Il faut que ce pays cesse d'abord de regarder le MO à travers les oeillères sionistes.
Si l'Iran chercherait vraiment à se doter de l'arme nucléaire c'est pour équilibrer avec la terreur nucléaire sioniste dans la région.
Quoi qu'on en dise, l'Iran reste un pays de bonne foi en demandant sur toutes les tribunes mondiales ce que l'Etat sioniste refuse toujours: le nettoyage de tout MO des armes de destruction massive.
La terreur sioniste !
Arrêtes un peu d’en faire trop, tu peux défendre tes idées sans pour autant cultiver une mytho constante.
Les arabes n’ont pas eu besoin de posséder une frappe nucléaire pour déclarer toutes leurs guerres à Israël et, ces derniers n’a jamais eu besoin ni menacé de s’en servir pour les calmer.
C’est fatiguant de lire tes lignes, des lignes constamment alimentées de propagandes ineptes.
Je te rappelle que ton clown de Mahmoud, lors des dernières élections ‘’démocratiques’’ (évidement), a carotter le pouvoir avec sa clique d’enturbannée.
Et, si, il ya terreur, c’est bien sur le peuple iranien, exercée par ce pool d’escroc qu’elle existe.
Mahmoud t’occupe avec une main, regardez par là (Israël), et frappe de l’autre (sur son propre peuple).
La terreur ?
Les pauvres petits franchouilles sont si naïfs.
Bjr Jack,
Vous, vous défendez l'extrémisme sioniste, moi , au lieu de diaboliser gratuitement un camp particulier, je plaide pour un Etat palestinien dans les frontières de 1967 et un MO dénucléarisé.
Dites au monde qui oeuvre à contre courant de cette sagesse.
-Le monde arabe dit arrêtez la colonisation. Que répond l'Etat sioniste?
-Le monde arabe dit d'accord pour un partage dans le cadre des frontières de 67. Que répond l'Etat sioniste?
-L'Iran dit dénucléarisons le MO.Que répond l'Etat sioniste?