Et pourquoi non ?
En quoi la Judée n'est pas la Terre, des Hébreux, des Juifs, des Israéliens ?
Les légions romaines il y a 2000 ans, ils ont trouvé qui à Jérusalem, des Juifs ou des islamo-palestiens ?
Ils n'ont pas trouvé de slavo khazars convertis au judaisme en tout cas
Ben non, puisque c'est arrivé APRES !
Essaye d'être un peu cohérent et de réfléchir merci...
Bon, en tout cas, tu es bien obligé d'admettre que la Terre des Hébreux, des Juifs, des Israéliens, est bel et bien la Judée devenue Israel...
Et que les islamo-palestiniens, n'y ont aucune légitimité, comme les maures en Andalousie, comme les colons Français au maghreb, ect, etc...
La seul solution de bon sens pour les islamo-palestiniens c'est de repartir au pays, la jordanie...
En plus ce n'est pas loin, ils peuvent même y aller à pieds
vous n'avez aucune affinité ethnique avec la région. Je suis persuadé qu'en voyant ta tronche on voit plus celle d'un slave que d'un sémite authentique. Pour ta gouverne les hébreux n'ont pas été le premier ni le dernier peuple à avoir vécu en Palestine. Quand bien même les hébreux ont été arabisés et islamisés/christianisés au cours des périodes romaines byzantines puis arabes.un Palestinien a bien plus de sang hébreu que toi le juif de pologne.
la ville de Jérusalem n'a même pas été fondée par les hébreux mais par les Jébuséens.
Les cananéens ancêtres des Libanais étaient bien avant les hébreux de toute façon. Mais comme je l'ai dit votre filiation avec les hébreux est quasiment inexistante au point de vue ethnique étant donné que vous êtes des convertis slavo khazares , des hipano berbères , des yémenites donc des Arabes, ou des Falachas donc des Africains.
"Selon la Bible hébraïque, ce territoire est appelé ainsi du nom du personnage de Canaan, fils de Cham, second fils de Noé (patriarche) La Bible fait ensuite mention de sept ethnies qui peuplent le Pays de Canaan et qui sont connues sous le nom générique de Cananéens : ce sont les Hittites, les Girgashites, les Amorites, les Cananéens, les Perizzites, les Hivites et les Jébuséens."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_Canaan
c'est pour ta culture mon petit slave