J'ai fait jusqu'à 70 heures par semaine. Pendant plusieurs mois.
Hello Pili
Etes vous payé deux fois plus qu'un Smicard ? Avez-vous calculé le coût marginal d'imposition d'une telle charge de travail ? Je l'ai fait pour vous, dans ma branche on doit graviter en réel au SMIC horaire et pourtant nous faisons parti des personnes les plus taxées car notre statut cadre de soit-disant privilégié nous place en brut annuel à l'échelon du dessus (comme le préconise ce système progressif socialiste).
Le voilà le rêve socialiste, surcharger les cadres pour permettre aux assistants de faire leurs 35h pépères et sans stress.
De 1: Le stress se monnaye
De 2: Les responsabilités se monnayent
De 3: Les diplômes se monnayent
De 4: Le temps de travail illimité se monnaye
Non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus nous sommes assaillis d'impôts.
Ils me font bien marré les guignols de l'IGF qui se pointent en bas de ma tour après minuit pour demander au personnel en train de partir de signer une décharge s'engageant à débouler le lendemain après-midi. Non seulement les types qui se cassent à minuit continuent à bosser chez eux, mais ils se pointent le lendemain matin. Plutôt que de payer des branleurs de l'IGF pour venir nous expliquer comment travailler, je propose que les salaires de ces derniers soient déduit de nos impôts.
Amicalement.