vous savez comme moi qu'il y a une tonne de fric qui part on ne sait où..( dans des poches indiscrètes disons)
c'est vrai qu'il faut repenser la redistribution du fric de l'état... quand on voit que des cadres empoches 4 ou5 fois le smic en indemnités chomage c'est grave, et les salaires de politicard, une véritable injures à tous ceux qui travaillnt, et les frais de bouche à l'élysée, et les parachutes dorés... vous voyez bien que du fric il y en a ...
Vous mélangez tout et n'importe quoi...
Les parachutes dorés, les salaires mirobolants des cadres dans les entreprises privés, je m'en tape, je ne les paye pas !
C'est les actionnaires de ses entreprises que cela regarde et uniquement eux !
Par contre, nous sommes tous (enfin, les contribuables....) actionnaires d'un truc qui s'appel l'Etat, et la, ce que font les gouvernants avec MON fric, ça me regarde, et LA, je GUEULE car je ne suis pas d'accord avec la manière dont ils dépensent MON fric !!
Encore une fois, qu'un PDG d'entreprise privé parte avec un parachute doré donné par ses actionnaires, je m'en tape et ça ne me regarde pas !!
Par contre que les parlementaires se votent une retraite dorée, des indemnités chômage à 100% pendant 5 ans (comme par hasard, la durée d'une mandature de député...), etc.... La, non seulement j'ai le droit de gueuler, mais je gueule !!!!