirigeante qui nous irigue à son bon vouloir...
#4484207
Touche à la monnaie et tu perds toutes les élections.....
Faut pas être naïf pour réussir son coup mais filou, Macron pour se faire élire a fait semblant d'être de gauche et de vouloir une Europe new look
ça a marché au delà de ses prévisions .....
Mais il va devoir gérer une Allemagne qui ne veut plus soutenir ses projets et une impopularité croissante que ses goûts de luxe vont lui valoir
Asselineau c'est déjà du passé, comme Besancenot et bientôt Mélenchon.... [smilie=icon_smile040.gif] ,
#4484219
Clavier56 a écrit :Touche à la monnaie et tu perds toutes les élections.....
Faut pas être naïf pour réussir son coup mais filou, Macron pour se faire élire a fait semblant d'être de gauche et de vouloir une Europe new look
ça a marché au delà de ses prévisions .....
Mais il va devoir gérer une Allemagne qui ne veut plus soutenir ses projets et une impopularité croissante que ses goûts de luxe vont lui valoir
Asselineau c'est déjà du passé, comme Besancenot et bientôt Mélenchon.... [smilie=icon_smile040.gif] ,
Pas si on donne à la population son indépendance.... SI on a le pognon pour travailler à l'ancienne organiser des banquets (dans le sud-ouest ça marche) combiner contre démagogie et éducation populaire.

Et abbatre les traitres les nazi et les eurofascistes, ça peut passer...
Et surtout une démocratie où vraiment le plus grand nombre tire son épingle du jeu (sans aller ua modèle d’Étienne Chouard)

Moi je veux prendre la relève d'Asselineau.

Moi perso j'ai pas travaillé pour de grande multi nationales, même pas au mc do, je suis jeune, fougueux plein d'idée mais inexpérimenté, je ne suis pas sur de pouvoir représenter la petite bourgeoisie... Près à céder sa place esprit révolutionnaire, qui je suis n'est pas important mon message l'est.
Je développe des stratégies pour contourner le barrage médiatique..

Faire des fêtes des spectacles servant à éduquer le peuple... La stratégie de la révolution de 1846.
#4484257
Plariste le Revanite a écrit :
20 juin 2018, 21:11
Dans le jour d'après, j'ai mis la minutes il a bien dit : "Quand vous introduirez vos cartes bancaires (si vous les avez toujours et qu'on ne les vous retire pas..)
Oui il évoque le risque qu'après l'argent liquide, les banques virent les cartes bleues, les chèques ... [smilie=icon_smile040.gif] . Mais ce n'est pas lui qui désire le faire !!!
Là il dit juste que l'argent numérique c'est moins bien que l'or sonnant et trébuchant, mais j'ai toute ma tête....
Arrête de délirer, dans cette vidéo, il ne parle même pas d'argent virtuel et il évoque l'or pour expliquer qu'avant il servait dans les échanges commerciaux et était une référence :roll: .
Je me souviens de l'avoir entendu dire "un jour il faudra que l'ont arrête d'utiliser ces compteurs (là mblmbm) et revenir à l'or sonnant et trébuchant."
Oui en évoquant le PASSÉ :roll: .
Me souvient plus de quelle vidéo c'était, mais je vous pris de me croire.
J'ai bien du mal, vu que tu as déjà montrer que tu comprenais de travers certains propos ... Alors sans preuve, pas d'arguments recevables !
Et quand il a été interrogé sur la possibilité d'un crash financier, il a dit blahblah j’agis en responsable, c'est à dire j'apporte des réponses......
N'achetez pas des lingots d'or ça vaut trop cher, la poudre c'est pas très safe, il faut que vous l'ayez physiquement dans vos mains....
5% de votre capital en or, donc achetez des louis d'or c'est la meilleure option...
Ça oui, il en parle suite à la question d'un internaute qui demande où placer son argent avec la crise financière qui s'annonce ... Son réflexe et le même que les grandes nations (Russie, Chine ...) qui achètent ou rappatrie leur or, car en cas de crise, l'or demeure l'or [smilie=icon_smile040.gif] .
Y'a pas à chier 3 points qui confirme que :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monom%C3%A9tallisme
En plus il se répète le con !
mais imbécile heureux, l'or est l'une des valeur refuge dans le monde entier que tu le veuille ou non !!! Ce n'est pas pour rien que les pays en ont et en veulent :roll: .
Il se croit capable d'unir les Français dans un mouvement national : Il a tord.
Et pourtant cela se passera, où la France sombrera ! Mais l'histoire montre l'inverse, l'union des français par instinct de sauvegarde et de survie !
Il croit qu'il est impossible de maintenir un mouvement d'unité national il a encore tords...
L'histoire lui donne raison, toi non, tu n'as rien de concret pour argumenter !
La véritable classe dirigeante contre laquelle Asselineau ne fait presque rien...
Prouve que tu dis à nouveau des conneries, encore une fois si tu l'avais écouté [smilie=icon_smile040.gif] .
l'extrême gauche c'est tellement un truque dure à unir....
Bizarrement à l'UPR, nous avons des gens d'extrême gauche, mais aussi des anciens de l'UMP, du PS, du FN et j'en passe !

A ton avis, pourquoi, réfléchis, quel autre parti politique est capable de cela ???? Réponse : AUCUN !
Et je suis tombé sur ça :
Oui, mais non !

Tu connais les 5 plus grands chanteurs allemands encore vivants ? Le nom du président polonais ? Le souci avec la Macédoine par rapport à la Grèce ?

Nous ne sommes pas européen autrement que par notre situation géographique, au 20ème siècle nous étions tellement européen qu'on se trucidait en long, en large et en travers, peut importe qu'on est de religion commune, des artistes qui ont rayonné ...

Nous avons des langues différentes, des cultures différentes ...

Les français sont plus proches des québecois que des hongrois ! C'est ainsi et c'est inéluctable !
Il prônent un discours anti EU ou eurosceptique (z'ont compris que l'EU allait tomber) ce sont pour moi des eurofascistes....
Qui sont ces "ils" ont peut mettre des noms dessus ?
Et la vidéo de RNO qui admettait qu'il était FAF (les militaires toujours avec les traitres réactionnaires qui ont livré la France à l'allemagne nazi...)
Que racontes-tu encore comme ânerie !!!
P.S j’arrête toutes activité ludique depuis que j'essaye de rassembler des gens... SI tu peux arrêter de foutre de ma gueule et de troll merci, je galère déjà assez bien comme ça, me fait butté le cul de radiolibre à cause d'une querelle veille de 5 ans avec l'admi..... (Qu'il avait oublié d'ailleurs)

Mes partenaires youtubeurs sont devenu AFK. Pour étendre mon réseau c'est tellement la galère...

Je ne branle rien, car je ne trouve pas d'audience, mais je en joues pas je cherches en permanences...
Welcome to reality baby !

Tu comprends le parcours d'Asselineau, puisque tu l’empruntes, bon courage [smilie=icon_smile034.gif] ;)
#4484266
babiscus a écrit :
20 juin 2018, 21:27
Je ne suis pas contre un euro plus faible, ou même un retour au franc. Mais uniquement en cas d'indexation des salaires sur l'inflation [smilie=angel-smiley-008.gif]

Or nul part, Asselineau ne parle d'indexation des salaires dans son programme...
Ce n'est pas parce qu'Asselineau, ne le dit pas, qu'il est contre :roll: .

Encore une fois avec le référendum d'initiative populaire, le peuple français sera libre de choisir la destinée qu'il estime la plus juste pour lui [smilie=icon_smile040.gif]
#4484346
Oui, mais non !

Tu connais les 5 plus grands chanteurs allemands encore vivants ? Le nom du président polonais ? Le souci avec la Macédoine par rapport à la Grèce ?

Nous ne sommes pas européen autrement que par notre situation géographique, au 20ème siècle nous étions tellement européen qu'on se trucidait en long, en large et en travers, peut importe qu'on est de religion commune, des artistes qui ont rayonné ...

Nous avons des langues différentes, des cultures différentes ...


Les français sont plus proches des québecois que des hongrois ! C'est ainsi et c'est inéluctable !
Oui, mais tu n'as pas compris... C'est pas à moi qu'il faut expliquer ça... C'est à ceux qui se font manipulé par les euro fascistes....
On est comme en l’entre deux guerre !



Même les identitaires Français, Finlandais.... Qui sont contre l'explosion des états nation se font manipulés comme des cons, des gros cons...


Et concernant le mouvement d'initiative populaire, c'est simple, il a des gens qui vont se faire poignarder dans le dos quand le mouvement va éclater.... Et ça se voit...

Concernant RNO



Moi à l'époque où j'ai regardé j'étais comme toi cobrasse, pour moi c'était des gens qui comprenaient mal l'identité française, trop cabré dans le passé, mais qui était somme toute pacifique...

J'avais tords, quand j'ai découvert que les mouvement identitaires était fiancé par les euro fascistes...

L'esprit chauvin des militaires sera encore notre chute...

Alors je me répète au frexit il faut tourner à gauche ou à gauche. Ce qui me fait un peu mal au ***** puisque je voulais créer un mouvement inclusif.
Bizarrement à l'UPR, nous avons des gens d'extrême gauche, mais aussi des anciens de l'UMP, du PS, du FN et j'en passe !

A ton avis, pourquoi, réfléchis, quel autre parti politique est capable de cela ???? Réponse : AUCUN !
C'est mal connaître les anars léninistes et démocrates socialistes (à ne pas confondre avec sociaux démocrate...)
#4484363
Plariste le Revanite a écrit :
21 juin 2018, 12:25
Alors je me répète au frexit il faut tourner à gauche ou à gauche. Ce qui me fait un peu mal au ***** puisque je voulais créer un mouvement inclusif.
Ce n'est pas à toi d'en décider encore une fois, c'est aux français qui auront les manettes de faire ce choix !
C'est mal connaître les anars léninistes et démocrates socialistes (à ne pas confondre avec sociaux démocrate...)
Ils ont des gens d'extrême droit dans leur rang ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
SÉBASTIEN JALLAMION RELAXÉ

L'islamophobie n'est pas une opinion. C'est u[…]

La gifle du curé

pour avoir assisté à un baptè[…]

Sujets du bac philo 2018

La philosophie est née avant la science m[…]

L ifrap a bien analysé cela agnes verdier m[…]