Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par No pass
Et le débreak offert... tournant du match ?
par No pass
Le record de Fed' au chaud une année supplémentaire.
par bianchi51
C’est fait Zverev remporte la Masters de Londres face à Djokovic. 23 ans après son compatriote Boris Becker. Djokovic lui tombe une seconde fois en finale en 2 semaines.

@Knulp Un peu plus que Kachanov certainement, c’est Zverev qu’on risque de retrouver régulièrement en haut de l'affiche dans les prochaines années.
Modifié en dernier par bianchi51 le 18 nov. 2018, 22:25, modifié 1 fois.
par Knulp
Djokovic nous fait des Pioline en ce moment.
Dimitrov, Zverev, ces gamins font leur palmarès à l'envers en gagnant les Masters avant de jouer des finales ou 1/2 en GC !
par bianchi51
L’équipe de France perd 3-1 en finale de la coupe Davis face à la Croatie qui prend sa revanche sur la coupe du monde de football. Beau parcours quand même cette année. Par contre j’ai pas compris le choix de Chardy et Tsonga vendredi. J’aurais préféré Pouille, Gasquet ou encore Paire qui avait été bon en demi.
par Knulp
Il y avait le choix entre pas mal de perdants en effet.
Noah va peut-être enfin perdre son melon.
par No pass
1000 ème (!) semaine consécutive dans le Top 100 pour Federer, 700 semaines dans le Top 3...
par bianchi51
Mauresmo n'entraînera pas l’équipe de France de coupe Davis mais s’occupera de Lucas Pouille. Elle arrivera peut être à le ramener dans le top 15 voire en faire un top 10. Du coup la fédé cherche un successeur à magic Yannick.
par Jiminy
bianchi51 a écrit :
07 déc. 2018, 13:21
Mauresmo n'entraînera pas l’équipe de France de coupe Davis mais s’occupera de Lucas Pouille. Elle arrivera peut être à le ramener dans le top 15 voire en faire un top 10. Du coup la fédé cherche un successeur à magic Yannick.
J'aurais bien postulé mais je ne sais pas chanter, mise à part la Marseillaise bien sûr!
  • 1
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321

Putain un autre Zenon ! :devil:

André Malraux résistant?

Manifestement non vu vos autres réponses. […]

Le gouvernement vient de passer la France en urgen[…]