nimzegin J'ouvre le bal Chez les pastèques on a la Ségolène Royal qui brasse autant de vent que dix éoliennes. En revanche au PS, elle ne produit aucun courant.
nimzegin merci de ne pas dire du mal de ce brave Kenneth : je l'ai entendu parler du vagin de sa cliente devant les télés du monde entier avec un aplomb qui m'a rappelé Guy Lux quand il présentait ses vachettes.
nimzegin Tu donnes une casquette à un Français devant une gare, il te fait ouvrir toutes les valises...
nimzegin C'est vrai que Mégret fait beaucoup plus sain que DSK. Le slogan de Mégret c'était "remettre de l'ordre en France" Celui de DSK pourrait être "Remettre la chambre en ordre".
nimzegin Où avais-je vu qu'ils s'essuyaient avec des cailloux ? La Vénus de Milo, c'est peut-être une grosse diarrhée. :
nimzegin Ne te moque pas des gens qui ont le cerveau de la taille d'une couille !!Je comprend que tu ne parles que de ça, tu n'as ni l'un, ni l'autre...
nimzegin les fonctionnaires ne devraient pas êtres soumis à une trop grande promiscuité, sans quoi ils se reproduisent.
cemab J'aime bien LULU... mais à chaque fois que je le lis je prends 2 kilos J'ai arrêté forcément, c'était ça ou la pâtisserie
chriscary Vous connaissez des fonctionnaires ?Moi je connais des horloges mossieur, et elles en ont marre de se faire mater toute la journée sans aucune pudeur par des fainéants de tous poils
nimzegin touts les humains ont les mêmes gènes, il n'y a donc pas de races humaines mais une seule race. en effet l'homme est issus d'une seule souche africaine, Nous ne devons pas descendre tous du même couple de singes, je n’aime pas les bananes.