best of du best of :
Le mouton, on en fait de la laine, de la viande, du fromage et du croyant.
Un humain normal, il abandonne le topic, et même le forum. Et sans doute l'internet.
Après tout, même une horloge en panne indique la bonne heure deux fois par jour...
Si le bon Dieu ne voulait pas qu'on touche à l'usine à suchards il ne l'aurait pas foutue si proche de l'origine du monde.
Comme chacun le sait …… les élections en Algérie sont réputées pour leur transparence ……. Et ce à tel point qu’on y voit plus grand-chose au final.
c'est un peu normal : si une religion doit être compréhensible à l'homme pour être crédible, mon chien qui croit que je ponds les croquettes sur commande doit avoir raison.
Quand nos élites rétablirons l'esclavage... Ces connards vendus de la CGT négocierons encore le poids des chaines...
prochain fil je vous nagazakise".
Se convertir à l'islam c'est mettre la charia avant l'hébreu.
Pour produire des glands, mieux vaut planter des chênes ça coute moins cher que science po.
faudrait pas qu il est avaler un hostie de travers quand meme
mais y a personne pour lui faire bouffer une grammaire ???
A la fin du banquet, quelqu'un doit payer l'addition! Dans l'UE, c'est le serveur allemand qui paie pour que l'aubergiste allemand puisse inviter gratuitement tout le village. C'est pas beau?