Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

La liberté est bafouée ! Pauvre France ! La seul chose pour changer ce pays c'est de manifester et demander le vote des lois par le peuple et ainsi donner a celui-ci la possibilité de choisir son avenir et non de subir la domination d'une castes consanguine et parasite de politiques corrompues. :evil:

"Lamentable" : Jean-Pierre Pernaut s'en prend à l'étude du CSA sur la diversité
http://www.ozap.com/actu/-lamentable-je ... ite/547112
C'est quoi le probleme à part que ce "baromètre de la diversité" c'est encore un truc de neuneu limite raciste qui d'ailleurs viole allégrement la loi sur les statistiques ethniques ?
viewtopic.php?p=4394417#p4394417
filochard a écrit :C'est quoi le probleme à part que ce "baromètre de la diversité" c'est encore un truc de neuneu limite raciste qui d'ailleurs viole allégrement la loi sur les statistiques ethniques ?
viewtopic.php?p=4394417#p4394417
Ce qui est neuneu, c'est une loi qui interdit les statistiques ethniques ; et je dis "neuneu" pour rester positif mais je pense " criminel " à tout point de vue.

Légiférer pour justifier le flou et donc tous les ragots possibles au nom de l'anti racisme, c'est le pire travail de nos députés corrompus.
C'est concernant le débat nécessaire du niveau de l'accusation d'antisémitisme souvent utilisée pour clore arbitrairement un échange prometteur.
A qui profite ces crimes ? pas au peuple français.
E picuredemoustique a écrit :
10 janv. 2018, 20:42
Ce qui est neuneu, c'est une loi qui interdit les statistiques ethniques ; et je dis "neuneu" pour rester positif mais je pense " criminel " à tout point de vue.
crois moi: les statistiques ethniques ne sont non seulement pas pertinentes (la race n'est pas pertinente pour qualifier un humain) mais en plus elles poseraient plus de probleme qu'elles n'en résoudraient.

La culture est pertinente donc des statistiques sur la religion, qui influe sur la culture, seraient déjà plus pertinente.

On peut s'en passer si on considère que la culture française est, et doit être, hégémonique sur le territoire français quelque soit la race ou la religion. De meme la présence de cultures étrangères en France n'est, et ne doit être, que de passagère ou temporaire le temps d'assimiler les gosses des immigrés.

En attendant pas besoin de statistiques ethniques pour boucler la frontières aux immigrés, la volonté de l'état de faire son boulot le plus basique devrait suffire.
filochard a écrit :
10 janv. 2018, 21:07
10 janv. 2018, 20:42
crois moi: les statistiques ethniques ne sont non seulement pas pertinentes (la race n'est pas pertinente pour qualifier un humain) mais en plus elles poseraient plus de probleme qu'elles n'en résoudraient.

La culture est pertinente donc des statistiques sur la religion, qui influe sur la culture, seraient déjà plus pertinente.

On peut s'en passer si on considère que la culture française est, et doit être, hégémonique sur le territoire français quelque soit la race ou la religion. De meme la présence de cultures étrangères en France n'est, et ne doit être, que de passagère ou temporaire le temps d'assimiler les gosses des immigrés.

En attendant pas besoin de statistiques ethniques pour boucler la frontières aux immigrés, la volonté de l'état de faire son boulot le plus basique devrait suffire.
Je suis d'accord. Il semble qu'au point de vue sociologique, la race (ou l'ethnie) n'est pas un élément scientifique. Je dis "il semble", je ne suis pas sociologue, mais c'est ce que je lis chez eux : ce n'est pas pertinent.
Maintenant, la difficulté, c'est la distinction du scientifique et du légal. Ce n'est peut-être pas scientifique, mais pourquoi interdire ? That is the question.
Prenons un autre exemple, l'astrologie : un sociologue dira que faire des statistiques à partir du signe zodiacal des gens n'a aucune valeur scientifique, que c'est un critère insignifiant.
Mais on n'interdit pas aux astrologues de faire leurs statistiques débiles sur le fait que le Lion est plus de droite que la Balance, etc.
filochard a écrit :
10 janv. 2018, 21:07

Je n'ai pas peur de connaitre la réalité ethnique et religieuse du pays, par contre l'inconnu me gène plus car il laisse la porte ouverte aux impressions
et comme je n'ai aucune confiance dans nos dirigeants, je préférerai avoir des faits établis.
Pour le bouclage de frontière, Sarko a défoncer la porte libyenne mais depuis c'est porte ouverte et ça ne gêne personne en haut lieu.
Pondre des reportages sur le dernier sabotier de la creuse est moins légitime qu' une interview de Kadhafi par Memona Hintermann qui crû bon de préciser au leader Libyen sa judaïté afin d'éviter des attouchements équivoques. (selon ses dires )
Pas si sur.
Le plouc de la une n'a pas inventé l'eau tiède c'est un fait, mais il était le seul lorsque la guerre en Irak sombrait dans un enlisement inéluctable, à donner des nouvelles du front.
Les PPDA et autres Pujadas préférant aborder la couleur du string de Carla Bruni.
Ça n'en fait pas pour autant un journaliste hors pair, mais il lui arrive contrairement à d'autres, de faire son job.
epicure a écrit :Je n'ai pas peur de connaitre la réalité ethnique et religieuse du pays, par contre l'inconnu me gène plus car il laisse la porte ouverte aux impressions
et comme je n'ai aucune confiance dans nos dirigeants, je préférerai avoir des faits établis.
Vous n'avez pas l'air de comprendre. Ce que vous appelez "réalité" et "faits établis", c'est justement ce qui n'est pas établi et qui n'a rien de réel.
Quand j'aurais fait une enquête qui montre que la plupart des Arabes regardent France 3, je n'ai pas établi un fait, et ceci parce qu'être Arabe n'est pas une donnée et ne produit dès lors aucun "fait" et aucune "réalité".
Ce qui est factuel ou non doit être démontré scientifiquement. Sinon, on a juste des opinions, des croyances.
10 janv. 2018, 21:45
Je n'ai pas peur de connaitre la réalité ethnique et religieuse du pays, par contre l'inconnu me gène plus car il laisse la porte ouverte aux impressions
Il me semble que le probleme ce n'est pas la présence plus importante de personnes non Celto-Germano-Latines (on est déjà un bordel génétique à la base) mais plutôt la présence sur des parties de notre territoire de personnes qui ne sont pas français de culture et, plus grave, sans intention de le devenir. Ce qui constitue indubitablement une tentative d'occupation étrangère de ce territoire français.
Inacceptable.

Ce qui dérange avec la race c'est qu'elle est indélébile, inscrite dans les gènes alors que quiconque avec des effort et du temps peut devenir un bon français, ce n'est pas une opinion mais une certitude.
Question de mentalité donc, _pas_ de race.

Les statistiques religieuses, comme je dit c'est plus pertinent. Après est ce que c'est malin je ne suis pas sur: c'est la porte ouverte à des revendications basées sur le nombre alors que ce n'est pas le nombre qui compte, mais le droit naturel: notre primauté sur notre territoire.
cemab a/ont remercié ça
filochard a écrit :
11 janv. 2018, 00:11

Les statistiques religieuses, comme je dit c'est plus pertinent. Après est ce que c'est malin je ne suis pas sur: c'est la porte ouverte à des revendications basées sur le nombre alors que ce n'est pas le nombre qui compte, mais le droit naturel: notre primauté sur notre territoire.
A mon sens, le plus gênant concernant l'absence de statistiques complètes ( ethnique, religieuse ...) concerne la distance que cela instille entre les impressions et la réalité.

Le simple fait de poser la réalité des choses seraient plus constructifs ; tous ceux qui s'opposent à faire vivre les français dans la réalité de leur pays servent des intérêts qui ne concernent pas notre nation puisque in fine cela nous empêche de choisir en connaissance de cause.
Ça participe du brouillard démocratique, de la parole policée, de la laïcité à plusieurs vitesses, du libéralisme de façade ... tout détricoter et embrouiller pour servir qui ? et quel projet ?
12 janv. 2018, 14:51
A mon sens, le plus gênant concernant l'absence de statistiques complètes ( ethnique, religieuse ...) concerne la distance que cela instille entre les impressions et la réalité.

Le simple fait de poser la réalité des choses seraient plus constructifs ; tous ceux qui s'opposent à faire vivre les français dans la réalité de leur pays servent des intérêts qui ne concernent pas notre nation puisque in fine cela nous empêche de choisir en connaissance de cause.
Ça participe du brouillard démocratique, de la parole policée, de la laïcité à plusieurs vitesses, du libéralisme de façade ... tout détricoter et embrouiller pour servir qui ? et quel projet ?
Les gens sont convaincus, les seuls qui restent à convaincre c'est les politiques. Plus exactement il reste à les convaincre que les associations humanitaristes droitdelhommistes immigrationnistes francophobes et médias les gauchistes ne sont rien et n'impressionnent que les impressionnables.

Donc je ne vois pas ce que des statistiques ethniques ou religieuses, que d'ailleurs les RG doivent avoir, peuvent apporter.
themis_301 a écrit :
05 janv. 2018, 20:10
La liberté est bafouée ! Pauvre France ! La seul chose pour changer ce pays c'est de manifester et demander le vote des lois par le peuple et ainsi donner a celui-ci la possibilité de choisir son avenir et non de subir la domination d'une castes consanguine et parasite de politiques corrompues. :evil:

En résumé les races n'existeraient pas mais les autorités passent leur temps à en parler pour montrer un soi-disant racisme.
filochard a écrit :
11 janv. 2018, 00:11
Il me semble que le probleme ce n'est pas la présence plus importante de personnes non Celto-Germano-Latines (on est déjà un bordel génétique à la base) mais plutôt la présence sur des parties de notre territoire de personnes qui ne sont pas français de culture et, plus grave, sans intention de le devenir. Ce qui constitue indubitablement une tentative d'occupation étrangère de ce territoire français.
Inacceptable.
Comme l'a fort bien dit Gabriel Hanotaux , à cette entrée de l'armée franque dans les Gaules, vers 420, " La France est prête, il ne lui manque plus que son nom ". Il est donc faux de nous représenter, ainsi qu'a osé le faire Jean Gottlieb Fichte , l'ancêtre du Germanisme et du Nazisme, comme des Germains ayant renié leur idiome natal. Il est tout aussi faux de nous tenir pour des Gaulois purs, ayant seulement abjuré les idiomes celtiques. Nous sommes des Gallo-Romains ce que je ne qualifierais pas de "bordel génétique".
A quelques exceptions près, étant moi-même un immigré récent, mes ancêtres ayant débarqué en Armorique il y a 15 siècles. Je peux parler au noms des polonais ou des italiens qui se seraient beaucoup moins assimilés si ils avaient été verts à poids rouges et zoroastriens.
Le gouffre est gigantesque entre l’immigration d'eurasiens et celle que nous connaissons depuis une très courte période à l'échelle de l'Histoire du territoire français. Il s'agit de "culture" bien entendu mais surtout de race (appelez çà ethnie si vous préférez). Et il ne s'agit pas de "parties " de notre territoire, mais d'une bombe démographique qui balayera tout le pays.

Image
themis_301 a écrit :
05 janv. 2018, 20:10

je pense effectivement que la démocratie directe serait une option possible
après quelques votes catastrophiques, genre brexit, je pense que les électeurs deviendraient responsables et feraient des choix adultes.
Merl1 a écrit :
12 janv. 2018, 20:19
Comme l'a fort bien dit Gabriel Hanotaux , à cette entrée de l'armée franque dans les Gaules, vers 420, " La France est prête, il ne lui manque plus que son nom ". Il est donc faux de nous représenter, ainsi qu'a osé le faire Jean Gottlieb Fichte , l'ancêtre du Germanisme et du Nazisme, comme des Germains ayant renié leur idiome natal. Il est tout aussi faux de nous tenir pour des Gaulois purs, ayant seulement abjuré les idiomes celtiques. Nous sommes des Gallo-Romains ce que je ne qualifierais pas de "bordel génétique".
Arrettez moi si je me trompe mais avant les invasions Africaines récentes c'était Gallo-Romains-Germains, 60% - 15% - 15% respectivement + 10% autres (basques, slaves, kanaks, amérindiens, noirs des antilles, etc.. ) ce qui est déjà un bordel génétique comparé à la plupart des vieux pays du monde.
Merl1 a écrit :
12 janv. 2018, 20:19
A quelques exceptions près, étant moi-même un immigré récent, mes ancêtres ayant débarqué en Armorique il y a 15 siècles. Je peux parler au noms des polonais ou des italiens qui se seraient beaucoup moins assimilés si ils avaient été verts à poids rouges et zoroastriens.
Pas sur.
Les français non Gallo-Romains-Germain, de culture française, plus français que ces blancs repentistes francophobes dégénérés, ce comptent par million.
La France, surtout à l'apoque ou elle était une république, a cette capacité: faire de n'importe qui un français.
De toute façon il faut jouer cette carte à fond: c'est notre seule chance de ne pas avoir à massacrer l'occupant.
Courtial a écrit :
10 janv. 2018, 21:33

Elles en révéleraient à mon avis plus qu'elles n'en poseraient.
jipi a écrit :
13 janv. 2018, 13:35
Courtial a écrit :
10 janv. 2018, 21:33

Elles en révéleraient à mon avis plus qu'elles n'en poseraient.
on est influencé par notre environnement. les statistiques permettent de faire des corrélations entre cet environnement et nos réactions majoritaires.
que ce soit le milieu social, les origines culturelles, les religions, les origine ethniques. Et d'adapter les actions pour corriger les problèmes
c'est donc dommage que certains types de statistiques soient interdites

Fiché S comme Spitfire ? dans ce cas, le te[…]

merci encore une fois Spitfire, si tu as enfin[…]

Oyez oyez envahisseurs, ennemis, traîtres, i[…]

@ tous et @ toutes, C'est curieux. L'industrie[…]