Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par bianchi51
Félicitations à l’italien Cecchinato qui a réussi à se hisser en demi-finale alors qu’il n’est que le 72 ème joueur mondial. Aucun Italien n’avait réussi un tel parcours en Grand Chelem depuis 1978.

Après avoir échoué 3 fois de suite en demi, Thiem réussit enfin à se qualifier pour sa première finale à Roland.
par No pass
Djokovic a profité d'un RG chiant comme la pluie pour visiter mon bled incognito :D

Image
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit débarquer une star du tennis mondial, vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem, dans son restaurant. C'est donc avec surprise, et aussi beaucoup de plaisir, que Céline et Thomas Pessin, gérants de la pizzéria "Les 4 saisons" à Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence) ont accueilli vendredi soir le Serbe Novak Djokovic et son épouse Jelena.

Battu il y a quelques jours en quart de finale de Roland-Garros, le joueur de 31 ans prend actuellement quelques jours de repos avant d'entamer la saison sur gazon. En balade dans notre région, il a repéré l'établissement de Peyruis sur le web, se fiant aux nombreux avis positifs laissés par les internautes. "C'est quelqu'un de très sympathique, de très simple" nous raconte Thomas Pessin. "Nous avons voulu respecter son intimité pendant la soirée, ne pas trop le déranger. En fin de repas, il a gentiment accepté de prendre une photo avec les clients présents et aussi avec nous". Céline Pessin, fan de tennis et du joueur serbe, était aux anges. "En rentrant chez nous, on n'arrivait toujours pas à y croire !".

Avant de partir, Novak Djokovic a laissé un message en français sur le livre d'or de l'établissement. Une soirée mémorable pour le couple de restaurateurs peyruisiens.
http://www.hauteprovenceinfo.com/articl ... yruis.html
par cemab
Il a l'air sympa comme type, je l'ai vu faire une balle avec un ramasseur, après un match
par bianchi51
Bon premier set de Thiem qui donnait l’impression d’être non loin de rivaliser avec Nadal. Ensuite on a encore pu voir de beaux échanges mais la domination de Nadal s’est vraiment faite ressentir.
par bianchi51
No pass a écrit :
10 juin 2018, 15:24
Djokovic a profité d'un RG chiant comme la pluie pour visiter mon bled incognito :D

Image
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit débarquer une star du tennis mondial, vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem, dans son restaurant. C'est donc avec surprise, et aussi beaucoup de plaisir, que Céline et Thomas Pessin, gérants de la pizzéria "Les 4 saisons" à Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence) ont accueilli vendredi soir le Serbe Novak Djokovic et son épouse Jelena.

Battu il y a quelques jours en quart de finale de Roland-Garros, le joueur de 31 ans prend actuellement quelques jours de repos avant d'entamer la saison sur gazon. En balade dans notre région, il a repéré l'établissement de Peyruis sur le web, se fiant aux nombreux avis positifs laissés par les internautes. "C'est quelqu'un de très sympathique, de très simple" nous raconte Thomas Pessin. "Nous avons voulu respecter son intimité pendant la soirée, ne pas trop le déranger. En fin de repas, il a gentiment accepté de prendre une photo avec les clients présents et aussi avec nous". Céline Pessin, fan de tennis et du joueur serbe, était aux anges. "En rentrant chez nous, on n'arrivait toujours pas à y croire !".

Avant de partir, Novak Djokovic a laissé un message en français sur le livre d'or de l'établissement. Une soirée mémorable pour le couple de restaurateurs peyruisiens.
http://www.hauteprovenceinfo.com/articl ... yruis.html
Je pense que je pourrais moi aussi avoir une épouse du niveau de Jelena un jour.
par cemab
Visez plutôt le pull de la grosse, ça va plaire
par No pass
Bon, après 2 longs mois d'interruption, la saison de tennis a recommencé.
Place à Stuttgart (gazon).
Salut Compost'!!
par Donau
Encore toi, Pass ?
mes mains ne sont pas encore guéries je peux pas trop faire l'idiot
quand rafa a su que son adversaire en finale serait thiem, il s'est dit "ah, tiens !"
mes favoris dans l'ordre pour wimbledon: Federer qui en vieux briscard aura bien géré son âge et son entrainement, Cilic, Zverev, Nadal, Djokovic et en blague du genre quart de finaliste ou demi finaliste juste pour faire beau Dimitrov et Berdych s'il existe toujours
Je demande à Del Potro et Goffin de faire de belles choses.
c'est qui, nato ? cechinatto ?
par No pass
Putain, bon débarras [smilie=icon_smile053.gif]
L. Chamoulaud a commenté son 30ème et dernier Roland-Garros. Le journaliste s'en va sur une victoire de son idole, Nadal. Tout un symbole.
par bianchi51
Image

Tain l’enfoiré. Et moi c’est quand que j’ai le de faire un shooting avec Bar Raffaelli? Je demande @Donau mon imprésario de m’arranger ça.
par Donau
Avec Shakira aussi

Qu'en pense Xisca Perello ?

Bah Bianchi, si tu veux faire pareil c'est facile, gagne au moins trois quatre Roland
par bianchi51
Oh putain ce que j’aurais aimé être latino et l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps.

Ouais c’est facile à dire [smilie=icon_smile025.gif] .
par bianchi51
Federer remporte le tournoi de Stuttgart et redeviendra numéro 1 mondial demain. Il se rapproche des 100 titres en carrière avec ses 98 titres . Jimmy Connors en a 109.
par No pass
Plût à Dieu, fêtera la 100ème dans son jardin londonien.
15ème 250 pour Gasquet.
par bianchi51
Mauresmo qui a déjà entraîné Andy Murray prendra la tête de l’équipe de France de coupe Davis l’an prochain. Julien Benneteau s’occupera de celle de Fed Cup.
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318

au fait: @spitfire on le compte comme accident […]

Titi, wolfy, napo, Garance, l'ont fait pour toi […]

Histoires de radars

... saviez-vous qu’une plaque sale et/ou il[…]