Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par bianchi51
wolfy a écrit :
06 janv. 2019, 10:17
Superbe ta présentation [smilie=icon_smile119.gif]
Tout à fait.

Bien joué à Kévin Anderson et Kei Nishikori pour leurs récents titres. Nadal a une nouvelle fois déclaré forfait à Brisbane :( .
par No pass
Le tableau hommes vient d'être dévoilé.

https://ausopen.com/draws#!mens-singles

Federer dans la moitié de tableau de Rafael Nadal.
par jack127
No pass a écrit :
10 janv. 2019, 09:50

Les années se suivent et se ressemblent pour le tennis français et celle ci ne devrait pas déroger à la règle tant nos joueurs semblent arriver en bout de course pour certains et n'arrivant pas à émerger pour d'autres.
Je pronostique une victoire de Djoko. Espérons que Zverev ne fasse pas une Dimitrov cette année car on a besoin de sang neuf pour redynamiser un sport en perte de vitesse.
par No pass
Zverev incertain pour l'instant.
par No pass
Les 1/4 de finale théoriques

Novak Djokovic - Kei Nishikori
Alexander Zverev - Dominic Thiem
Roger Federer - Marin Cilic
Rafael Nadal - Kevin Anderson

Le tirage des Français

Jo-Wilfried Tsonga - Martin Klizan (SLO)
Jérémy Chardy - Ugo Humbert
Gilles Simon (N°29) - Qualifié
Pierre-Hugues Herbert - Sam Querrey (USA)
Lucas Pouille (N°28) - Mikhail Kukushkin (KAZ)
Benoit Paire - Dominic Thiem (N°7/ AUT)
Gael Monfils (N°30) - Damir Dzumhur
Adrian Mannarino - Kevin Anderson (N°5/ AFS)
par bianchi51
jack127 a écrit :
10 janv. 2019, 10:11
No pass a écrit :
10 janv. 2019, 09:50

Les années se suivent et se ressemblent pour le tennis français et celle ci ne devrait pas déroger à la règle tant nos joueurs semblent arriver en bout de course pour certains et n'arrivant pas à émerger pour d'autres.
Je pronostique une victoire de Djoko. Espérons que Zverev ne fasse pas une Dimitrov cette année car on a besoin de sang neuf pour redynamiser un sport en perte de vitesse.
Espérons que ton pronostique sur la victoire de Djoko ne soit pas bon alors. Il y a le Russe Khachanov qui a réussi à battre Djoko en finale de Paris Bercy début novembre. Peut être une autre piste, en plus de Zverev, pour apporter du sang neuf au tennis. Enfin bon faut qu’il confirme.
par bianchi51
Andy Murray devrait arrêter sa carrière cette année en raison d’une blessure récurrente qui l'empêche de revenir à son meilleur niveau. Coup dur, je comptais sur un retour au top pour titiller un peu Djoko. Il a 31 ans.
par jack127
bianchi51 a écrit :
11 janv. 2019, 09:13
Andy Murray devrait arrêter sa carrière cette année en raison d’une blessure récurrente qui l'empêche de revenir à son meilleur niveau. Coup dur, je comptais sur un retour au top pour titiller un peu Djoko. Il a 31 ans.
Effectivement, c'est dommage pour lui ,même s'il a réussit une grande carrière, il rappelle que le tennis est un des sports les plus exigeants.
par jack127
Aussi beaucoup s'étonnent de voir Murray en pleurs lors de sa conférence de presse. Il faut savoir que jouer à un haut niveau au tennis est aussi exigeant sur le plan physique que sur le mental. Contrairement aux sports collectifs comme le football, ils sont seuls et ne peuvent comptez que sur eux même.
par No pass
Auckland

L'Américain Tennys Sandgren, 63e mondial, a décroché samedi à 27 ans le premier titre de sa carrière en remportant la finale du tournoi ATP 250 d'Auckland face au Britannique Cameron Norrie (93e) 6-4, 6-2 en tout juste 79 minutes.

Image

Sydney

L'Australien Alex de Minaur, 29e mondial, a remporté samedi son premier titre sur le circuit professionnel en battant en finale du tournoi ATP 250 de Sydney l'Italien Andreas Seppi (37e) 7-5, 7-6 (7/5).

Image

La Tchèque Petra Kvitova, 8e mondiale, a remporté samedi à 28 ans le 26e titre de sa carrière en mettant un terme, en finale à Sydney, au magnifique parcours de l'Australienne Ashleigh Barty (15e) 1-6, 7-5, 7-6 (7/3).

Image

Hobart

L'Américaine Sofia Kenin, 56e mondiale à 20 ans, a remporté samedi à Hobart son premier titre WTA en battant en finale la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova (77e) 6-3, 6-0.

Image
par No pass
Entrée en lice des meilleurs mondiaux cette nuit à Melbourne.

Et déjà des têtes de série au tapis.

Julia Goerges N14
Jelena Ostapenko N22
Barbora Strycova N32

John Isner N9
Kyle Edmund N13

Ça passe pour Caroline Garcia et Gaël Monfils, c'est en revanche déjà fini pour Adrian Mannarino, Mladenovic et Jessika Ponchet.
Modifié en dernier par No pass le 14 janv. 2019, 16:15, modifié 1 fois.
par No pass
Ça passe en 3 sets pour Nadal et Federer.

Image

Image
Murray a fait ses adieux à la Melbourne Arena après être revenu à deux manches partout face à RBA.

Image
par No pass
En même temps RBA joue en mode Dieu pour l'instant.
par bianchi51
Pouille, le dernier français encore en lice, se qualifie pour les 8 ème dans un match assez long face à l’Australien Popyrin, en 5 sets.
par bianchi51
Hum intéressant ce qui se passe ce matin à Melbourne en 8 ème. Commençons par la logique. Nadal élimine facilement Berdych en 3 sets. Mais ensuite Bautista Agut réussit à vaincre Cilic en 5 sets. Et surtout Tiafoe sort Dimitrov en 4 sets serrés .

Reste le match de la jeunesse face à l'expérience qui est en cours. Federer contre Tsitsipás, 37 et 20 ans respectivement. 1 set partout pour le moment.
par bianchi51
Et Tsitsipás remporte le 3 ème sets 7-5 en faisant le break dans le dernier jeu. 2 sets à 1 pour Tsitsipás. Roger est contraint de gagner les deux dernières manches s’il veut se qualifier.
par bianchi51
Le jeune espoir Grec Stefanos Tsitsipás fait chuter le double tenant du titre à Melbourne. Le 4 ème sets se termine dans un jeu décisif remporté par Tsitsipás. Federer va perdre plus de 1000 points à l’ATP.

Federer glisserait provisoirement à la 6 ème place du classement ATP et Zverev prendrait la 3 ème place.
par bianchi51
Et Federer annonce qu’il rejouera Roland Garros cette année.
« Je suis dans une phase où je pense que je dois me faire plaisir. Ça m’a manqué de ne pas le faire. J’avais juste envie peut-être une fois de le refaire », a expliqué Rodgeur « J’ai décidé de ne pas avoir un méga break encore une fois, je les ai eus, je n’ai pas la sensation que c’est vraiment très nécessaire. Je vais jouer Roland-Garros », a-t-il aussi justifié
  • 1
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
Les retraites

Existe-t-il si les retraités ont un nivea[…]

Les migrants sont des humains, donc on les traite […]

j'ai un compte Facebook mais il est totalement vid[…]