Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Tout sur le sport et les sports en général.

Modérateur : Équipe de modération

par Donau
Certes, même le meilleur bookmaker anglais aidé de mille ordinateurs et de la poulpe du brésil ne peut pas savoir le futur.
Mais ce qui arrive depuis le début de l'année est classique en sport en fait.
Je suis toujours étonné que pas mal de personnes, je parle pas de toi, soient eux étonnés de certains résultats
"oh, le psg a perdu contre rennes, ça alors" "oh, le brésil a perdu contre le honduras" etc.
C'est le sport quoi .
Personne n'est jamais toujours au même niveau. Encore heureux, ce serait d'un ennui.
Oui je viens de dire des lieux communs, mais le fait est que j'avais rien à faire d'autre.
Fopo, quoi.
par Donau
Tsonga voulait pas jouer la dernière fois en Coupe Davis car son bébé allait venir au monde. Pourquoi pas, je juge pas.
Là il dit qu'il veut mais ça se voit vraiment qu'il traine des pieds

Noah a grillé Monfils, on l'a déjà dit mais rappelons le vu le contexte. En gros Monfils s'est foutu de lui

Dodin: elle dit clairement que la fed cup ne l'intéresse pas. ça a peut être le mérite d'être clair, mais moi je comprends pas cette mentalité.

Quelles sont vos analyses sur ce point les experts ?
par No pass
Image
par No pass
Marin Cilic (N5) premier qualifié pour les quarts de finale, en s'offrant le scalp du Tchèque Thomas Berdych (N9) 6/2 7/6.
Il affrontera Andy Murray ou Ramos-Vinolas (N15) qui jouent en ce moment sur le Central.
l’Écossais menait 4-0 dans le troisième avant de subir un double-break confirmé. A suivre.

Dans la rubrique people, Serena Williams est enceinte et met donc un terme à sa saison.
Sharapova, 30 ans depuis hier et désormais sans classement, devra attendre le 15 mai pour savoir si elle est invitée à RG.
par No pass
Murray éliminé après avoir mené 4-0...
par bianchi51
Donau a écrit :
20 avr. 2017, 09:34
Quelles sont vos analyses sur ce point les experts ?
Moi je serais pour que la coupe Davis et la fed cup soient jouées une année sur deux et là peut être que certains traineront moins des pieds. Faire jouer des comptets internationales tout les ans leurs fait perdre de l’intérêt.

Tain Murray il va pas la garder longtemps sa place de numéro 1 mondial s’il continu comme ça.
Modifié en dernier par bianchi51 le 20 avr. 2017, 18:16, modifié 1 fois.
par No pass
c'est également terminé pour Wawrinka, sorti par Cuevas (N16) 6/4 6/4.
L'Uruguayen défiera Lucas Pouille, vainqueur par forfait de son compatriote Mannarino.
Place à la rencontre bouillante Nadal/Alexander Zverev.
par Donau
Murray et Wawrinka====> :mdr:

ah non, c'est pas drôle du tout, ça fait des concurrents en moins pour Le Vice qui veut encore toucher à mon pauvre petit taureau [smilie=icon_smile066.gif]
par Donau
No pass a écrit :
20 avr. 2017, 14:29
Place à la rencontre bouillante Nadal/Alexander Zverev.
Sais tu où je peux acheter une encyclopédie sur tous les patronymes "Zverev" ?
par No pass
Bon, match tranquilou pour Nadal, qui remporte la première manche 6/1, bien aidé par son adversaire :D
Edit : 6/1 6/1, non-match absolu.
Place à Djoko.
par No pass
Monte-Carlo 2017, Court Rainier III
11:00
QF
Ramos-Vinolas A [15]
vs
Cilic M [5]

QF
Cuevas P [16]
vs
Pouille L [11]

QF
Goffin D [10]
vs
Djokovic N [2]

QF
Schwartzman D
vs
Nadal R [4]
par Donau
http://www.eurosport.fr/tennis/masters- ... tory.shtml

Novak Djokovic écarte Pablo Carreno Busta en trois sets (6-2, 4-6, 6-4)

MONTE-CARLO - Novak Djokovic s’est qualifié pour les quarts de finale à Monaco aux dépens de Pablo Carreno Busta en 2h26 de jeu. Le Serbe a mis trois sets pour se débarrasser de l’Espagnol (6-2, 4-6, 6-4) . David Goffin, qualifié contre Dominic Thiem (7-6, 4-6, 6-3), l’attend au tour suivant.

Il est toujours faible :lol:
par No pass
Albert Ramos-Vinolas vient de se qualifier pour les demi-finales à Monte-Carlo . Tête de série n°15, il a bouclé le match en trois sets face au Croate Marin Cilic, tête de série n°5, sur le score de 6/2, 6/7, 6/2
Et en profite pour atteindre son meilleur classement à l'ATP, 21ème (+3).
Modifié en dernier par No pass le 21 avr. 2017, 18:02, modifié 1 fois.
par No pass
Décidément le tournoi des fantômes, Pouille vient de mettre une bulle à Cuevas :D
par No pass
Lucas Pouille en demi-finale !
par Donau
No pass a écrit :
21 avr. 2017, 15:07
Lucas Pouille en demi-finale !
J'en suis vraiment content, sans blaguer du tout.
Le Vice en passe de perdre le permier set face à Goffin. Quel délice.
Combien d'animaux dois je sacrifier, afin qu'il soit éliminé de la surface de la terre ( battue ?) .
par No pass
Goffin n'a jamais gagné face à un membre du Big Four, il va se faire dessus.
  • 1
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 296

bien dis Emma ! [smilie=icon_smile053.gif] https:[…]

Ne tombez pas malade... Ne fumez pas (tabac ou jo[…]

Cette affaire est un non-événeme[…]

La mascarade des religions ! C’est tou[…]