Katou ne veux pas essayer ...
Tu parles de Charité alors que tu ne sais même pas ce qu'elle est. La Charité nous demande d'aimer nos frères en Jésus Christ, pas leur cracher dessus comme tu le fais ou leur faire la guerre. J'ai été charitable en te défendant et dire que tu étais catho, je me suis trompée. Je ne recommencerai plus ce genre d'erreur. Je ne te hais pas pour autant car la Charité nous demande d'aimer même nos ennemis, leur vouloir du bien et je souhaite donc pour toi qu'un jour tu sauras ce qu'est la Charité ... car Dieu est Charité avant tout et de tout temps ... que tu découvres enfin qui est Dieu.
En fait elle essaie, mais en 3 lignes à chaque fois passe à côté de ce qu'est la Charité.
¨PERSONNE SUR CE FORUM N'EST FICHU DE ME DIRE L'ÉLÉMENT INDISPENSABLE QUI FONDE LA CHARITE, PAR QUOI CELLE CI SE FAIT.
A croire que pas un des chrétiens de ce forum ne le sait. Je sens que je vais publier des textes là dessus car là c'est assez honteux ce manque criant ....
Quand à me "défendre" c'est très sympathique mais je n'en ai pas besoin. Revois tes positions à propos de la pudeur dans l'habillement, dans les propos, dans les images affichés et on pourra parler de Charité.