Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

C'est une femme très intelligente sans langue de bois donc évidemment, elle est virée.
Elle n'a plus son émission polonium où elle invitait toutes sortes de personnalités sans privilégier qui que ce soit comme dans certaines émissions contrairement à celle de Catherine Ceylac par ex où ne sont invitées que des personnalités de la bien pensance.
Maintenant c'est Europe 1 qui la vire sans vraie raison.
J'ai l'impression que le karcher haute pression est mis En Marche.
Modifié en dernier par katou le 16 juin 2017, 17:39, modifié 1 fois.
Nous avons atteint un tel point vicieux à notre époque, que le pouvoir politique n'a plus besoin de s'impliquer, le boulot est fait directement et par la décision directe des directeurs de médias sans même qu'on leur demande de plus haut. La docilité est parfaite, ça permet beaucoup d'anticipation.
Tain je vais relire ces derniers articles parce que dans mes souvenirs elle se distinguait surtout par des chroniques au style travaillé mais consensuelles à pleurer.

Pour en arriver à la considérer comme une polémiste sulfureuse, c'est que les commentateurs dénonçant la "gauchisation" d'Europe 1 voyaient juste [smilie=zonew23.gif]
Doivent lorgner sur le fromage de Patrick Cohen, faut dire que moi non plus je m'explique pas dans le contenu ce qui lui vaut une telle supériorité d'audience. A part peut être l'entièreté du personnage, un fonx utilisant un média public pour afficher son melon et sa partialité de façon tellement décomplexé c'est sympathiquement rebel et contagieux, de plus c'est une démarche honnête moins vicieuse que d'autres média ne mitigeant leurs convictions que pour cultiver une objectivité qu'ils feront valoir quand il s'agira de lâcher les tigres en période électorale.
C'est comme pour les magistrats, fait du calendrier ton allié ♥
Polony est effectivement une connasse sans fond, aucun intérêt.
Elle surfe sur la vague "anti bien pensance" mais en restant le plus évasif possible pour ne choquer personne.
Son audience, ça doit être le bourgeois qui veut se faire un frisson en se disant qu'il écoute du Polony, mais que zemmour c'est trop réac et populiste pour lui.

Néanmoins, l'on voit bien la censure en route actuellement. Nous passons au stade supérieur.
C'est normal, ils peuvent se le permettre, l'on compris, et ne se gênent plus.
Et j'ajouterais que même partiale, la liberté de ton des média de gauche est d'autant plus agréable qu'elle contrebalance la timidité et la lâche soumission des médias agglomérant le public conservateur.
Alors même que filer le micro à un conservateur sachant aligner correctement 5 phrases leur promettent un pic d'audience offert sur plateau, une promo gratuite sans égale sur le web, la promesse de dérapages réguliers obligeant même leurs concurrents directs à diffuser le contenu concurrent et à camper le rôle dégradant de média relais, où chroniqueurs et grands analystes aussi acerbes soient-ils se voient imposer la copie d'un concurrent comme point de départ de leur plaidoirie, du commentaire de commentaire exercice dégradant normalement réservé à leur auditoire.

Pour RMC est la radio qui joue le plus avec le feu, mais la couverture FM totalement partielle que lui a attribué le CSA doit constituer un levier de pression.
Au passage c'est absolument scandaleux que le CSA puisse de façon totalement arbitraire limiter la diffusion d'une des radios les plus écoutées de France, ça s'est un levier évident permettant d'étouffer dans l'œuf l'émergence d'un média pour des motifs politiques ou de bénéficier de faveurs des autres médias pour se voir préserver de nouveaux concurrents.

Mais RTL quoi ils sont bien trop gros pour ne pas pouvoir encaisser quelques coups sans broncher.
Sont trop cons.
AMBERNDTSON a écrit :
17 juin 2017, 01:12
Elle surfe sur la vague "anti bien pensance" mais en restant le plus évasif possible pour ne choquer personne.
Son audience, ça doit être le bourgeois qui veut se faire un frisson en se disant qu'il écoute du Polony, mais que zemmour c'est trop réac et populiste pour lui.

Néanmoins, l'on voit bien la censure en route actuellement. Nous passons au stade supérieur.
Franchement tant mieux, ce genre de pseudo voix de droite, qui ose défendre une position conservatrice tiède pour les passer les dix phrases suivantes à se justifier de son humanisme et de son ouverture d'esprit, c'est déprimant.
je crois que c'est commercial : il n'y a plus d'auditeurs pour la parole souverainiste et non politiquement correcte . Seul Zemmour, avec son style particulier arrive encore à capter des auditeurs .
Faut quand même bien se rappeler que c'est le gauchiste Ruquier qui avait sorti Polony de l'anonymat .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 17 juin 2017, 09:44, modifié 1 fois.
le souverainisme, n'est pas synonyme de patriotisme .
Redonner à la France sa vraie place en Europe et dans le monde, comme Macron veut le faire, c'est çà le vrai patriotisme .
La censure de la bienpensance française remet en cause chaque jour de plus en plus la liberté d'expression. Je parle souvent du classement de "reporter sans frontière", et ce mauvais classement de la France est bien mérité quand on voit ça. Aucun des grands médias ne dénoncent ceci, montrant bien la complicité de ces derniers avec la caste bienpensante. On nous expliquait qu'il fallait être Charlie le 11 janvier 2015. Mais ces gens là sont surtout HYPOCRITES.
AMBERNDTSON a écrit :
17 juin 2017, 01:12

Bonjour,

Elle fait payer sur le Figaro ses exercices de philosophie. Payer pour si peu c'est très fort. Généralement les sujets abordés sont suffisamment vagues pour déboucher sur rien du tout.

Cordialement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Les islamophobes

https://img11.hostingpics.net/pics/268768abattoi[…]

Le satanisme

https://www.youtube.com/watch?v=9tqtCTFZ6ok

Avertissements et sanctions