Sarko tape sur les chomeurs plutot que sur la finance et les banques finalement!...Etonnant!...contents les blaireaux de droite?
Ce qui est agréable en vous lisant, c'est le haut niveau argumentaire et le respect des vos interlocuteurs.
C'est bien d'avoir enfin quelque de Gauche qui réfléchit et qui ne crache pas systématiquement sur tous ceux qui ne sont pas exactement du même avis que lui...
Résorber les coûts c'est pas mieux que d'augmenter les impôts ? non moi je suis pour plus d'impôts je suis de gauche faut que les grandes entreprises, les très riches payent plus d'impôts...partout où il y a des millions d'euros faut plus d'impôts, évidemment.
Alléger la dette et donner un coup de pouce à la création d'emploi, c'est pas bien ? Si!
Supprimer des emplois non créateur de richesse et aider les richesses à créer des emplois réels , c'est pas bien ? "non créateurs de richesse"? c'est à dire? Moins de profs, moins de policiers, moins de juges, moins d'hopitaux??..vous avez aucune idée de ce qu'est la richesse je vois! quelle vision à court terme! quel manque de réflexion!
Vous avez le droit de le penser... pas celui de cracher sur ceux qui ne pensent pas comme vous, merci....
En fait j'ai réalisé qu'ici les gens de droite se permettent toutes les insultes...donc relisez les insultes de vos amis de droite avant de me faire remarquer la mienne
du jour pourtant la concurrence est rude.
Mention spéciale : Minable loser ne pouvant s'élever socialement veut obliger par la coercition les autres à le rejoindre dans sa frange...