Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par wolfy
Début du championnat de France le vendredi 8 Aout.

Le PSG sera une nouvelle fois le grand favori de la compétition.

Qui pourrait faire de l'ombre à l'armada parisienne mis à part Monaco aux moyens financiers élevés , l'OM de Bielsa , Lyon ou Lille ?

Première affiche au programme dans exactement 2 semaines , Reims - PSG

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT ... ?journee=1
par wolfy
Le RC Lens jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Le comité exécutif de la Fédération a en effet suivi ce lundi l'avis favorable du CNOSF.
par LeCitoyenDunedain
Il y aura quatre ou cinq danois de l'équipe nationale recrutés pour le début de saison à l'ETG FC. Il y a Daniel Wass (transfert en discussion), son cousin Nicki Bille Nielsen (nouveau), Jesper Hansen (toujours au poste de gardien) et un autre Jesper en défense Jesper Juelsgaard (nouveau).

En troisième journée on reçoit le Qatar SG à Annecy. Jamais deux (victoires) sans trois à domicile.

Si une chose est sûre pour la Haute-Savoie, c'est que les Vikings sont de retour.
par guyrondin
Dans un groupe, ce n'est pas toujours bon pour la cohésion d'avoir trop d'étrangers du même pays, même championnat étranger ou même langue étrangére. Il y a des risques de clan.
par Rem-100
C'est la ligue 2 mais Auxerre commence par une victoire, ça fait toujours du bien.
par Knulp
Moi aussi Bordeaux, c'est Juppé et le vin je pense.
par Pascale
OL / Mlada Boleslav : 2-1 score final !!
Buts d'Alexandre Lacazette et Clinton N'Jie.
L'OL est qualifié pour le playoff de l'UEFA Europa League !! [smilie=icon_smile053.gif] [smilie=icon_smile053.gif]
par Edmond le H
Pascale a écrit :OL / Mlada Boleslav : 2-1 score final !!
Buts d'Alexandre Lacazette et Clinton N'Jie.
L'OL est qualifié pour le playoff de l'UEFA Europa League !! [smilie=icon_smile053.gif] [smilie=icon_smile053.gif]
Logique ! [smilie=icon_smile119.gif]
par Pascale
Bravo Reims !!!!!!!!!!!!
Match nul contre les ***Non. Ha*** !!!
Modifié en dernier par Haaa!!! le 09 août 2014, 10:53, modifié 1 fois.
par wolfy
Reims 2-2 PSG

Image

Le Paris Saint-Germain débute timidement sa saison en championnat en concédant le match nul (2-2) sur la pelouse du Stade de Reims ce vendredi soir, à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1.

Rapidement dominateurs, les Parisiens n'ont mis très longtemps pour ouvrir le score par l'inévitable Ibrahimovic, bien servi par Pastore (0-1, 7e). Et au vu des minutes suivantes, on pensait alors ensuite assister à un festival offensif du PSG, tant les Rémois affichaient de grosses lacunes dans le placement défensif. Mais heureusement pour les hommes de Jean-Luc Vasseur, les champions de France faisaient preuve d'un incroyable manque de réalisme.

Lucas butait sur Placide après avoir oublié un Ibrahimovic furieux, qui trouvait ensuite le poteau sur un but tout fait, avant de voir son penalty, généreusement accordé par M. Lannoy, repoussé par le gardien rémois. De quoi mettre un petit coup au moral aux joueurs de Laurent Blanc et relancer des locaux qui prenaient finalement l'avantage après la demi-heure de jeu sur un contre conclu par Devaux (2-1, 34e) !
Après la pause, Paris affichait une domination stérile sans réellement parvenir à inquiéter des Rémois bien en place. Mais après l'heure de jeu, le PSG revenait au score grâce à une petite balle piquée dans un angle impossible d'Ibrahimovic, qui semblait vouloir centrer mais voyait son ballon prendre de l'effet pour lober Placide (2-2, 63e). Les Parisiens semblaient ensuite pouvoir faire la différence en fin de match, mais les Champenois tenaient bon pour préserver le point du match nul grâce notamment à deux sauvetages de Mandi sur sa ligne.
Modifié en dernier par wolfy le 08 août 2014, 22:43, modifié 2 fois.
par LeCitoyenDunedain
Le PSG, on les reçoit à Annecy le 22 Août, jamais deux victoires sans trois, qui sait.

Pour ce soir on reçoit Caen.
J'ai préparé la banderole en danois, c'est prêt.
par Edmond le H
Le PSG devrait faire gaffe ! Toutes les équipes vont jouer à fond donc le championnat ils ne vont pas le gagner si facilement qu' ils le disent. Match nul face à Reims ça m' a fait plaisir pour les Rémois mais c' est mauvais signe Ibrahimovic a déjà deux buts à son compteur...
Demain Lyon-Rennes 17h. Allez Lyon !
par LeCitoyenDunedain
Quelle mauvaise prestation de mon équipe contre Caen. Grâce à l'amateurisme de l'ETG (défaite 3 à 0 à domicile) les normands prennent provisoirement la première place du classement.
par wolfy
LeCitoyenDunedain a écrit :Quelle mauvaise prestation de mon équipe contre Caen. Grâce à l'amateurisme de l'ETG (défaite 3 à 0 à domicile) les normands prennent provisoirement la première place du classement.
J'ai vu ça en effet
Perdre 3-0 à domicile contre un nouveau promu , un sacré coup sur la tête !
par wolfy
LeCitoyenDunedain a écrit :Quelle mauvaise prestation de mon équipe contre Caen. Grâce à l'amateurisme de l'ETG (défaite 3 à 0 à domicile) les normands prennent provisoirement la première place du classement.
L'entraîneur d'Evian TG, Pascal Dupraz n'a pas du tout aimé la prestation de son équipe face à Caen (0-3) samedi soir.

ITW de Dupraz
"Je n'étais pas inspiré ce soir, tout simplement. Dans ces conditions, il est difficile de voir les joueurs être volontaires, bien organisés, velléitaires, agressifs, faisant preuve d'audace. Il y a encore beaucoup d'autres adjectifs que je pourrais citer, et qui nous ont manqué dans cette rencontre", a-t-il plaidé.

"Ce soir, j'ai vu un football que je déteste avec un oubli total des fondamentaux. J'aurais pu sortir les onze joueurs à la pause", a ajouté Dupraz.
ETG tentera de se ressaisir à Rennes samedi prochain.
par wolfy
Journée 1

Reims 2-2 Paris-SG
Bastia 3-3 Marseille
Nantes 1-0 Lens
Nice 3-2 Toulouse
Montpellier 0-1 Bordeaux
Lille 0-0 Metz
Guingamp 0-2 Saint-Étienne
Evian-TG 0-3 Caen
Lyon 2-0 Rennes

Ce soir