Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par Donau
Le sextuple vainqueur de l'Open d'Australie Novak Djokovic contrôlé positif au sang de kosovars !
Interrogé par les journalistes, l'intéressé n'a pas nié les faits :
"J'en avais marre de toujours perdre contre Federer et Nadal. Tout le monde ne parlait que d'eux, et on se moquait de moi, j'étais toujours le troisième.
Alors j'ai consulté plusieurs psychiatres et j'ai découvert que j'étais nul car j'avais trop de haine en moi contre les kosovars.
Depuis la perte de cette région qui fut notre berceau culturel, nous les serbes, nous sommes si tristes.
J'ai alors organisé de nombreuses soirées où je buvais du sang d'enfants kosovars, ces muzu ., et je priais en même temps le Dieu Milosevic le bon.
Oui, je l'avoue, si je joue bien mieux depuis 2011, c'est grâce à cela. Je vous demande de me comprendre et de me donner d'autres enfants kosovars. Les albanais feront l'affaire aussi, merci à vous"
L' ATP est réunie en ce moment pour savoir quelle suite donner au dossier Novak Drakulovic.

Image

Image
par No pass
Pouille s'impose à Stuttgart, en 3 manches.

Image

Gilles Muller à s'Hertogenbosch prend sa revanche (finaliste l'an passé) pour s'adjuger son second titre ATP.

Image

Chez les dames, premier titre pour L'Estonienne Anett Kontaveit.

Image
par bianchi51
Excellent Lucas [smilie=icon_smile119.gif] .

Déçu pour Karlovic, je le voyais gagnant. Comme quoi le tennis peut encore réserver des surprises.

Second titre ATP en carrière pour Muller mais ais aussi de l’année puisque le Luxembourgois avait remporté le premier en début d’année.
par No pass
Karlovic dépasse le cap des 12 000 aces en carrière ! Après sa finale à Bois-le-Duc il devance son dauphin Ivanisevic de presque 200 unités.

Le jeune Canadien Auger-Aliassime (16 ans), invité, remporte son premier Challenger à Lyon contre le Français Bourgue en 2 sets : 6-4 6-1.

Image

Image
par No pass
Halle : Gasquet se paie Monfils.
L'infortune de Kyrgios, abandonnant au Queen's, après avoir sorti ça, un jour plus tôt :D
Kyrgios : "Je suis en pleine forme. Depuis 7 mois j'avais une douleur à la hanche qui a disparu avec de la rééducation.Très content de ça."
Le programme et les résultats du jour sur gazon :

https://fr.tennistemple.com/programme/m ... -juin-2017
par No pass
C'est déjà fini pour Raonic.
par No pass
Et Wawrinka, Simon, Paire...
par Knulp
Muller est un des derniers volleyeurs. Sympa de le voir un peu exploser en fin de carrière.
par No pass
Federer affrontera Yuichi Sugita, 66ème mondial et lucky loser, sitôt finie la rencontre entre Zverev Jr et l'Italien Paolo Lorenzi (6/3 4/2 pour l'Allemand).
par No pass
50 petites minutes auront suffi au Maestro pour s'adjuger sa 1100ème victoire sur le circuit.
Et les 10 000 aces le prochain match.
par No pass
Rassuré ? Mouais bof.
Très fébrile sur ses balles de match (mène 5-0, 40/0 et se fait breaker).

Ils vont pas avoir grand chose (11035 euros) :D

Murray souhaite reverser ses gains du Queen's aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell, qui a coûté la vie à presque 80 Londoniens.
par No pass
Les rencontres du jour :

Halle 2017, Stadium
12:00
T2
Gasquet R
vs
Tomic B

T2
Bautista Agut R [7]
vs
Brown D [WC]

T2
Kohlschreiber P
vs
Zverev A [4]

17:30
T2
Haase R
vs
Thiem D [2]

Queen's 2017, Centre Court
13:00
T2
Troicki V
vs
Young D

T2
Muller G
vs
Tsonga J [5]

T2
Dimitrov G [6]
vs
Benneteau J [Q]

T2
Berdych T [7]
vs
Shapovalov D [Q]
par No pass
Gasquet confirme face à Tomic 6/3 6/3.
Prochain tour, Thiem ou Haase.
par Donau
J'aime le jeu de ce Thiem.
Mais il fait encore trop de déchets, des fois il est trop pressé, il doit canaliser sa puissance.

par No pass
Dommage pour Benneteau qui aura longtemps tenu la dragée haute à Grigor Dimitrov, menant 6/4 1/0 et 0/40 sur le service de son adversaire, il
peut s'en mordre les doigts.
par No pass
Thiem dehors également. Sale temps pour les prétendants.
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 299
Trumpgate

La gauche juive américaine a eu la peau […]

Ce qui me surprend le plus , c'est que l'é[…]

Violer des blondes et toucher les aides sociales.

La planète se réchaufferait ... […]