Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par bianchi51
Knulp a écrit :
19 août 2018, 09:59
FaC a écrit :
16 août 2018, 04:11
Connaîtra le même sort glorieux que ses prédécesseurs au général du Tour de l’Utah.
Rien de moins que les excellents Rob Briton et Lachlan Morton. Eux-mêmes précédés par l’ineffable Joe Dombrowski et le flamboyant double vainqueur Tom Danielson
Tu oublies Levi Lepheimer titré deux fois.
Mancebo y a brillé également.
Bref pas que des inconnus.
Ton antiaméricanisme est puant !
J’avais oublié ces noms.
Je pensais que le premier avait longtemps été un fidèle lieutenant de Lance Armstrong mais, il n'est resté que deux ans chez US Postal. Le second a dû être plusieurs fois meilleur jeune sur le tour.
par wolfy
La VUELTA débute Samedi 25 Aout. A suivre sur Eurosport.

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous désirent prendre part au jeu des pronos.

Après Giro et TDF on aurait ainsi les 3 grands tours.

Comme je me propose ça fait déjà 1.

Ce serait bien d'être au minimum 4.

J'attends Vendredi prochain et selon le nombre de participants on avisera.

Pour la comptabilité nous reprendrons le barème du TDF avec choix de 7 coureurs (1 point dans le désordre, 2 pts dans l'ordre sauf pour le troisième 3, le second 4 et le premier 5)
par FaC
Knulp a écrit :
19 août 2018, 09:59
FaC a écrit :
16 août 2018, 04:11
Connaîtra le même sort glorieux que ses prédécesseurs au général du Tour de l’Utah.
Rien de moins que les excellents Rob Briton et Lachlan Morton. Eux-mêmes précédés par l’ineffable Joe Dombrowski et le flamboyant double vainqueur Tom Danielson
Tu oublies Levi Lepheimer titré deux fois.
Mancebo y a brillé également.
Bref pas que des inconnus.
Ton antiaméricanisme est puant !
Oui ils y ont brillé. En pré-retraite...
Modifié en dernier par FaC le 19 août 2018, 22:19, modifié 1 fois.
par FaC
Morokon le Hardi a écrit :
15 août 2018, 18:16
On verra ça sur la Vuelta, c'est autre chose que le tour de l'Utah et ses putains de mormons.
Il est juste à 15 minutes après une semaine. Faut saluer la performance.

Sinon, une étape pour Bouhanni, une étape pour Galopin et le général pour Molard. Une belle première semaine française si on met de côté Pinot qui pointe à 3 minutes.
par Solférino
A ne surtout pas rater le grand moment de cyclisme qui aura lieu avec un championnat du monde pour les grimpeurs ce qui n'arrive généralement qu'une fois tous les 20 ans. La dernière fois c'etait à Duitama en 1995 et j'ai le souvenir d'une course extraordinaire. Je suis impatient d'être dans quelques heures, ça fait des mois que j'attend cette course ;)
par FaC
Surtout que l’on a le favori logique avec Alaphilippe et deux très belles cartes avec Pinot et Bardet voir même un Galopin.
Faudra juste qu’on s'achète un cerveau et un plan de course.
par Morokon le Hardi
Impossible de sortir de la roue de Valverde pour le sauter. Bardet a fait ce qu'il a pu. Woods aussi d'ailleurs.
par FaC
Y’a qu’Alaphilippe qui peut sauter un Valverde sur ce type d’arrivée.
Il est encore en forme le vieux.

Belle course ?
par Solférino
La course n'avait pas la folie de Duitama...tout s'est joué sur la dernière cote comme c'est souvent le cas dans le cyclisme moderne. Les Français ont bien joué le coup, pas grand chose à leur reprocher mais Bardet face à Valverde sur un sprint, c'était mort d'avance.
par minautore
vous etes dur...
les français ont fait une tres tres belle course...
derniere cote..les 3 sont devant...
belle esprit d'équipe
par wolfy
Image

Juste un petit salut pour dire que tout va bien et féliciter Thibaut Pinot pour sa splendide victoire cet après midi au Tour de Lombardie [smilie=icon_smile119.gif]

par cemab
wolfy a écrit :
13 oct. 2018, 17:23
Image

Juste un petit salut pour dire que tout va bien et féliciter Thibaut Pinot pour sa splendide victoire cet après midi au Tour de Lombardie [smilie=icon_smile119.gif]

difficile de faire une entrée plus discrète..

m'enfin, bon retour [smilie=icon_smile053.gif]
wolfy a/ont remercié ça
par FaC
Salut mon Wolfy,

Me fait bien plaisir de te lire.

Pinot en gagne une belle effectivement.

On n’aura toujours pas gagné un grand tour ni le titre de champion du monde mais nous aurons tout de même connu une belle saison française avec quelques jolis résultats par des bons mecs.

À la revoyure mon ami.
wolfy a/ont remercié ça
par jack127
Knulp a écrit :
11 août 2018, 15:17
Deux réactions bien différentes.

Ullrich a un TDF à son palmarès, beaucoup de belles places d'honneur. Il a été relativement préservé des scandales de dopage et sa carrière est jugée remarquable.
Vingt ans après, il est bouffi par l'alcool et les drogues, fréquente des prostituées qu'il amoche et finit comme déséquilibré à l'hôpital.

Armstrong a perdu tous ses TDF, il a été le bouc émissaire de la lutte contre le dopage. Il est la honte incarnée et se voit à interdit de tout sport de haut niveau.
Vingt ans plus tard, il fait des marathons, gagne un des triathlons les plus durs au monde et remonte sur un vélo.
Amstrong et Ulrich n'ont pas le même mental. Le premier se sert de sa haine comme d'un moteur, le second à toujours été un peu fataliste comme à l'époque ou il était toujours battu par Amstrong.

Bravo également à Pinot. Enfin une victoire de prestige pour le français!
par Knulp
Bon retour W.
En espérant te relire plus souvent.
wolfy a/ont remercié ça
  • 1
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out