Sinon, magnifique travail Olmary.
Franchement chapeau pour la patience. Moi je n'aurai pas la patience de fabriquer un outil qui existe déjà. Mais c'est vrai que tes couteaux sont uniques puisque ce sont des modèles uniques.
J'admire ton talent et ta patience, ton ingéniosité. Encore bravo! Je te verrais différemment maintenant
Merci Yoan, je languis de reprendre, je conçois mes lames comme un sculpteur devant son bloc de marbre, même à partir du même dessin je ne saurai pour le moment refaire un couteau exactement.
Quand même, n'est-ce pas un peu morbide de se balader avec un (petit) couteau éfilé comme ça qui t'ouvre un bide et ses tripes, en 5 sets, même si ce n'est pas très profondément.
Un coup dans le bas du bide - au niveau de la vessie - et tu soulèves le mec un peu avec ton "rasoir" et tu lui découpes les intestins. surtout si tu le transperces deux fois de suite tac ! tac ! et que tu soulèves. Le mecs il ne s'en sortira pas, et "sa merde" giclera.
T'as dû avoir des problèmes de bagarre dans ton enfance qui t'ont marqués et tu les trimballes au bout de ton petit surin.
"On m'appelle le surineur.. Tralala ! "
Je me trompe beaucoup ?