mis a jour automatiquement.
Barometre du fopo
Voilà un baromètre significatif, je suis étonné que personne ne l'ait vu...
Il n'est pas vraiment significatif ... ça marche au nombre de posts, donc la seule chose que l'on puisse constater est que les droites postent plus que les gauches
En soi, c'est déjà une information.
J'avais déjà commenté : le message avait été supprimé. Je suppose que Prof souhaite garder ce sujet vierge de toute intervention.
Plutôt que ton commentaire ne méritait pas de rester en ligne...
Tu disais quoi, déjà ?
Que le baromètre était significatif d'une certaine orientation du fopo...est ce que ca méritait de rester en ligne? ;)
Un forum est ce que vous en faites, personne n'a dit qu'il était défini plus de droite que de gauche à l'origine
J'ajoute aussi que, comme pour les sondages, les intéressés peuvent raconter n'importe quoi et faire autre chose.
barometre mis a jour
Je suis revenu sur le graphe de répartition des intervenants, vu que j'ai fait le ménage dans les comptes inutilisés
Voilà un baromètre significatif, je suis étonné que personne ne l'ait vu...
Il y a une poussée au centre ....
le centre c'est quoi ? Borloo, Bayrou, Boutin ? il faut définir le centre pour pouvoir s'y revendiquer
la réponse est dans votre question :
le centre c'est quoi ? Borloo, Bayrou, Boutin ? il faut définir le centre pour pouvoir s'y revendiquer
En France, le "centre", c'est la social-démocratie bien gauchiste des pays du Nord de l'Europe.
Pour moi, le centre c'est la droite qui ne s'assume pas ..
Pour moi, le centre c'est la droite qui ne s'assume pas ..
Chacun a sa définition du centre de la droite et de la gauche. Certains te diront que le PS est est droite d'autre que le FN est au centre ou que l'UMP est a gauche. le principe du baromètre c'est de montrer la répartition en fonction du ressenti des membres.
***Et j'ajouterais que pour le débat pour savoir ce qu'est le centre il y a un topic entièrement dédié pour ça***
institutions-idees-politiques-francaises/topic87985.html
d'accord, dsl je suis nouveau ici et donc je découvre ..