pascall

  • Inscrit 3 févr. 2014
  • ***La logique aurait voulu qu'une fois découvert vous fassiez profil bas. Mais nous savons tous les deux que la logique est vous, ca n'a jamais été le grand amour... Ha***

  • La question du délai légal est effectivement une question importante. Pour définir ce délai (et il en faut un, puisqu'on peut y aller d'une interdiction toale - donc dès la fécondation, soit pas de stérilet ni de pilule du lendemain jusqu'à pousser à quelques heures après l'accouchement), il faut savoir à quel moment on a affaire à un individu. Pas à un être vivant, ça on s'en contrefiche (la loi n'a rien contre le désherbage ou la masturbation), mais bien un être humain. Je ne suis pas sur qu'il y ait un consensus (voir quasi-pas sur, vu qu'il existe différents délais légaux de par le monde) là-dessus, ni même sur la définition d'un être humain.

    Donc, par définition, la liberté de la femme à disposer de son corps n'est pas absolue, puisqu'il peut y avoir un autre être humain dedans.

    Voilà une position cohérente.

    Si les deux guignols pouvaient en prendre de la graine...

    Bah voilà, le gros bébé à finit par piger ... :

    perso, j'aurai pas parié ma chemise là-dessus, mais force est de constater qu'on se remet difficilement d'avoir été bercer trop près du mur...

    Cher Haaa!!! on compatit à ton malaise existentielle et je suis certain, qu'un jour, tes parents extraterrestres viendront te rechercher (en attendant, prends tes médoc et augmentes la dose, pour le bien être de tous).

  • Bonjour,

    Il faudrait construire de nouveaux hôpitaux psychiatriques pour soigner le FDG. Malheureusement la médecine ne fait pas de miracle. Mais un traitement journalier appliqué avec assiduité peut tempérer les symptômes. Voici un extrait de délire suivi quotidiennement.

    Cordialement.

    Zenon t'es un comique qui s'ignore...

    à ta naissance on t'a retiré ton nez rouge, mais chasser le naturel, il revient au galop...

    ta prochaine chemise, brave ami, s'enfilera par le devant : (elle va t'aller comme un gant)

  • Bonjour,

    La fouine se mêle de tout ce qui ne la regarde pas.

    Cordialement.

    comprendra qui pourra ....

  • Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

    la saison 4 en VOST démarre

    ca va saigner , car ..... l'hivers vient

  • Le bilan du communisme c'est 150 millions de morts.

    Non, c'est 150 Milliards.

    sans compter les civilisations extraterrestres anéantis juste avant que cette calamité ne s'abatte sur notre belle planète bleu...

    dans les milieux autorisés, on parle du pire Fléau de l'univers connu et à découvrir (et cela sans limite de temps)

    je pense couvrir assez large !

  • Cher LeBoBlero, notre ami Haaa!!! semble s’amuser à tourner en rond comme une âme en peine.

    Être borné est une chose, se force à en être caricatural peut être amusant sous réserve de ne pas dépasser les doses prescrites...

    Laissons gentiment dériver le mécréant vers le néant... (d'où tel un diable sortit de sa boite il resurgira pour de nouvelles aventure ayant tout autant d'intéret)

    T’auras compris Haaa !!! que pour moi, la pitrerie s’arrête là. On se retrouvera (sûrement) sur d’autre sujet. Avec un peu de chance, d’ici là, tu auras grandi 

    Il est formidable, non? :

    Du grand art

    Ouai carrément! Il l'est tellement que l'on peut facilement remplacer Chuck Norris par Haa.

    "Seul Haa sait où est le papa de Stromaë!"

    "Rien n'arrive à la hauteur des chevilles de Haa à par ses chaussettes!"

    Et mes préférées:

    "Haa a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois!"

    "Haa peut diviser par zéro!"

    (J'précise Haa, humour, pas taper ;) )

    du grand art, LeBoBlero, je m'incline bien bas, chapeau à la main

  • C'est vrai...

    Quand la gauche n'est pas de gauche (mais social libéral) la droite extrême (afin de ménager les sensibilité) progresse ...

    de toute façon, le peuple est souverain! et s'ils veulent du Front National, ils en auront!!

    et quand on dîne à la table du diable ( ) on doit finir son repas, quel qu'il soit!

    (faudra pas venir chouiner, quand la bougresse s'installera au poste de souverain républicain et placera le reste de sa meute (le vieux, la nièce et tous le reste) aux commendes)

    Honnêtement, un ouvrier/employé/chômeur/artisan/fonctionnaire se sentant trahi par le PS a plus de chance de se retrouver (partiellement du moins) dans le discours social et patriotique de Marine Le Pen que dans le discours libéral et mondialiste de Jean-François Copé. CQFD.

    Je fais le même raisonnement, mais vers le Front de Gauche!

  • Jean-François Copé s'emporte contre le livre pour enfants « Tous à poil »

    Le président de l'UMP Jean-François Copé a brandi, dimanche 9 février, un livre intitulé Tous à poil, qu'il a présenté comme « recommandé aux enseignants ». Sur le plateau du « Grand Jury » (RTL-LCI-Le Figaro), le député-maire de Meaux a feuilleté avec force commentaires ironiques cet ouvrage illustré.

    « Quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour. Ça vient du Centre de documentation pédagogique, ça fait partie de la liste des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire. A poil la maîtresse... Vous voyez, c'est bien pour l'autorité des professeurs ! », a dit M. Copé. « On ne sait pas s'il faut sourire, mais comme c'est nos enfants, on n'a pas envie de sourire, a-t-il continué. A poil le bébé, à poil la baby-sitter, à poil les voisins, à poil la mamie, à poil le chien... »

    « Il y a un moment où il va falloir qu'à Paris on atterrisse sur ce qui est en train de se faire dans ce pays », a poursuivi l'ancien ministre. « Le rôle des reponsables de l'UMP, c'est de dire ça suffit », a ajouté M. Copé, en accusant le gouvernement d'être « pétri d'idéologie ».

    http://www.lemonde.fr/politique/article ... L-32280515

    Après le pain au chocolat, notre Copé national remet le couvert avec un nouveau combat: Tous à poil...

    Le brave homme, parfaitement inaudible dans la marasme économique actuel, tente de faire parler de lui. Je vous annonce ses prochain combats:

    - Interdire le disque Le Zizi de Pierre Perret.

    La droite la plus bête du monde...

  • Oui, écoute, si le FN était innocent ça pourrait prendre. Par contre, lorsque l'on voit vos militants, sous la responsabilité de MLP, venir violer le code électoral lors d'une certaine campagne électorale, on peut vite pointer le manque d'objectivité d'une telle posture.

    Une nouvelle fois (cela devient dérangeant) je vais me placer du coté du Jack (même si je promets le goudron et les plumes pour tous le Fhaineux, connu ou à découvrir )

    Oui, n’oublie pas que Jack est surtout la vitrine commerciale du FN. Jamais tu ne le verras faire un retour à l'implicite du programme du FN. Par exemple, la restauration de la peine de mort, en total désaccord avec notre Constitution, donc avec notre pacte Républicain, ainsi que la cours européenne des droits de l'homme, ne peut être considérée comme une mesure Républicaine. Quid d'un parti, composé d'avocats, omettant dans sa plaidoirie l'éviction d'un organisme ayant pour mission de veiller au respect de la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales?

    aaaaaaaaaaah le Jack cache bien son jeu...

    moi qui préparai ma déclaration d'amour, envisageant un pacs (de circonstance) tant le sieur semblait honnête et ouvert

    je suis déçu

  • Le pauvre Bourdin, doit bien ménager la chèvre et le choux...

    Comme sur ce forum, la populace de droite (voir d'extrême droite) est majoritaire parmi ses auditeurs.

    En même temps, c'est un peu à l'image du pays. La "droite" régimiste (UDI-UMP) a un socle solide niveau électoral : retraités (ils vivent de plus en plus vieux, et ils votent), agriculteurs (CSP qui décroit numériquement mais nombreuse et elle vote), professions libérales,... Le FN (dont je fais partie et je récuse le terme d'extrême-droite car je ne suis ni extremiste et ni de gauche ni de droite mais de France) a aussi solidifié un socle électoral autour des ouvriers et employés (qui représentent encore une part non négligeable des forces vives), des artisans et commence à s'implanter dans la fonction publique.

    C'est vrai...

    Quand la gauche n'est pas de gauche (mais social libéral) la droite extrême (afin de ménager les sensibilité) progresse ...

    de toute façon, le peuple est souverain! et s'ils veulent du Fhaine, ils en auront!!

    et quand on dîne à la table du diable ( ) on doit finir son repas, quel qu'il soit!

    (faudra pas venir chouiner, quand la bougresse s'installera au poste de souverain républicain et placera le reste de sa meute (le vieux, la nièce et tous le reste) aux commendes)

  • Vos leçons de démocratie nous font doucement sourire, je ne vous le cache pas.

    Quelle est la responsabilité du FN dans les incidents de l'autre soir ? Bref.

    En ce qui me concerne, le manque de message fort à l'encontre des manifs des réac antirépublicains de ces derniers temps.

    C'est pas faux, mais ne justifiera en rien la violence.

    Rien ne remplacera un débat argumenté entre gens sérieux... (après! Trouver des Fhaineux capable de soutenir une conversation sans beugler, grogner ou couiner ... restera un exploit, qui sera fêté comme tel!)

  • Le pauvre Bourdin, doit bien ménager la chèvre et le choux...

    Comme sur ce forum, la populace de droite (voir d'extrême droite) est majoritaire parmi ses auditeurs.

  • Objectivement, de tels actes, sincèrement hostile à la démocratie, ne pouvant tolérer la contradiction et l'existence de famille de pensée différentes ne souffrent d'aucun commentaire, les citoyens jugeront, par eux même pour déterminer où se situe la violence, la haine et le mépris des électeurs qui sont, à mon sens, capable de se faire leur opinion quant au contenu, à la compétence et à la qualité d'un projet !

    Oui, écoute, si le FN était innocent ça pourrait prendre. Par contre, lorsque l'on voit vos militants, sous la responsabilité de MLP, venir violer le code électoral lors d'une certaine campagne électorale, on peut vite pointer le manque d'objectivité d'une telle posture.

    Une nouvelle fois (cela devient dérangeant) je vais me placer du coté du Jack (même si je promets le goudron et les plumes pour tous le Fhaineux, connu ou à découvrir )

  • Histoire immédiate - Collaborations : ce qu'en pense la presse

    Dans un documentaire diffusé ce soir à 20h45, France 3 revient sur la politique de collaboration du gouvernement de Vichy entre 1940 et 1941. Une mise en abyme fascinante d’une période sombre pour les magazines télé.

    C’est une véritable plongée dans l’histoire que propose France 3 ce soir. Dans le cadre de sa collection Histoire immédiate, la chaîne propose de mettre en lumière un épisode marquant de la Seconde Guerre Mondiale : la Collaboration avec l’Allemagne nazie imposée par Philippe Pétain. Cette tranche d’histoire a passionné Télé Cable Sat qui affirme : "Chronologie scrupuleuse, authentiques images d’époque, commentaire percutant. Ce documentaire passionnant rejoint les archives de référence sur la période 1940-1945."

    http://tele.premiere.fr/News-Tele/Histo ... se-3946424

    Sujet délicat, je vous l'accorde. Evitons-nous le ridicule de dérapage qui n'ont pas lieux d'être !!

  • Et puis, même s'il y a "misère", pourquoi le reconnaître et la nommer telle. Les "miséreux" n'ont souvent que ce qu'ils méritent...

    Il n'y a de vérité que subjective, il n'existe aucune vérité absolue, pas plus la vôtre que la mienne, rien que la violence d'une partie des êtres humains contre une autre partie...

    la vache! tu tiens une bonne couche toi...

    et quand y'aura distribution de coup de pompe au cul, t'auras double doses :)

  • Bonjour,

    Si les Suisses en viennent à vouloir réduire l'immigration c'est qu'il y a sans doute des raisons non ?

    Cordialement.

    En France, il est dit que l'on est contre l'immigration parceque :

    1- Chômage

    2- Crise

    3- Racisme (on aime pas les noirs/arabes)

    En suisse :

    1- Il n'y a pratiquement pas de chômage

    2- Il survole la crise

    3- La majorité des immigrés sont des blancs.

    héhéhéhé, le problème du migrant ce n'est pas sa couleur ou sa religion c'est qu'il est PAUVRE!

    et les Suisses ne font pas exception: ils ne veulent pas de ces salauds de pauvres!!

  • Pourquoi les banques françaises sont dans une situation particulièrement délicate

    Longtemps, les banques françaises ont été les principales sources de revenus pour la presse papier. Grâce à leurs budgets publicitaires, elles ont pu acheter le silence des grands médias non seulement sur leurs turpitudes, mais aussi sur leurs difficultés. Elles ont pris l’habitude de considérer que l’information leur appartenait et qu’elles pouvaient disposer comment elles le souhaitaient de ce qui était dit ou tu au public.

    C’est de cette façon que les Français n’ont jamais su quels profits les banques dégageaient grâce à la surfacturation de l’assurance emprunteur qu’elles imposaient aux accédants à la propriété. Il s’agissait pourtant de plusieurs milliards chaque année, pris sur le prix de l’immobilier, à l’abri de toute véritable concurrence.

    Peu de Français savent que l’un des principaux acteurs de ce marché captif est le Crédit Agricole, qui avait même envisagé à une époque de délocaliser sa filiale au Luxembourg pour des raisons d’optimisation fiscale. Fort de cette rente, le Crédit Agricole a pris des risques inconsidérés à l’étranger, notamment en Grèce, où il a perdu plus de 10 milliards d’euros.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/pour ... 77118.html

    ce sujet rejoins les arguments développés par Marine LEPEN face à Moscomoisie (sujet ouvert ici) france-debats/mots-croises-marine-pen-pierre-moscovici-t124443.html

  • Cher LeBoBlero, notre ami Haaa!!! semble s’amuser à tourner en rond comme une âme en peine.

    Être borné est une chose, se force à en être caricatural peut être amusant sous réserve de ne pas dépasser les doses prescrites...

    Laissons gentiment dériver le mécréant vers le néant... (d'où tel un diable sortit de sa boite il resurgira pour de nouvelles aventure ayant tout autant d'intéret)

    T’auras compris Haaa !!! que pour moi, la pitrerie s’arrête là. On se retrouvera (sûrement) sur d’autre sujet. Avec un peu de chance, d’ici là, tu auras grandi 