Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par wolfy
PSG 7-1 Monaco

J'espère que Vin100 ne va pas trop déprimer ce soir !

7e titre de champion de France pour le PSG

Neymar regardera peut être le match en replay au Brésil.
par FaC
7 dans la musette quand on est le dauphin, ça fait pas sérieux...
par FaC
AF90 a écrit :
15 avr. 2018, 21:08
Soit un joueur moyen, soit bricoler : Debuchy et Pavard ; à moins que l'on essaie un autre défenseur central ou un six à droite. Tolisso avait joué quelques matchs latéral droit en début de carrière avec Lyon... Bref, nous sommes dans la merde...
En défenseur moyen, t’as Souquet et Aguilar qui sont du niveau de Debuchy et Pavard.

En bricolage, y’a Moussa Sissoko. Au moins s’il est sélectionné comme arrière latéral, ça lui évitera de prendre la place d’un offensif. La meilleure solution pour moi si blessure grave de Sidibé.
par wolfy
FaC a écrit :
15 avr. 2018, 22:18
AF90 a écrit :
15 avr. 2018, 21:08
Soit un joueur moyen, soit bricoler : Debuchy et Pavard ; à moins que l'on essaie un autre défenseur central ou un six à droite. Tolisso avait joué quelques matchs latéral droit en début de carrière avec Lyon... Bref, nous sommes dans la merde...
En défenseur moyen, t’as Souquet et Aguilar qui sont du niveau de Debuchy et Pavard.

En bricolage, y’a Moussa Sissoko. Au moins s’il est sélectionné comme arrière latéral, ça lui évitera de prendre la place d’un offensif. La meilleure solution pour moi si blessure grave de Sidibé.
On y va tout droit vers son forfait

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 665822.php
Sorti sur une civière à la demi-heure de jeu, le défenseur de l’ASM, Djibril Sidibé, souffrirait d’une entorse du genou droit selon le staff médical de Monaco. Le diagnostic sera affiné dans les 48 heures, mais c’est une mauvaise nouvelle pour les Bleus d’autant que le joueur a entendu un craquement au moment de sa blessure (29e) et a immédiatement ressenti une grosse douleur. Il grimaçait d’ailleurs au moment de son évacuation par les volontaires de la Protection Civile.
par wolfy
Vin-100 a écrit :
15 avr. 2018, 22:20
FaC a écrit :
15 avr. 2018, 22:05
7 dans la musette quand on est le dauphin, ça fait pas sérieux...
Ben oui.
L'autre jour Saint-Etienne était tout près de battre le PSG et nous on se fait humilier.
:doubt:
J'ai regardé le calendrier de Monaco , mis à part Saint Etienne que vous recevez c'est quatre matchs contre des équipes de bas de tableau.
En étant appliqué je pense que vous garderez la seconde place
par AF90
Vin-100 a écrit :
15 avr. 2018, 21:57
On ne pouvait pas espérer grand chose mais là...
On a beau avoir des absents c'est honteux là !
Une saison exceptionnelle, puis tout est vendu, le recrutement raté, et Monaco retombe dans l'anonymat le plus complet, même en faisant une bonne saison en championnat.
par Alberto
Deschamps va devoir rappeler Debuchy, sachant que Pavard est actuellement blessé mais devrait être rétabli assez vite.
Du coup l'option Moussa Sissokho pourrait avoir son sens. Au milieu on a Tolisso, Kante, Matuidi, Pogba mais avons nous besoin de l'insipide Rabiot ?
par Vin-100
AF90 a écrit :
15 avr. 2018, 22:30
Vin-100 a écrit :
Une saison exceptionnelle, puis tout est vendu, le recrutement raté, et Monaco retombe dans l'anonymat le plus complet, même en faisant une bonne saison en championnat.
Avec les Russes, c'est une saison sur 2.
Combiné à une ligue 1 moyenne, cela fait qu'on est toujours sur le podium (à confirmer cette année).
Mais on voit bien que la gestion actuelle n'est pas durable. Il faut changer des choses.
par AF90
Vin-100 a écrit :
15 avr. 2018, 22:35
Combiné à une ligue 1 moyenne, cela fait qu'on est toujours sur le podium (à confirmer cette année).
Mais on voit bien que la gestion actuelle n'est pas durable. Il faut changer des choses.
On verra l'année prochaine. Peut - être que certaines recrues se réveilleront : ce sont quand même des joueurs de qualité.

Que dire de Monaco ? Peu de pression mais peu de ferveur. Vous passez au travers des critiques lorsque vous êtes mauvais, mais vous n'êtes pas soutenus lorsque vous êtes bons.

Neymar Sr a envoyé un texto à son fils, histoire qu'il sache qu'il est devenu champion de France.
Modifié en dernier par AF90 le 15 avr. 2018, 22:51, modifié 1 fois.
par Vin-100
Pas d'accord avec la fin : l'année dernière l'ASM était très soutenue notamment en LDC. Il y avait une grande ferveur autour de cette équipe surprise qui pratiquait un foot champagne.
Il faudra reprendre ses esprits. Espérons que les doutes ne l'emportent pas sur le reste...
par filochard
Zut le PSG a battu le record de l'OL dans la bataille pour la deuxieme place il y a 2 ans: OL 6 - 1 Monaco. J'y étais 8-)
par wolfy
Je ne me trompais pas en évoquant Neymar hier soir.
Sur son compte Instagram, Neymar a posté une photo de lui en train de jouer au poker en ligne pendant que ses coéquipiers s'offraient le titre de champion de France en battant Monaco (7-1)..
par Cheshire cat
Émir 7 - Prince 1
par Tieum
Alberto a écrit :
15 avr. 2018, 22:31
l'insipide Rabiot ?
:shock:

Irrégulier d'accord, mais il a fait des perfs' énormes cette année en récupération et en projection.
par AF90
wolfy a écrit :
16 avr. 2018, 09:02
Je ne me trompais pas en évoquant Neymar hier soir.
Sur son compte Instagram, Neymar a posté une photo de lui en train de jouer au poker en ligne pendant que ses coéquipiers s'offraient le titre de champion de France en battant Monaco (7-1)..
Il est quand même bien débile !
par minautore
Vin-100 a écrit :
15 avr. 2018, 22:35
AF90 a écrit :
15 avr. 2018, 22:30
Vin-100 a écrit :
non...ce n'est pas le but.
le but de monaco est de faire...3 minimum
et surtout de ne pas briller en ligue des champions.
speculation sur joueurs...uniquement.
le coté sportif ne les interesse pas
par wolfy
Les Herbiers premier finaliste de la coupe de France après sa victoire contre Chambly 2-0 hier.
Ce soir à suivre , Caen - PSG
  • 1
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 325
Que pensez-vous des RIC ?

je veux un référendum sur la peine[…]

Je dois être une brillante exception.... [sm[…]

Effectivement, les cons ça ose tout... 8-[…]