Je voyais les salaires et autres rémunérations crapuleuses des patrons du cac40 en 2012...je crois qu'ils vivent vraiment au dessus de NOS moyens...
Tu nous emm.. avec ton CAC 40..
Ils ne sont que.. 40 !
Et que crois-tu qu'ils font de leurs capitaux ?
Réfléchis
Je sais bien que les millionnaires et les milliardaires de France ne sont pas assez nombreux pour éponger quoi que ce soit, néanmoins ils doivent payer des impôts à la hauteur de leur revenu car ce n'est que justice.
Pour augmenter les salaires et le pouvoir d'achat des plus modestes, il faut taxer la finance, les banques, les grandes entreprises, les actionnaires, les stock-options, les pseudo-investissements et les spéculateurs, j'en oublie, bref taxer partout où l'argent coule à coups de milliards d'euros.
Vouloir nous convaincre qu'il n'y a des milliards d'euros que pour ces derniers et pas pour ceux qui produisent la richesse (les travailleurs) est perdu d'avance...nous savons bien que les richesses n'ont jamais été aussi grandes, et que nous nous faisons tout simplement vampiriser et dépouiller du fruit de notre travail.
Alors il faut augmenter les salaires dans les pays émergents, c'est là qu'est la croissance donc les profits.
Et par voie de conséquence augmenter les prix de leur production, donc les pris à la consommation en France.
Gros va.