Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par No pass
Laver Cup en ce moment, le Vieux Continent étrille les Rednecks (3-1, Berdych-Nadal viennent de perdre contre Kyrgios-Sock).
par Donau
l'argent appelle l'argent, federer très malin, proprio et inventeur de ce "tournoi", rente monstrueuse à vie si ça marche car droits tv, sponsors etc, roi de la comm en monétisant son nom, appelant son copain rafa et borg et mcenroe comme capitaines
un cote donc malsain, et aussi contre la coupe davis
l'an prochain monfils dira à noha que son calendrier est trop chargé car il doit faire la laver cup dont de plus le prize money est tenu secret (honte ?)
mais une fois cette vision passée, je suis comme tout le monde, le pain et les jeux me plait, voir fed et nadal jouer ensemble et s'amuser vraiment, avec borg leur parlant, ça me touche (borg mon dieu du tennis)
et toi pass t'es content de ça ou tu fais l'anti capitaliste
par contre ils auront l'air cons s'ils se blessent

ps kyrgios qui fait toujours la gueule meme pour un masters 1000 était tout joyeux : argent facile peut être :) invitons paire tant qu'on y est
par No pass
Chaque jour que Dieu tient sa raquette, il amasse des records et stats insignifiants ou ridicules, mais celui-ci est parlant.
Roger Federer est pour la 707ème fois de sa carrière dans le Top 5 du classement ATP. Il dépasse les 706 semaines de Jimmy Connors.
par No pass
En quarts.
par No pass
Garcia remporte à l'instant son deuxième Premier d’affilée à Pékin (tout comme Goffin) en tapant Simona Halep, tout juste auréolée du 1er rang mondial à la WTA.
Caroline et le Belge se placent idéalement dans la course aux Masters (la Française entre pour la première fois dans le Top 10, David Goffin y revient).
par Donau
Je demande à nadal de donner des coups de raquette dans la gueule des catalans
si ça suffit pas je demande à trump de bombarder l'espagne au napalm pour ramener l'ordre
par No pass
Victoire de Federer 6/4 6/3.
Impérial dans tous les compartiments de jeu (% de points sur son service, ratio coups gagnants/fautes directes), le Suisse n'a guère
eu à forcer son talent face à un Nadal passablement émoussé je trouve, et qui paye sans doute chèrement le rythme imposé ces dernières semaines.
par No pass
J'espère surtout les voir en forme à Bercy, j'ai pris ma place pour les 1/8èmes [smilie=011.gif]
par No pass
Image
  • 1
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309

Paris sous l' Occupation https://pbs.twimg.c[…]

Ligue 1 2014-2015

Bouna Sarr de mes couilles: en plus de rater le 3-[…]

Les chiffres du forum