libero15

  • 31 oct. 2022
  • Inscrit 26 juin 2022
  • Contestation d' une  bassine à  Sainte-Soline

    Contestations de ce projet ou contestation de notre société ?
    Pourquoi accepterions-nous la dictature d'une minorité violente et fascisante qui n'a cure des lois, des interdictions et des décisions des tribunaux ?
    Remettre en cause des règles qui régissent une société pour le bien de tous est inadmissible.

    • [supprimé]

    Bonjour,

    L'écologie est bien partie pour remplacer le Christianisme. Dans la religion le signe de croix est un rituel à chaque occasion. Dans la religion écologique c'est le mantra "réchauffement climatique" à chaque occasion. Certes c'est moins morbide que le salut nazi du 3ème Reich mais c'est tout de même très envahissant.

    Cordialement.

      • [supprimé]

      cheshire-cat

      Bonjour,

      Le problème du réchauffement climatique est que l'on peut multiplier la littérature savante à son sujet sans pouvoir endiguer le processus. On peut à l'aide de moyens exorbitants ralentir les émissions de GES mais cela ne changera pas le dérèglement accompli du climat. Or tout justement ce que les masses croient c'est le retour à un climat clément si on se serre la ceinture. Il n'en sera rien la résorption de ces gaz à effets de serre prendrait beaucoup trop de temps. Sauf en rêvant un peu si on trouve un moyen mécanique ou autre pour éliminer ces GES.

      Cordialement.

      • Mélanchon et sa LFI sont maintenant partie intégrante du folklore français; ils seront bientôt classés par l'UNESCO. : 😃

        Le PC ne représente plus rien lui non plus, mise à part la sympathie personnelle que peut susciter l'inventeur du "roussellement".

        Le PS est encore potentiellement susceptble de représenter valablement une frange de la population; le choix de la voie sans issue pourrait cependant lui être fatal.

        Quant aux Verts, qui ne sont pourtant pas tous des hystériques à la Rousseau, on se demande ce qu'ils sont allés faire dans cette galère Nupes.

        Tous les débordements actuels et excès de langage ressemblent fort à un pathétique Chant du Cygne.

      • tiersi
        Appréciations et commentaires entièrement partagés. Les pays démocratiques occidentaux mourront à terme de la faiblesse de leurs positions sur ce sujet; plus nous serons faibles, plus la peste islamiste sera forte et se renforcera.

        • [supprimé]

        grishka Bonjour,

        Suite à vos râles il serait plus opportun que le l'on mette en veilleuse la transition énergétique pour se consacrer au plus urgent qui est la menace de pénuries et l'explosion de l'inflation.

        Cordialement.

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé] Sur la collaboration du RN, on va entendre cette musique à chaque fois que le RN va s'abstenir c'est à dire souvent et idem pour LR. Bien entendu, la situation étant compliquée, il n'en sera rien.
          De toute façon, moi je suis pour une coalition LREM-Modem-Horizons-LR-RN dans l'intérêt de la France et des français. Tous sauf la NUPES et ses écolos LGBT woke indigénistes trotskistes et staliniens.

          • blobfish Encore un système que seul le communisme et l'abolition du capitalisme et de la recherche permanente du pognon pourrais régler définitivement et efficacement.

            En attendant le Grand Soir, on pourrait commencer par des contrôles-surprises opérés par un département spécialisé de l'Inspection du Travail. Je les connais, ce ne sont pas des tendres.

            • Tant que le djihad restera inscrit dans le Coran, la criminalité des religieux assassins se perpétuera. Aux criminalités islamiques, notre gouvernement doit imposer un islam réformé.

              Une religion qui propose des lois concernant la vie sociale fait de la politique. Une religion qui exerce un contrôle policier sur ses membres fait de la politique. Une religion qui tue des hommes au nom de Dieu fait de la politique. Une religion qui propage, soutient, le djihad fait de la politique. Une religion qui fait de la politique enfreint les lois françaises.

              Il s’agit, aujourd’hui, en France, de séparer la mosquée de l’Etat. Autrement dit: supprimer tout discours ou action politique provenant des mosquées. Nos gouvernements doivent obliger les musulmans à se plier aux lois françaises. Chaque musulman étant placé devant une alternative: soit il accepte l’islam réformé, soit il quitte le pays.

              En cas d’impossibilité ou refus de quitter la France, l’Europe, chaque musulman réfractaire est enfermé dans un camp, sous la surveillance draconienne des militaires, pendant une durée illimitée. Toutefois, tout musulman réfractaire peut sortir libre, sur-le-champ, d’un tel camp d’internement, à condition de quitter immédiatement, définitivement, la France, l’Europe.

              Seules mesures permettant de gagner la guerre civile, en France, déjà engagée par les combattants musulmans. A leur retour des zones de combats djihadistes: c’est eux ou nous. Et ils ne font preuve d’aucune pitié. Leur mental étant infecté par un Allah dévoyé, sanguinaire, qui réclame toujours plus de morts. Victimes sacrifiées à ce Moloch affamé d’hommes, aux fureurs primitives, maquillé des peintures de guerre islamiques.