Oui grand j'assume !
le libéralisme est "juste, éthique, moral, équitable, respectueux de l'environnement, des hommes et des femmes? créateur d'un environnement équilibré, d'emplois, et enfin de liberté!"
Quant à l'ultralibéralisme je ne sais pas ce que c'est.
Il assume sa blague! Je ne vais pas salir le forum en la recopiant une nouvelle fois...mais il l'a dit! Il assume!...
il est vraiment sans aucune retenue, aucun scrupule, un vrai ultra-libéral surement un peu plus à droite encore...hipergiga- libéral comme dit l'autre...
Puis il nous dit accrochez vous!
le libéralisme est "juste, éthique, moral, équitable, respectueux de l'environnement, des hommes et des femmes? créateur d'un environnement équilibré, d'emplois, et enfin de liberté!"
Il dit ça parce qu'il a appris plein de nouveaux mots dans cette phrase...mais visiblement il connait pas leur sens, la preuve il le dit lui même:
Quant à l'ultralibéralisme je ne sais pas ce que c'est.
Manifestement ce gros ne fait pas de différence entre le libéralisme, l'ultra libéralisme (concept indéfini) et le constructivisme (qui est le contraire du libéralisme).
ce "wisigoh" est vraiment une tache.
Le contraire du libéralisme c'est le dirigisme!... : à part ça rien à rajouter tu es parfait!..une vraie bénédiction pour la gauche!