Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
moi ça commence à m'énerver les histoires de l'autre enfoiré de Tebas (j'ai appris que c'était un ancien franquiste, tiens donc, mouvance extreme droite espagnole, bordel!)

bon alors, ILS FONT QUOI l uefa? ils traitent paris comme madrid, ou le PSG a le droit à un régime spécial

(madrid on regarde après l'arrêt des comptes et psg on regarde avant???)

et l'état-club oulala le qatar investit dans paris, abu dhabi dans city... oulala

et le roi d'Espagne? il fait quoi quand il efface 300 millions de dettes au Real?

ça commence à me gonfler ces histoires
le chef du FPF a carrément balancé (l'Equipe confirme son article!!) "si je veux être aussi populaire que platini je sais que je dois exclure le PSG"

j'y crois pas... sacréfoutage de gueule

maintenant, la saison ligue des champions a débuté, hier (5-0 pour le club visé)
honnêtement, y aurait de quoi abandonner complètement le football, si PSG se fait PUNIR dès cette année.

Qu'ils soient punis, OK, mais punis sur les mêmes règles que les autres, aucune raison que le régime soit particulier au PSG
ce tubas n'est qu'un hijo de p**a

porqué tebas, comme disait un commentaire sur un site sportif
par france2100
Je n'ai pas lu les articles à ce sujet.

Le Qatar Saint-Germain a fait un truc non-réglementaire pour recruter leur dernier joueur superstar-wesh-top-billions-chaîne-en-or-modèle-pour-la-cité, et du coup ils vont se faire bannir du championnat ? Ou bien ont-ils bêtement laissé traîné des seringues étiquetées "cocaïne-meth-stéroïde" lors de l'inspection anti-dopage ?

C'est cool que notre président soit fan de ce sport. J'espère qu'il va aussi chanter "nique la France" au prochain 14 juillet et nous annoncer sa conversion. Cela donnerait un de ces orgasmes à toute la France bien-pensante, on sentirait encore le foutre à cent mètres de la maison de la radio et de BFM.
par nymo
france2100 a écrit :
13 sept. 2017, 12:37
Je n'ai pas lu les articles à ce sujet.

Le Qatar Saint-Germain a fait un truc non-réglementaire pour recruter leur dernier joueur superstar-wesh-top-billions-chaîne-en-or-modèle-pour-la-cité, et du coup ils vont se faire bannir du championnat ? Ou bien ont-ils bêtement laissé traîné des seringues étiquetées "cocaïne-meth-stéroïde" lors de l'inspection anti-dopage ?

C'est cool que notre président soit fan de ce sport. J'espère qu'il va aussi chanter "nique la France" au prochain 14 juillet et nous annoncer sa conversion. Cela donnerait un de ces orgasmes à toute la France bien-pensante, on sentirait encore le foutre à cent mètres de la maison de la radio et de BFM.
bonjour, si j'étais modo, j'aurais été tenté de caviarder ton message.
du grand n'importe quoi.

vachement envie de discuter avec ce genre de démarrage
par france2100
nymo a écrit :
13 sept. 2017, 12:58
du grand n'importe quoi.

Et moi qui tentais de m'intéresser aux affaires culturelles de notre président et de la gauche. Vous êtes quand même un peu sectaires.
par nymo
france2100 a écrit :
13 sept. 2017, 13:04
nymo a écrit :
13 sept. 2017, 12:58
du grand n'importe quoi.

Et moi qui tentais de m'intéresser aux affaires culturelles de notre président et de la gauche. Vous êtes quand même un peu sectaires.
je suis en pleine cure de désintox, j'essaie de ne plus prononcer Son nom, alors arrête de me piéger.

NP aurait tellement voulu être esclave de […]

Je ne tiens pas particulièrement à d[…]

Le lys à rendu l'âme. Mon chèv[…]

Je n'ai pas vu le luna parc sur la photo, pouvez v[…]