Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par wolfy
Paris égalise durant les arrêts de jeu ce qui lui permet d'éviter le pire. Mais quelle déception ce match.
Il y a un gros problème de mentalité dans ce club , trop de stars et peu d'amour pour le maillot.
par Jiminy
Pourtant Paris a trouvé l’entraîneur qui lui convient parfaitement :"Tuchel" ne signifierait il pas "le Dieu des Tuches"??? [smilie=icon_smile068.gif]
par Morokon le Hardi
Ne soyons pas trop négatifs. Je trouve qu'avec un milieu de terrain auquel il manque indiscutablement un joueur pour des raisons de mercato raté, le PSG ne s'en sort pas top mal.

Les années précédentes, il écrasait les poules pour mieux s'écraser ensuite en phase directe. Peut-être que celui de cette année atteindra sa plénitude au bon moment, en février/mars.

Rien n'est perdu et le match à Naples peut convenir davantage aux parisiens, tactiquement parlant.
par wolfy
Je comprends ton analyse qui se tient tout à fait Morokon le Hardi.

Mais si Paris ne montre pas plus d'envie, de solidarité et d'agressivité sur le terrain, la désillusion sera grande.

Je pensais que les leçons du passé seraient retenues or il n'en fut rien hier soir. Je suis surtout déçu par le manque d'implication des joueurs qui se croyaient dans la routine du championnat où il suffit d'accélérer 20 minutes pour marquer 5 buts à Amiens.
Contre Naples il fallait être à fond tout le match et s'ils ne mettent pas les ingrédients en Italie ce sera une nouvelle claque.
par Jiminy
wolfy a écrit :
25 oct. 2018, 09:43

Mais si Paris ne montre pas plus d'envie, de solidarité et d'agressivité sur le terrain, la désillusion sera grande.

Je pensais que les leçons du passé seraient retenues or il n'en fut rien hier soir.
La victoire de la France à la coupe du monde devrait pourtant faire comprendre au monde du foot (et à d'autres d'ailleurs) que la force vient de la volonté commune. ça a tellement été flagrant que même un footeux avec son melon devrait pouvoir comprendre cela.
par wolfy
dadais a écrit :
25 oct. 2018, 10:45
Les derniers vainqueurs de LdC ont fait quel type de parcours en poule Wolfy svp ?
Les vainqueurs c'est surtout le Real Madrid (4) et le FC Barcelone (3) sur les 10 dernières ligues des champions.

Un candidat au titre n'a aucun mal à se qualifier après la phase de poule qui est un tour de chauffe en vu des huitièmes de finales pour ces grands clubs.

Si le PSG est éliminé ce serait une régression. Vu l'effectif j'ose croire qu'il y aura une réaction mais il faudra qu'elle vienne dés le retour à Naples.
par dadais
wolfy a écrit :
25 oct. 2018, 12:12
dadais a écrit :
Les derniers vainqueurs de LdC ont fait quel type de parcours en poule Wolfy svp ?
Les vainqueurs c'est surtout le Real Madrid (4) et le FC Barcelone (3) sur les 10 dernières ligues des champions.

Un candidat au titre n'a aucun mal à se qualifier après la phase de poule qui est un tour de chauffe en vu des huitièmes de finales pour ces grands clubs.

Si le PSG est éliminé ce serait une régression. Vu l'effectif j'ose croire qu'il y aura une réaction mais il faudra qu'elle vienne dés le retour à Naples.
Je n'ai en tête que des parcours "mitigés" pour ces dernières années, d'où ma question, mes connaissances étant bien moindres que les tiennes.

En vérifiant, le Réal sur ces trois dernières victoires, c'est
premier 5v1n il y a trois ans (PSG, Chakhtar D et Malmö),
second 3v3n il y a deux ans (Borussia D, L Varsovie, Sporting CP)
second 4v1n1d l'an passé (Tottenham H, Borussia D, Apoel Nicosie) avec un groupe qui semble de la carrure de celui actuel du PSG ?

Je veux dire, sans grandes connaissances, la LdC n'est pas déjà gagnée bien sûr, mais ces résultats (surtout la défaite à Liverpool) ne semblent pas nécessairement de mauvaise augure pour le moment ?
Et ne vaut-il pas mieux avoir une qualité de jeu dégueulasse maintenant et passer peut-être un peu juste pour réussir la seconde moitié de saison que briller sur la premire moitié de saison et ces qualifs' pour s'écraser ensuite ?

[smilie=icon_smile034.gif]
par wolfy
dadais a écrit :
25 oct. 2018, 12:46
wolfy a écrit :
25 oct. 2018, 12:12
dadais a écrit :

Je n'ai en tête que des parcours "mitigés" pour ces dernières années, d'où ma question, mes connaissances étant bien moindres que les tiennes.

En vérifiant, le Réal sur ces trois dernières victoires, c'est
premier 5v1n il y a trois ans (PSG, Chakhtar D et Malmö),
second 3v3n il y a deux ans (Borussia D, L Varsovie, Sporting CP)
second 4v1n1d l'an passé (Tottenham H, Borussia D, Apoel Nicosie) avec un groupe qui semble de la carrure de celui actuel du PSG ?

Je veux dire, sans grandes connaissances, la LdC n'est pas déjà gagnée bien sûr, mais ces résultats (surtout la défaite à Liverpool) ne semblent pas nécessairement de mauvaise augure pour le moment ?
Et ne vaut-il pas mieux avoir une qualité de jeu dégueulasse maintenant et passer peut-être un peu juste pour réussir la seconde moitié de saison que briller sur la premire moitié de saison et ces qualifs' pour s'écraser ensuite ?

Oui il vaut mieux débuter en jouant mal et terminer en boulet de canon. Ceci dit une défaite parisienne à Naples et l'élimination sera presque actée.

Si le PSG veut connaitre une belle saison en Ligue des Champions cela passera par une performance en Italie. Donc vaut mieux ne pas trop tarder à retrouver un bon niveau de jeu.
par BobbySix
dadais a écrit :
25 oct. 2018, 12:46

La jurisprudence Real de l'année dernière aurait tendance à indiquer que les performances en début de saison et en poule ne sont pas les facteurs déterminants pour remporter une Ligue des Champions.
par solubilis
Mouais...il leur manque un milieu défensif et des latéraux. Et des attaquants qui participent à la défense : ce point peut se travailler. Pour le reste, à part le mercato d'hiver...
par wolfy
Des clubs français pathétiques ce soir en Europa League

Zénith 2-1 Bordeaux
Rennes 1-2 Dinamo Kiev
OM 1-3 Lazio
par wolfy
bianchi51 a écrit :
26 oct. 2018, 12:23
Alors wolfy que penser de ce Bordeaux. Un nouvel actionnaire arrive? L’entraineur?
M6 voulait se débarrasser des Girondins, ils ont trouvé l'opportunité.
Je ne sais quoi trop penser du nouvel actionnaire américain mais le refus de faire venir Thierry Henry pour des raisons financières n'est pas un excellent présage.
Ricardo connait le club , Eric Bédouet le seconde bien. Vu l'effectif Bordeaux peut miser le Top 10 au minimum. Le véritable niveau se situe entre la 6 et 8e place à mon avis.
La Ligue Europa c'est terminé avec trois défaites en trois matchs. Reste la possibilité d'une épopée en coupe nationale en espérant ne pas croiser le PSG trop vite.
par bianchi51
Tourne bien le FC Nantes de Vahid, après une première défaite, ils enchaînent une victoire 4-0 à domicile, une victoire à l’extérieur et une grosse nouvelle victoire à domicile 5-0 cette fois.
par wolfy
Ce soir Naples - PSG à suivre.
Bonne nouvelle pour les parisiens avec la défaite de Liverpool 2-0 à Belgrade.

Monaco s'incline 4-0 à domicile contre Bruges. Le club de la principauté va très mal !
  • 1
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324

Si vous réfléchissez un peu, une[…]

Maréchal, nous revoilà !

Inutile que je vous explique alors. Je pourrai[…]

11 Novembre : un siècle de chaos mental[…]

Gouvernement : UNE MÉDIOCRITÉ INQUIÉTANTE

Les propositions de l opposition sont d'une […]