Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Réagissez aux prestations télévisées ou radiophoniques des hommes politiques, notifiez les émissions à ne pas rater, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Si comme moi cette vidéo vous révulse, je vous en conjure votez MLP et laissez les contradictions de cotés ,cela va pour l'avenir de notre Pays , l'avenir de nos enfants.
N'oubliais pas nous somme les premiers responsables de ce faits car non avons mis en place ceux qui laisse faire cette état de fait .Aucun autre candidat que MLP ( a part peut etre D.Aignan )
combattra cette islamisation dangereuse et d'un autre age.
Image

***titre corrigé***T
je sais pas si les "merdias" ne peuvent pas MONTER ça, mais vous, vous etes trop fort pour le montage, rien à dire

cela dit, je dénonce la même chose, puisque c'est ce que je vois

mais vu la tendance du forum ici, j'évite ce genre de pratique, pour ce qui me concerne.
nymo a écrit :
17 avr. 2017, 13:26
je sais pas si les "merdias" ne peuvent pas MONTER ça, mais vous, vous etes trop fort pour le montage, rien à dire

mais vu la tendance du forum ici, j'évite ce genre de pratique, pour ce qui me concerne.
Le montage ? ;) Mais de quel montage parlez-vous ?
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
_________________________________________________________________________________________

Les musulmans de France ont rendez-vous au Bourget
http://www.leparisien.fr/le-bourget-933 ... 852708.php
themis_301 a écrit :
17 avr. 2017, 13:30
nymo a écrit :

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
_________________________________________________________________________________________

tout doux, vous avez oublié une lettre dans votre verbe, je me suis amusé dessus, rien de plus
j'ai précisé je crois, que c'est cela que je voyais aussi dans ma ville.

ah non, j'ai vu vos photos, mais le titre, c'est l'inénarrable Claude qui l'a pondu. méprise de boutade, alors
CLAUDE67 a écrit :
16 avr. 2017, 08:29

Si comme moi cette vidéo vous révulse, je vous en conjure votez MLP et laissez les contradictions de cotés ,cela va pour l'avenir de notre Pays , l'avenir de nos enfants.
N'oubliais pas nous somme les premiers responsables de ce faits car non avons mis en place ceux qui laisse faire cette état de fait .Aucun autre candidat que MLP ( a part peut etre D.Aignan )
combattra cette islamisation dangereuse et d'un autre age.
Image
Peux-tu traduire ton titre en bon français stp...
themis_301 a écrit :
17 avr. 2017, 13:30
nymo a écrit :

Vous verriez la cause de la présence des musulmans en France? c'est à dire la volonté de nuire à l'islam et à l'Europe en montant les uns contre les autres les extrémistes des deux camps?

Vous savez que les extrémistes agissent très souvent par la violence ne pouvant aligner les mots pour formuler des phrases explicatives.

Vous devriez prendre un peu de temps pour étudier le sujet au lieu de vous limiter à la propagande facile des gens sans intelligence.
Quand je vois tous ces petits bouts de choux endoctrinés dans une idéologie inhumaine et mortifère, c'est vraiment attristant. Mais dans un pays comme l'Arabie saoudite, on se dit que l'on ne peut rien faire par contre en France, on peut les sortir de la folie coranique si nos gouvernements acceptaient d'interdire ce totalitarisme qui s'impose petit à petit. Ils sont responsables de ces enfants sur le sol français, de leur bien être dans la liberté de pensée et d'expression.

Vous noterez Asselineau égalit&eacut[…]

Sujet sport: TENNIS

Non non, il y a encore plein de matchs aujourd'hui[…]

Macron 2017

A deux jours du scrutin, Sylviane Agacinski atti[…]

t'ain, c'est quand même un forum de droite […]